Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur

Aller en bas 
+6
m'm
elisabeth7
Kisten
jessyk83
Fariboles
Ecarlate
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:35

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur 38483022460461760520815

Mort de peur
Charlaine Harris
Quatrième de couverture :

"Me revoilà, Sookie, de retour au bercail ! Je suis enfin revenue à Bon Temps. Et quel retour ! Vous ne devinerez jamais ce qui s'est passé : quelqu'un a tenté de réduire le Menotte en cendres sous mes yeux ! Plus de peur que de mal, me direz-vous. Je suis bien décidée à mener l'enquête et, vous me connaissez, je ne vais pas en rester là ! J'ai déjà quelques soupçons, mais je sens que quelque chose de beaucoup plus grave se trame au sein du clan des buveurs de sang."

Depuis que le Merlotte a brûlé, rien ne va plus dans les bayous ! Adieu la vie paisible à Bon Temps, Debby Pelt est de retour et vient régler ses comptes. Les luttes d'influence s'immiscent au sein du clan des vampires depuis que Felipe, le roi, a placé Victor en qualité de régent juste au-dessus d'Eric. Toutes ces révélations vont fragiliser le beau duo que forment Sookie et Eric, et, une fois de plus, la pègre des suceurs de sang va faire de graves dégâts...


Dernière édition par Lillou le Ven 13 Jan - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mar 10 Jan - 22:14

Yes, j'ai pu le trouver au Virgin des Champs !
entamé dans le métro, il est très sympa, on retrouve l'humour de Sookie, les amis de bon Temps ... du BONHEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mer 11 Jan - 13:17

précommandé il ne devrait plus tarder a arriver dans ma boite lol vivement le résumé a l'air top
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:56

Un tome 11 très moyen pour une saga qui baisse de plus en plus niveau qualité. J'ai l'impression que l'auteure n'a plus autant de plaisir a écrire les aventures de Sookie que dans les premiers tomes. J'ai trouvé la plupart des intrigues bâclées ou trop rapides.

Spoiler:

Le pire, je crois, c'est le retour
Spoiler:

Certains personnages secondaires qui apparaissent le temps d'une ou deux scènes inutiles comme pour dire "Regarde j'existe toujours" (La palme du plus mauvais passage revenant a Alcide).

Y a quand même des choses que j’ai aimé :

-La partie sur les faes
-Revoir sookie, sam, eric...Etc ça fait toujours plaisir.
-L'introduction d'un objet qui, si il est bien utilisé, pourrait promettre un final surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth7

elisabeth7


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2012

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:50

Je viens de le terminer ! J'ai toujours beaucoup de plaisir à retrouver Sookie, mais je crois qu'il est plus que temps de lui dire au revoir. Car je suis bien de l'avis de ceux qui pensent que la série s'essouffle. Sookie tient désormais plus de la fée du logis que de la fée tout court.

A côté de ça il ne passe pas grand-chose. Les personnages continuent de vivre leur vie, les vampires se battent pour les mêmes choses et on n'avance pas vraiment.

Sauf en ce qui concerne les faes, leur histoire, et la question de l'objet qu'évoque Kisten dans l'avis précédent. Du coup les bases sont posées pour une suite que j'attends malgré tout avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdu7emejour.blogspot.com/
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mar 17 Avr - 13:51

tome effectivement un peu moins palpitant que les précédents, mais faut dire qu'il s'en ait passé des choses au pays de Sookie !
toujours est il que l'on reste sur notre fin/faim et que l'on a envie de savoir ce qu'il va advenir de sookie/Eric et biensur de cet objet....
Mon tome préféré : le 4 et les 8 et 9, devinez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mar 17 Avr - 14:27

Je crois qu'il est temps que cette série se termine, tout s'essoufle... même moi. Je n'Arrive plus à prendre autant plaisir qu'avant à la communauté du sud, ça me déçois beaucoup d'ailleurs. On jurerait que l'auteur à hâte d'en terminer et n'y met plus autant de coeur qu'au début. Mais bon ce tome était meilleur que le 10e tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mar 17 Avr - 14:40

j'ai surtout hâte de savoir comment tout cela va se finir car C. Harris ne veut pas que Sookie devienne vampire mais alors l'histoire entre Eric et elle ne peut durer... que va t-il se passer ?? dommage je l'aime bien ce couple et ils se cherchent depuis le début.... peut etre Sam ??
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mar 17 Avr - 14:43

Ma foi si elle laissait Éric pour Sam j'en ferais une vrai crise d'urticaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mar 17 Avr - 14:47

bah va bien falloir trouver une solution alors car si elle ne devient pas vampire, leur histoire Sookie/Eric est vouée à l'échec sur plus de 10-20 ans au pire à moins que les origine faé de Sookie l'aide à devenir immortelle ?! Mais il est vrai qu'au fil des livres, Sam est moins... bref moins qu'au début (moins pour elle en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Mélie




Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2012

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:39

C'est vrai que l'action était bien moins présente dans ce tome, et vraiment trop rapide mais j'ai quand même pris un énorme plaisirs à le lire ^^ J'étais vraiment heureuse de retrouver Eric (*0*) avec Sookie, et on voit malheureusement bien que leur relation ne peut durer ... Le problème de la mortalité de Sookie est présent et on voit bien que cela ne peut continuer comme ça
Spoiler:
Malgré tout, j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome car c'est avec un grand plaisir que je lis cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:43

Sookie est une idiote accroc au sexe ... J'ai envie de la frapper ! mais méchamment frapper ... Bill, Sam, l'autre loup garou et ensuite Eric !! S***** !! ERIC QUOI !! Retenez moi !!! HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur 1484819611
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:50

bah accro au sexe... un peu comme tout le monde je dirais...
mais c'est vrai que perso j'aurais maintenu le lien de sang avec Eric. En fait Mélie si j'ai bonne mémoire, c'est pour vérifier si son amour et leur couple est du surtout au lien de sang ou à un vrai amour, c'est pour ça qu'elle ne renouvelle pas le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie




Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2012

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:57

Ouip c'est pour ça en en effet. Et bon je comprend qu'elle est voulu vérifier mais je sais pas ça enlève un petit truc, c'est dommage ^^ Peut être qu'ils vont le recréer mais si je me rappelle bien leur lien de sang était super important dans leur mariage et la protection de Sookie ^^ On verra bien par la suite

Je pense qu'il y a d'autre héroïne qui sont bien pire à ce niveau là, et puis Bill étais son premier amour, c'était un pas à faire pour elle, Quinn c'est Quinn quoi (si tu parle de ce loup garou parce que elle n'a pas couché avec Alcide ^^) et Eric ben pareil c'est Eric personne ne pourrait résister. Et elle a attendu à chaque fois donc bon ..
Et puis s'il faut être accroc au sexe pour pouvoir coucher avec Eric sur une balancelle moi je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:11

vouiii moi aussi je suis preneuse pour Eric !!!!
oui c'est tout à fait ça Mélie : Bill, Quinn et Eric sont les amants de Sookie... et c'est vrai aussi qu'il n'y a rien eut avec Alcide, meme s'ils l'auraient voulu tous les deux à un moment ou un autre mais pas en meme temps, dommage !
Je suis d'accord avec toi j'aimerais bien qu'ils aient à nouveau un lien tous les 2. Peut etre que le couple va être sauvé grace à l'essence faérique de Sookie... qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie




Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2012

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:14

C'est vrai mais plus maintenant je pense vu le changement de comportement qu'Alcide a eu ^^
Dans quel sens tu penses que son essence faerique va l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:35

à vivre plus longuement, voir immortelle comme les faés de pure souche ou en tout cas l'aider dans ce sens...
Pour Alcide, non plus maintenant, mais dans les 1ers tomes oui. Depuis qu'il est alpha, il n'est plus le meme et cela ne plait pas à Sookie.

quels sont les moments que tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie




Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2012

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:49

Oui peut être, mais vu qu'elle possède pas beaucoup de sang fae je ne sais pas .. Mais avec ce qui s'est passé avec Victor on peut s'inquièter que leur relation soit légèrement mis en parenthèse mais je ne vois personne avec qui elle pourrait être hors Eric, la solution qui se pose naturellement à nous est bien sur qu'elle se transforme mais malheureusement il est dit je ne sais plus quand que celui qui a été crée et son créateur ne peuvent pas vraiment rester tout le temps ensemble et qu'une relation vampire vampire est mal vu, donc c'est un peu coincé, mais si son sang fae pouvait l'aider je serais franchement contente. S'il devait rompre ce serai vraiment horrible ...

Alors les moments que je préfère ... Déjà je dirais la rencontre avec Quinn ^^ C'était super !!! Et puis il m'a fait de l'effet dès le début ^^
Et surtout je pense les jours que Sookie a passé avec Eric lorsqu'il était amnésique, on voit bien à ce moment là ce qu'est Eric et ce qu'il ressent sans sa carapace de Shérif et tout ça. On voyait bien qu'en réalité il tiens vraiment à Sookie
En faite je peux rajouter la moment où il se souvient de tout, où il découvre ce qu'il lui a dit et tout ça c'était vraiment mignon ^^
Il y en a surement d'autre mais cela me revienne en tête à l'instant donc voilà ^^ &les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:53

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur 303004570 ohh la la!! dans cette série aussi, j'ai énormément de retard!
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mer 23 Mai - 13:06

ouiiii filoute la communauté du Sud, vite lis là

Mélie, j'adore effectivement le tome 4, trop craquant le Eric, la scène quand il arrive dans la salle de bain de Sooki, ouch !!!!
les moments où il se souvient de tout, assis dans la chambre à attendre Sookie... j'adore !!!!
et tous les moments ensuite quand ils sont ensembles ensuite et qu'il se laisse aller à un peu de confidences sur ses sentiments.
J'aime bien, je dois être maso, aussi quand il s'inquiète pour elle, par exemple quand elle est enlevé par les 2 faés.
Oui je te confirme C. Harris a bien précisé que Sookie ne sera jamais transformé, elle ne veut pas faire un autre twilight.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mer 23 Mai - 13:11

affraid j'ai 9 tomes de retard! HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur 2336250396
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mer 23 Mai - 14:25

rahhh filoute faut absolument que tu lises cette série !!!! tu as les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mer 23 Mai - 14:26

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur 3307848339 HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur 3307848339ça va faire longtemps qu'ils prennent poussiéres!!! j'ai commencé à la lire suite à la série qui est passé à la télé, et après je ne sais pas pourquoi mais j'ai arrêté de les lire...
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mer 23 Mai - 14:28

j'ai une copine qui me fais les résumer lol j'ai pas a les lires ... Ils sont bien mais elle m'enerve grave Sookie !! elle sait pas ce qu'elle veux !!! sa me soule ...
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1Mer 23 Mai - 14:39

relis tout filoute car la série diverge sur toutes les histoires annexes, y'a que de loin qu'elle suit les livres. Elle met en scène des personnages morts dès le 1er tome, elle en introduit d'autres qui n'existe pas dans les livres....
anzel c'est dommage, comment veux tu t'attacher à des personnages si tu n'as que les résumés, faut lire soit meme pour se forger une opinion définitive, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 13 : La dernière mort
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 8 : Pire que la mort
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 10 : Une mort certaine
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 9 : Bel et bien mort
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Charlaine HARRIS-
Sauter vers: