Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 8:59

Coucou !

Winlie : Moi aussi j'ai été avec mon homme. C'est clair que c'est trop exagéré, mais j'ai bien aimé quand même. Mon homme pour les voitures et moi pour les muscles ! mdr

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 10:50

Salut les filles.

Après la pluie hier, le soleil est revenu.

Perso je suis une dingue des Fast & Furious. Le dernier passe à partir de mercredi au ciné chez moi, hors de question que je le loupe.

C'est dimanche. Donc lecture au lit pour moi. sourie
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 11:15

Dire que je dois aller travailler stap. La flemme, mais bon façon le temps est pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 11:21

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

ça m'énerve!!! ce temps de merdouille!! j'en peux plus!!!
hier beau temps et aujourd'hui on cherche le soleil!! c'est dingue quand même!!! je m'étais dit cooooollll, on va profiter ce dimanche pour faire le tri dans les fringues et enfin ranger les blousons... mouais ben euhh on va se les garder vi!!

allez zou je file!!!
bisssssssssssssssssssssouille et bonne journée à tout li monde
Revenir en haut Aller en bas
Biijou21

Biijou21


Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2013

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 12:20

Coucou tous le petit monde !

Comment allez vous? Bah je vois que la grisaille est de retour un peu partout WTF
Je reprend le travail aujourd'hui après un week end de 3 jours et demi (de jeudi soir à cet après midi dancing banana )

Bon depuis quelques jours je suis... passablement énerver contre ma belle soeur (principalement) et un peu aussi contre mon chéri. Le truc qui m'énerve c'est que vendredi dernier, ma belle soeur, qui vit avec mon chéri et moi, le temps de son école, à pris 3 douches ! TROIS !!!! WTF

déjà, le jeudi elle est pas aller en cours soit disant parce qu'elle avait mal au dent et que du coup elle avait pas dormi de la nuit (je tiens a préciser : mal de dent parce qu'elle a des caries) et le jeudi même elle mange des crêpes au nutella WTF Le landemain (vendredi donc) elle se lève pour aller a l'école, elle prend une douche, se sèche les cheveux, et retourne se couché car "elle a trop mal au dent pour aller a l'école"
Du coup elle est rester a la maison toute la journée ! A savoir qu'on avait accepté que son chéri vienne passé le week end chez nous et qu'il serait arriver quand elle aurait été a l'école No Comment
et pendant tout le week end elle a mangé : kebab, burger, m&ms etc bu des sodas... et elle vient nous dire qu'elle a mal aux dents.

Enfin, je me dis heureusement que je suis au travail cet après midi comme ça, j'aurais les idées occupé !

Bisous tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 17:06

Je connais ce style de mal de dent wink deja vu quelque part :) Courage Bijou!

Alors j'ai pris froid a cause de la chaleur. Comme il fait tres chaud ces dernieres semaines je me suis habitué a prendre une douche tard avant de dormir, et la ce week j'ai pris froid, groge qui fait mal et voix bouchée tropnul-bof

Sinon les filles quoi de neuf?
bisesssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 8:59

Coucou, 

Dites je sais pas pour vous, mais l'endroit où j'écris mon texte sur le forum a totalement changé et pareil pour l'autre forum où je suis inscrite. Vous aussi ? 

Ou c'est mon ordi qui débloque ? 

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 11:52

SAlut les filles.

Noisette, tkt pour moi aussi sa a changé. ^^.

Founa, oui c'est toujours le problème avec les changements de température entre dehors et dedans. Faut faire attention. Tu vas mieux maintenant???

Bijou, je compatis, les sans gènes il y en a partout, et sa gonfle toujours.

Il fait super beau aujourd'hui. Beau et bon. Sa me met de bonne humeur. Même si j'ai toujours pas reçu le papier du tribunal alors que mon avocat me l'envoyait mardi. Oui toujours pas après 2 semaines. Faut vraiment pas être pressée. Ni stressée. 
Je sais pas encore ce que je vais faire stap, mais le beau temps me motive. sourie
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 13:59

Je ne trouve pas très pratique la nouvelle interface.
Quand je fais copier coller d'un autre texte ailleurs, il ne met la même écriture que le forum, enfin bref ...

Didi : Tu as bien de la chance, chez moi il pleut ... je ne pense pas qu'on aura un été cette année. tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 14:17

Noisette, j'en profite tant que sa dure, car à mon avis ça va pas durer longtemps.

Finalement ma mère a décidé de rien faire donc c'est à moi de courir à la sécu et à la pharmacie pour mon pti frère. Le tout à pied et sans casquette. nulbof

PS: en 1h le ciel est devenu gris, un vent froid de malade c'est levé, et je me suis prie la flotte. Oui je sais, j'en ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 16:28

Ca va mieux :) bon j'arrete pas d'eternuer, mais ca va mieux.

Ben non faut pas etre stresser , et tu l'as appeler didi?
Noisette il faut que tu cliques sur le A- ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 16:34

Founa, oui je l'ai rappelé mardi, il avait oublié (faut dire il est très très vieux, mais bon) donc la secrétaire m'avait dit qu'elle l'envoyait. J'espère demain. 3 jours sa devrait être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 16:45

Il avait oublier:affraid:tropnul-bof eh bien espérons que la secretaire fera mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:26

coucou tout li monde!!! ma founa, faut que tu fasses une cure de vitamines, je trouve que tu tombes souvent malade...  ou fais un séjour à faire une cure de vitamine D

didil, alors ton frére.???

alors moi je cours cours!! je vais, je viens, ce matin par exemple rentrée à 11h30, cet aprés midi, j'ai eu de l'aide pour essayer de réinstaller ma cam.

grrrr m'énerve ce pc

bon allez zou je file!! j'ai des devoirs à surveiller bissssssssssou
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:47

Founa a écrit:
Ca va mieux :) bon j'arrete pas d'eternuer, mais ca va mieux.

Ben non faut pas etre stresser , et tu l'as appeler didi?
Noisette il faut que tu cliques sur le A- ;)


Merci yeux doux

On voit pas très bien les émoticônes par contre, vous aussi ? Enfin c'est le temps que je m'habitue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 20:38

chtit coucou en mode coup de bourre entre les rdv , les réunions de fin d'année et la prépa du mariage de mes parents je n'ai pas de quoi chômer

>> pour ceux qui n'auraient pas fait gaffe il reste 10 jours pour vous inscrire au swap ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 4:39

Alors jessyk tes bleus??

Oh les filles je suis en mode nostalgie, je suis allee faire un tour sur le tropic de nos chouchous et relue nos coms (et nos pics of course vicelard ) et nos delires me manqueeeeeeeessssssssssss ATROCEMENT. Il faut qu'on trouve quelque chose a la hauteur banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 14:30

SAlut les filles.

Comment ça va aujourd'hui?? Ici temps de mer**.

Jessyk, oui ta jambe va mieux ou pas??

Founa, ben alors ma belle!!! Je ne sais que te dire, sinon que vas y lance un topic délirant et je te suivrais. sourie

Bon les filles, j'ai de très bonnes nouvelles à vous annoncer your attention pleas. Mais vu que ce n'est pas le pays des Bisounours, tout n'est pas rose. trop deg

Première bonne nouvelle: j'ai enfin reçu mon papier de l'avocat.
Le côté pas rose, ma pension alimentaire est franchement le minimum syndical. Je suppose que c'est toujours mieux que rien. tire la langue

Deuxième bonne nouvelle: Hier commençait à paraître les décisions d'admission en BTS. Et je suis prise en BTS, mon choix 1 dancing banana. Une ville minuscule (une ville??? vous êtes sur) mais pas très loin de chez moi, au loyer bas.
Le côté pas rose, je n'aurais pas de bourse. Juste les APL et ma pension alimentaire. Pas la peine de dire que pas assez pour vivre. 

Alors voilà le dilemme, et où j'aimerais vos avis. 
Ma mère voudrait que j'aille en internat. Moi à quasi 25 ans je me vois pas aller en internat avec des personnes bien plus jeune que moi.
Même si il y avait un bus pour rentrer tout les soirs, avec mon petit frère à charge, je pense que c'est pas jouable pour ma réussite.
Avec 30h de cours par semaine plus le travail à la maison, travailler à côté risque d'être un peu suicidaire. Surtout que j'ai arrêté les études depuis plus de 3 ans maintenant.
Dernière solution, un prêt étudiant. Ma mère est pas chaude, ce que je peux comprendre, mais je serais pas la première à le faire, et pour moi sa reste quand même la meilleure solution.

Quand dites vous???

J'avoue que sa a quand même un peu gâché ma joie tout sa. drac
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 16:34

Bonjour tout limonde!!!
bon la éternuement (presque)m un souvenir génial

Didi je ne suis pas tres forte concernant les tropic delirant bof alors une bonne âme panneaucoeur ?????

Pour ton probleme, vu que je suis hors france jene connais pas trop les solutions qui pourront etre meilleures pour toi, désolé tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 17:08

tu t'es renseigner pour les prêt étudiant
sinon l'internat cela devrait être bien , même si tu es la plus âgée .
appartement ou internat tu pourras mieux étudier que chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 18:19

Founa, je n'aurais aucune aide à part l'APL, j'ai quand même pris rdv avec une assistante sociale.

ClaireCatty, Oui je me suis renseignée. 
Pour moi c'est la solution, surtout que par rapport à certain il sera pas énorme. Mais ma mère est pas très pour, elle veut pas que je commence ma vie avec un prêt. 
Perso, je vois pas le différence entre un prêt pour un voiture ou un prêt pour tes études. Un prêt est un prêt. 
Après au final je pense que c'est ce que je ferais, même si sa m'attriste qu'elle soit pas à 100% derrière moi. 
Je vais déjà reprendre mes études à 25 ans. Je serais dans un lycée, donc avec que des plus jeunes, personnes que je connais. Si je peux pas rentrer le soir dans un petit endroit bien à moi où je pourrais me ressourcer avec mes affaires, mes livres, mes chats (que j'ai depuis que les tuiles ont commencer à me tomber dessus en avalanches), je pense que je péterais un câble. 
Je sais que ce sera difficile financièrement mais un peu plus ou un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 20:36

coucou par ici!!! ohh dédiou j'en ai marre marre de courir.. le pire c'est que je perds po un gramme!! sad:slgsse:po zusssssssssssssste!!!

bon sinon à part ça, toute la semaine répét gala de danse de fifilles.

manon n'est pas parmi les finalistes de la finale de dictée, elle ne fait po partie des 30 meilleurs.

semaine prochaine c'est répét spectacle fifilles pour l'école

je vais à droite et gauche pour les coupines... mais bon ça fait du bien de ne penser à rien

allez bissssssssssou!!!

didil... je ne pourrais pas t'aider du tout mais alors internat... je doute que ça soit tip top pour toi.. par contre moi j'avais été dans un logement étudiant.. on avait chacun notre chambre, mais une cuisine commune


allez bisssssssssssou
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 22:28

Filoute m'a pauvre tu cours partout. Sa me rappel que normalement ma cousine me demande toujours d'aller chez elle pour l'aider avec ses enfants le temps des spectacles de danse et de l'école. Bizarre cette année elle m'a pas contacté.
Et sinon, nan c'est une petite petite ville, il y a pas de logement étudiant.

Demain je vais postuler pour un job d'été. Si je l'ai je pourrais financer mon année d'étude.

Je comprends pas personne ne veux sortir les cotillons pour mon admission. Sa donne l'impression que c'est quelque chose de facile, sa me vexe lol. Moi je veux boire un coup et un cadeau. sourie lol
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 5:07

Essaie de peser le pour et le contre et prends la decision qi te semble lameilleur, tu n'auaras pas toujours le soutien des autres des fois il faut y faire face seule (moment phylosophique, pas terrible ;) )

ouuups  FELICITATIONS Didi 
On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Baefc3c3  anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 9:08

Oui t'as raison Founa. Je vais voir, j'ai encore du temps avant de me décider.
MErci pour l'image. lol sourie

PS: j'adore ton KIT. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: