Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Bonnes Résolutions 2013

Aller en bas 
+3
x-forbidden
Milka2B
didilafana
7 participants
AuteurMessage
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Les Bonnes Résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Les Bonnes Résolutions 2013   Les Bonnes Résolutions 2013 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:25

Salut les filles.

Alors qui a pris de bonnes résolutions et lesquelles???? Mais surtout est ce que vous allez les tenir???? sourie
Oui c'est le plus dur je pense. sourie


Je commence.

Mes bonnes résolutions 2013:
_ Aller en APP le mercredi aprèm, même si c'est mon jours de repos, et que j'ai pas envi, et que je préférerais regarder un film, une série ou lire des livres.
_ Arrêter de faire sembler que j'ai pas des tuiles dont je doism'occuper donc:
* Chercher un nouveau stage en express
*Finir ce satané dossier de CMU
*Appeler l'académie de Dijon pour m'inscrire a l'examen du CAP
*Botter le cul à mon père pour qu'il paye les frais.
_Faire enfin le tris de tout mes e-book, car je sais même plus ce que j'ai à force ou quoi est quoi.
Et enfin:
- Lire un max de livre.

Je pense que c'est tout. Je pourrais dire faire le ménage plus souvent, sortir les poubelles quand il faut et faire à manger, mais je sais que j'y tiendrais pas alors à quoi bon lol.

A vous maintenant. biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Les Bonnes Résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonnes Résolutions 2013   Les Bonnes Résolutions 2013 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 22:06

Ouf...j'y ai pas trop reflechit...

- En tout premier....on va peut etre commencer à faire un bébé oh oui...
- Reprendre mon regime
- Continuer le sport (je baiss vite les bras) et me remettre à marcher sur la plage avec mon chien, voir faire des petites randonnées en montagne.
- Voir plus souvent mes amis, et prendre soin de mon homme je les delaisse un peu trop pour mes livres :/
- Essayer d'etre plus zen, et moi colerique (ca va eter dur)
- Profiter plus de ma maman, et de son compagnon (la vie est courte malheureusement)

Et apres....on verra
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

Les Bonnes Résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonnes Résolutions 2013   Les Bonnes Résolutions 2013 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 23:31

Ou lala trop de trucs :

* Forcer ma mere a payer mes études puisque la loi lui oblige.. ( gros soucis :( )
* lire un max
*passer en dernière année de podolgie
*maigrir ahaa
*moin colérique aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Les Bonnes Résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonnes Résolutions 2013   Les Bonnes Résolutions 2013 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 10:21

MAIGRIR MAIGRIR ET MAIGRIR !!!! J'ai pris 25 kg en 1 an et demi et je ne me supporte plus ! Donc régime à fond ! boulet
Et faire en sorte que mon déménagement se déroule au mieux et réussir à limiter au max les dépenses vu que mon loyer va nettement augmenter et que c'était déjà difficile avant bof
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Les Bonnes Résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonnes Résolutions 2013   Les Bonnes Résolutions 2013 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 11:16

comme je ne les tiens jamais cette année je n'en ai pas fait!!

je voudrais juste pouvoir profiter un peu plus de la vie, être moins chiante (ça s'est pas gagné Les Bonnes Résolutions 2013 2981382511) et que ma petite famille aille bien!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Les Bonnes Résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonnes Résolutions 2013   Les Bonnes Résolutions 2013 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:22

Huum je pense que les miennes vont êtres bien banales mais trèèès importantes à mes yeux !

1/ Terminer ce *$2€/'4/µ§..@ de Permis et l'obtenir du premier coup !!
2/ Perdre encore 20 kilos
3/ Trouver un job sur Paris
4/ Arrêtez de fumer ( si si j'y tiens ! )
5/ Trouver l'ÂME soeur ... coeur ... <--- Enfaite je ne crois pas que ce dernier point soit une résolution mais plutôt une envie sourie

Allez COURAGE les filles avec de la volonté ont peux y arriver !! J'y crois woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Les Bonnes Résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonnes Résolutions 2013   Les Bonnes Résolutions 2013 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:44

Pas grand chose pour moi :

- trouver le temps de me remettre au sport boxe

- garder ma motivation de fin d'année pour me remettre sérieusement à la lecture lire un livre

- avancer un max de travaux dans la maison que je viens d'acheter (pas vraiment une résolution ...) banghead

- peut-être perdre aussi quelques kilos mais j'y crois moyen, je suis trop gourmande et impossible de renoncer au beurre (éhé je suis bretonne quand même) ! wink

- et surtout profiter au maximum de mon chéri et de ma pépette chérie ... génial
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les Bonnes Résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonnes Résolutions 2013   Les Bonnes Résolutions 2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bonnes Résolutions 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bonnes Résolutions pour 2014
» Le coin des bonnes adresses !
» GREEN Emma - 10 Bonnes raisons de te détester
» KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire
» Mon bilan de 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: