Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ? Empty
MessageSujet: LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ?   LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ? Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:28

LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ? 65966_10
Amante ou épouse ?
Jade Lee

Sortie le 20 mars 2013

Quatrième de couverture :
En directrice avisée, Sheherazade Martin fait prospérer le théâtre dans lequel elle a toujours vécu. Fille illégitime d'une actrice, elle n'a jamais réalisé son rêve : fonder un foyer. Désabusée, elle accepte d'être la maîtresse du vicomte de Blackstone. Si l'ardeur de Brandon embrase ses sens, elle sait qu'il ne l'épousera jamais. Alors quand le cousin de ce dernier lui demande sa main, Sheherazade comprend qu'elle devra choisir entre devenir une femme respectable ou une amante scandaleuse.


Dernière édition par Karen le Mar 11 Juin - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ? Empty
MessageSujet: Re: LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ?   LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ? Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:33

Pareil avec ce livre.

J'attendrais de lire des avis avant de le laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ? Empty
MessageSujet: Re: LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ?   LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ? Icon_minitime1Mar 19 Mar - 18:14

Mon avis :

Mais quelle déception que ce livre ! C'est sans doute le pire A&P que j'ai lu. Il est d'un ennui mortel et ce dès la première page. On ne ressent aucun intérêt et on se demande vainement quand tout va commencer et en s'efforçant de continuer malgré tout... Je crois bien que c'est la première fois que je suis aussi peu tendre avec un historique et que je n'ai aucune qualité à pointer bof

Le début est étrange vu que ce n'est pas réellement le début de l'histoire. Les protagonistes ce sont déjà rencontrés et leurs relations sont déjà bien entamées. Et on apprend bien plus tard comment.
Sheherazade, que tout le monde appelle Lady Sher, dirige de main de maître un théâtre. Fille illégitime d'une actrice, elle n'aspire qu'à la respectabilité, à un foyer, à des enfants sûrs d'avoir un avenir... Aussi quand le jeune Kit Frazier lui demande de l'épouser, elle accepte, alors même que son coeur bat pour le cousin de celui-ci, Brandon. Mais ce dernier ne désirer faire d'elle que sa maîtresse, ce qu'elle ne peut accepter. Elle ne peut s'empêcher d'espérer malgré tout qu'il change d'avis et va tenter par tous les moyens de découvrir quels sombres secrets il cache...

Nous avons donc un triangle amoureux qui n'en est pas vraiment un puisque l'on sait dès le début que le pauvre Kit n'est que le dindon de la farce et qu'il va se faire lâchement abandonner. D'ailleurs son sort à la fin est peu enviable et le tome suivant lui est sûrement consacré. L'histoire se concentre donc assez vite sur Shéhérazade et Brandon mais ils ne parviennent jamais à nous faire décoller. Je n'ai pas du tout réussi à être touché par leur personnalité ou leur romance. Ils sont insipides alors qu'ils avaient vraiment du potentiel à la base, surtout Brandon avec ce qui lui est arrivé en Inde.

Enfin bref, une romance que je n'ai pas du tout apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ? Empty
MessageSujet: Re: LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ?   LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ? Icon_minitime1Mar 19 Mar - 18:30

Hé bien . . . Sa donne pas envi.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ? Empty
MessageSujet: Re: LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ?   LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ? Icon_minitime1Mar 19 Mar - 18:54

Au moins la couv est jolie wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ? Empty
MessageSujet: Re: LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ?   LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ? Icon_minitime1Mar 19 Mar - 20:10

Lol comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ? Empty
MessageSujet: Re: LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ?   LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEE Jade - LES FRAZIER - tome 3 : Déshonneur et Liberté
» LEE Jade - LES FRAZIER - tome 2 : Que serais-je sans ton amour ?
» MAXWELL Cathy - LA MALEDICTION DES LORDS - Tome 1: L'amante
» RIVER Jade - Puisque c'est ma rose - Tome 1 : Eclore
» BERUBE Jade - NIKKI POP - Tome 2 : Le Premier Contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: L-
Sauter vers: