Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:30

Coucou les filles, vous allez bien ? =)

Félicitations Didilana ! C'est super que tu aies été admise dans le BTS de ton choix ! (et oui faut fêter ça !)

Pour ce qui est de l'internat, ouaip, tu vas sûrement te sentir un peu en marge et pas très libre donc je comprends que tu préfères avoir un chez toi bien tranquille où rentrer le soir... J'ai plusieurs de mes amies qui ont fait des prêts étudiants et elles ne regrettent pas leur décision. Après, c'est clair qu'il faut bien y réfléchir, c'est un emprunt sur l'avenir mais suivre des cours, se remettre dans le bain et travailler en plus... Disons que ce serait dommage de gâcher ta chance de BTS alors que c'est celui que tu voulais parce que tu dois t'escrimer à côté.
Bon courage pour prendre ta décision en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:36

Kit de Coraline ;) elle est belle hein?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 22:02

Founa, il est nickel. Elle est douée.

Rinne, Merci!!! sourie Sa me fait plaisir surtout que sa fait 3 ans que j'essaye de me relancer et que à chaque fois sa plante. J'avoue que j'osais plus trop y croire.
J'ai parlé encore de l'internat avec ma mère et c'est vrai qu'elle a de bons arguments:
- Pas de stresse pour payer les factures
- Pas de soucis à aller faire les courses à pieds
- Le self me permettra de manger à heure fixe (toute seule j'ai tendance à manger n'importe quand, et les internes mangent bien le soir)
- Heures d'études imposés (sa fait 3 ans que j'ai quitté l'école et avant j'ai fait 2 ans de facs, retrouvé de la discipline sera dure toute seule)
- Se saura surement plus facile pour me refaire des amies
- Elle dit aussi que je me suis bien assez privée c'est 3 dernières années et que comme sa, sa me permettra d'avoir des sous pour moi, pour me faire plaisir.
- Et je pourrais toujours prendre une clé 3G pour venir sur le forum en semaine.
- Je pourrais plus facilement changer mon PC( sa sera obligatoire car il gérera jamais les logiciels que je vais devoir utiliser)

J'ai déjà été en internat, j'en garde pas un mauvais souvenir. Donc à voir, à réfléchir. J'ai encore du temps pour me décider. Je pense, j'espère. lol

Merci de me donner vos avis sa m'aide a y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 23:03

Coucou tout le monde !

Didi, je vais te donner mon expérience personnelle : J'ai fait un peu comme toi, je suis partie en BTS à 22 ans après 2 ans de fac où je n'ai rien glandé... Au départ, je devais habiter chez mes grands parents, puis, 15 jours après la rentrée, ils m'ont foutue dehors parce qu'avec mes horaires de cours, ça me laissait pas assez de temps pour faire en plus le larbin chez eux ... tarécinglé

Bref, après cela, je suis partie en internat, mais dès le départ, la proviseur m'explique que ça ne peut être que temporaire, parce que l'internat était réservé aux étudiants de Maths sup et pas pour les BTS... J'y suis resté 1 mois au final et comment te dire que ça a été un mois GENIAL ! Par contre, pas du tout productif côté études... ^^

Comme toi, je craignais de me retrouver la plus vieille au milieu de "jeunes branleurs", mais en fait pas du tout, j'étais loin d'être la seule et plusieurs de mes collègues étaient dans la même situation que moi et avait donc à peu près le même âge que moi. Au bout d'un mois, j'ai finalement quitté l'internat pour prendre un appartement en coloc avec une fille du BTS du même âge que moi qui voulait aussi prendre un appart, mais qui comme moi (et comme toi si je comprends bien) n'avait pas les moyens de payer un loyer à elle toute seule.

Pour le boulot, perso, je bossais en caisse au supermarché tous les samedis et les vacances en plus de mes études. Je ne dirai pas que ça a été une partie de plaisir, mais par contre, ça m'a beaucoup aidé par la suite pour trouver du travail. Les patrons ont toujours été sensibles au profil "Elle suivait des études et elle bossait en même temps ! Ca veut dire que c'est une fille sérieuse ! " (les pauvres, ils ont pas tardé à déchanter après ^^, chui pas plus ni moins sérieuse qu'une autre! )

Bref, ceci n'est que mon expérience personnelle, mais j'espère qu'elle saura t'aider dans ton choix final (attention, toute cette histoire date quand même d'il y a 6 ans !!!)

Pour Internet, renseigne toi au moment de t'inscrire, tu devrais normalement avoir le droit d'accéder au WIFI de ton lycée ! Il te suffit de demander la clé de sécurité pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 14:44

bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout li monde!!

elles ont assuré mes pépétes!!! zont dansé comme des chefs!
dimanche matin, on a été à la piscine entre fifilles.

aprés ça a été devoirs, et arrivée de ma filleule . tout à l'heure dentiste pour filleule et aprés on est tranquilou!!!  je ne bouge plus!!

pffff plus de temps pour moi , pour me consacrer à ma lecture.. :(

vivement que tout se calme un peu!

allez plein de bisous à tout li monde

didil... on croise tout tout pour que tout se passe bien à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 15:44

Filoute,

Du calme pendant les vacances??? Ca existe?

Allez je te charie!!!!kissssjoue

Bisous à tout le monde

Ici c'est la grosse chaleur!! Au secours! vacances
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 16:02

SAlut les filles.

Winlie, merci pour ton expérience, sa m'a rassuré et fait plaisir. sourie

Filoute, hé bien t'es over booké en ce moment. 

Moustelle, ici aussi fait super chaud, surtout quand ma mère me laisse poireauter plus de 30 min en plein soleil lol.

Hier j'ai été voir Fast & Furious 6. J'ai adoré, même si les courses en voitures étaient moins bonnes.

Bon, il semblerait que rien ne puisse aller tranquillement, comme une lettre à la poste.
L'internat ne prend pas les personnes de mon BTS. Ils font 2 BTS, ils prennent l'autre et pas le mien. 
Ensuite, le gars dit qu'on peut prendre le bus le matin et le soir, avec un changement quand même, mais bon je suis plus à sa près. Il envoie les horaires, je regarde sa, et bien sur sa ne collait pas. A part si je peux remonter le temps de 10min bien sur pour pouvoir prendre la correspondance, ou que je loupe ma première heure de cours. Alors je vais le rappeler et voir. Mais je sais pas pourquoi, je sens que rien ne me sera pardonné, j'aurais le droit à tout, toutes les coui**** possibles et inimaginables.
On m'envoie le dossier d'inscription demain, donc avec un peu de chance lol je l'aurais vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 8:10

bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

ha magali, ben vi, j'espère trouver un peu de repos!!! sinon je vais passer à travers mes guiboles, je sens que je suis un peu fatiguée !!!

bon au programme d'aujourd'hui, rien que les courses, aprés je vais chercher le cadeau de fifille pour sa cop :) et aprés je rentre maison et je me poooooooooooooooooooseee!!! vi vi!!! en espèrant qu'il n'y aura pas d'imprévu trop la classe

c'est quoi déjà didil ton projet étude???
j'avoue ne pas avoir tout bien suivi

allez zou je file!! on va réveiller les fifilles!! à tout'!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 23:52

Coucou les girls !

Ca fait un moment que je ne suis pas venue poster sur ce sujet. Pas bien rolling eyes

Sinon, je suis de nuit en ce moment, autant dire que je suis dégoûtée ... J'ai horreur de ça, j'ai trop hâte de retrouver mon lit en tout cas.
Sinon, rien de bien nouveau à part beaucoup de ménage : j'ai changé mes fenêtres et du coup, mon homme à du meuler. Résultats de la poussière blanche un peu partout. L'horreur, quoi !!

Je vous fait à tous de gros zoubis !!!! classe!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 12:50

SAlut les filles.

J'espère que tout va bien pour vous. sourie

Filoute, j'ai été accepté en BTS Assistant Gestion PMI-PME à référentiel commun européen.

D'ailleurs je viens de recevoir mon dossier d'inscription. J'étais contente. sourie Je l'ouvre et là je lis " DOCUMENT A COMPLÉTER ET A NOUS RETOURNER OU A RAPPORTER AU LYCÉE AVANT LE 21 JUIN 2013 (dernier délai)" Sauf qu'on EST le 21 juin. Faut donc que je les appel. 

Oh et j'ai toujours pas eu ma pension, dont j'ai absolument besoin pour faire le chèque à joindre à mon dossier d'inscription. A part sa ça va. lol

PS: la nouvelle interface pour les émoticônes est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 22:44

Coucou !

Didi : C'est une bonne nouvelle ça.

Oui, elle est beaucoup plus pratique pour les émoticônes !


Sinon, pas de fête de la musique pour moi, vu que je suis de nuit et demain j'ai un vin d'honneur, la flemme.

Je vous fait à tous de gros bisoux grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 12:08

Coucou les filles!!

Voilà je passe rapidement pour vous annoncer que Zoé est née jeudi!!!!
C'est une crevette mais elle se porte bien!!

Je vous embrasse toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 13:17

Oh Félicitation Angel !!! Tout plein de bonheur avec cette choupette ! Euh Zoé c'est bien un prénom de fille, hein ?  timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 16:35

Felicitations Angel!
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 16:41

Tout pleins de tendresse pour la petite Zoé et félicitations aux parents !
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 17:51

Félicitations Angel.

Que du bonheur. Ca a été l'accouchement ?

-------

http://forum.au-boudoir-ecarlate.fr/viewtopic.forum?t=7434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: