Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LEE Jade - LES FRAZIER - tome 2 : Que serais-je sans ton amour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LEE Jade - LES FRAZIER - tome 2 : Que serais-je sans ton amour ? Empty
MessageSujet: LEE Jade - LES FRAZIER - tome 2 : Que serais-je sans ton amour ?   LEE Jade - LES FRAZIER - tome 2 : Que serais-je sans ton amour ? Icon_minitime1Mar 11 Juin - 20:53

LEE Jade - LES FRAZIER - tome 2 : Que serais-je sans ton amour ? 97822913

Que serais-je sans ton amour ?
Jade Lee

Sortie le 3 juillet 2013

Quatrième de couverture :
Capturé par les Barbaresques, Kit Frazier est resté sept ans en exil et rentre enfin en Angleterre. Tout le monde le croyait mort. Sa fiancée en a épousé un autre et, après tant de temps passé loin de Londres, ses pairs le considèrent plus comme un pirate que comme un gentleman. Il faut dire que pour survivre, Kit a parfois dû se résoudre à l'innommable. La seule à le comprendre est Maddy Wilson, qui doit absolument trouver un mari sous peine d’être jetée à la rue... ou d'accepter un destin pire encore. Tous deux se cherchent une place en ce monde. La trouveront-ils ensemble ?


Acheter sur amazonLEE Jade - LES FRAZIER - tome 2 : Que serais-je sans ton amour ? Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290058424
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LEE Jade - LES FRAZIER - tome 2 : Que serais-je sans ton amour ? Empty
MessageSujet: Re: LEE Jade - LES FRAZIER - tome 2 : Que serais-je sans ton amour ?   LEE Jade - LES FRAZIER - tome 2 : Que serais-je sans ton amour ? Icon_minitime1Lun 1 Juil - 17:27

Le premier tome de la série avait constitué pour moi le pire Aventures & Passions jamais lu. Mais s’il y a une chose que j’ai appris depuis le temps que j’en lis, c’est qu’il ne faut pas toujours se fier aux premiers tomes et tenter sa chance une seconde fois. Verdict : pour cette série, ce sera une seconde fois, mais certainement pas une troisième ! Je l’ai trouvé presqu’aussi mauvais que le premier, brouillon, avec une intrigue confuse et des personnages qui ne remplissent en rien leurs promesses. Et pourtant Kit était vraiment prometteur….

Kit est le pauvre garçon amoureux de Sher mais qui a été vite évincé dans le cœur de la belle par son cousin Brandon. Enrôlé de force dans la marine, il est tombé aux mains de pirates barbaresques qui ont fait de lui un esclave. Kit a subi les pires horreurs, a vu mourir des êtres auxquels il s’est attaché, et ce n’est qu’au bout de 7 ans qu’il revient enfin en Angleterre, toujours amoureux de Sher.
Mais à son retour, c’est la totale déconvenue : Sher est mariée à Brandon, heureuse en ménage et le couple a deux enfants et en attend un troisième. Il découvre aussi que son autre cousin était au courant de sa captivité mais a refusé de payer sa rançon jugée trop exorbitante. Quant à ses frères, ils le croyaient tous morts et aucun n’a entamé de recherches. Kit est donc meurtri et aigri et comprend assez vite que son retour en Angleterre ne signifie nullement le retour à une vie normale et paisible. D’autant que ses années d’esclavage lui ont laissées de nombreuses cicatrices, non seulement physiques mais aussi psychologiques. Le jeune homme est devenu méfiant et a parfois des moments d’absence durant lesquels il a l’impression de replonger en enfer.
La seule personne à avoir été témoin de ces moments et à avoir réussi à l’en sortir, c’est Maddy Wilson, la cousine pauvre de Lady Rose.

Raconté ainsi, cela pourrait sembler intéressant mais ce n’est absolument pas le cas. Kit est pénible, on a vraiment du mal à ressentir d’empathie pour sa souffrance, la cousine Rose est complètement cinglée et la famille de Kit étrangement détachée de tout ce qui est arrivé à leur frère et cousin. La seule qui s’en tire avec les honneurs est Maddy mais ça ne suffit pas à susciter le moindre brin d’intérêt envers ce roman.

Un roman ennuyeux et une série que j’interrompt très clairement ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
LEE Jade - LES FRAZIER - tome 2 : Que serais-je sans ton amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEE Jade - LES FRAZIER - tome 3 : Déshonneur et Liberté
» LEE Jade - LES FRAZIER - tome 1 : Amante ou épouse ?
» MUSSO Guillaume - Que serais-je sans toi?
» GREY Andrew - Farm - Tome 1 - Amour… sans honte
» QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 3 : Avec ou sans promesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: L-
Sauter vers: