Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]

Aller en bas 
+43
Rinne
Emmanuelle
MargheriteLis
viviM
winlie
Oo_Emma_oO
Deviance
nikita
Margot's Readings
Val75270
Chouquette
Elahbulle
Ellie84
Stella's books
Siham
RaiinbOow
Milka2B
x-forbidden
guyla
Aloesera
Lily Althea
Maddy60
Ally49
Hiromichi
Walkyrie
fantine73
noisette2011
Founa
Delphine
ellienoa
filoute
Fariboles
Norahdévoredeslivres
Artemissia Gold
coraline
Candyshy
moustelle13/Magali
CottonCandyNessa
Karen
Syn
didilafana
jessyk83
Fidlansi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:19

Non mais vous êtes graves les filles.....vous pouvez pas faire ca en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Norahdévoredeslivres




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:21

Bon...je vais être gentille dans mes propos. L'affaire s'est discutée en privé ( malgré ce que vous pouvez penser) avec Karen. Faute de temps, on a pas pu conclure. Donc maintenant que j'ai vu avec Karen, j'ai dit à Fildansi de régler le reste avec Karen.
Ai-je été assez claire?

Artemissia; si je suis venue dire ici que l'affaire était réglée c'est suite à ma discussion avec Karen et son désir que je le fasse publiquement

Nessa: Je te trouve relativement cullotée de dire quoi que ce soit vu la colère que tu as piqué récemment pour un fait similaire.

Bonne journée et bon challenge à toutes:)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:39

Sérieux pour donner juste mon avis tout ça me sidère : il ne s'agit pas de casser l'exclu de quelqu'un sur un auteur, une couverture ou autre, mais juste DE LIRE et du plaisir de la lecture en groupe ! Alors oui tout ça aurait pu se rêgler directement en mp (et partout, que ce soit sur FB ou ici) pour ne pas plomber l'ambiance et le topic.
Maintenant vous avez été crédités et vous avez eu une idée génialissime. Bravo ! Maintenant on oublie tout ça et on passe au plaisir de la lecture en binôme.
Merci beaucoup Fidlansi d'avoir eu l'idée de le proposer au Boudoir. Je n'ai pas trop le temps en ce moment de voir ce qui se passe ailleurs et je n'aurais jamais eu l'idée ! kissssjoue ça va être cool ! On va ENFIN pouvoir baisser nos pal de façon amusante et satisfaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:40

Je pense que tant qu'on y est on pourrait aussi remercier Howard Aiken, Timothy Berners-Lee et Paul Baran, ça serait plus juste...
Sinon, je ne vais pas m'inscrire, 80% des bouquins de ma PAL n' intéresseront personne en dehors de moi et je ne veux pas infliger cela à une gentille et innocente binomette boffff
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:43

donc on donne notre liste de livre à lire et ça serait ma binome qui me dirait quoi lire???
je marche aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:46

Il faut qu'on fasse une liste de notre pal donc ?
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:48

on peut tricher sur notre PAL (MMDDDRRRR, bon ok je sooooooooooors!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:49

Es ce que la liste a un nombre maxi de livres? (ex: ne pas dépasser 20/25 livres)
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:50

Ouais je pense, mais oh punaise va falloir que je fasse un mega trie là, suis en train de me faire peur toutes seule pleurer de rire affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:51

coraline a écrit:
Ouais je pense, mais oh punaise va falloir que je fasse un mega trie là, suis en train de me faire peur toutes seule  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 1709096651 affraid
ahahahha moi aussi  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 1360672858  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 1360672858  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 1360672858
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:54

Fariboles: si j'ai bien compris ta binôme n'aura pas à lire le livre qu'elle aura choisi pour toi. c'est sa où je suis à la masse??? Ce qui peut être possible lol.

Nessa: si tu triche pas sur la liste de ta PAL je triche pas sur la mienne. lol pleurer de rire

Moustelle: soulève une bonne question.

J'ai 2 semaines pour tout trier. Je pense que c'est bien, sa me forcera à le faire. Et j'avoue qu'à force je dois même plus savoir ce que j'ai ou pas. timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:55

Fariboles a écrit:
Je pense que tant qu'on y est on pourrait aussi remercier Howard Aiken, Timothy Berners-Lee et Paul Baran, ça serait plus juste...
Sinon, je ne vais pas m'inscrire, 80% des bouquins de ma PAL n' intéresseront personne en dehors de moi et je ne veux pas infliger cela à une gentille et innocente binomette boffff

Ta binômette devra simplement choisir le livre dans ta pile à lire pour toi. Donc, ce sont tes livres que tu lis, donc, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas t'inscrire ! :- )
Puis au contraire, ta binômette pourrait découvrir des auteurs ! :- )

filoute a écrit:
donc on donne notre liste de livre à lire et ça serait ma binome qui me dirait quoi lire???
je marche aussi alors

Oui, c'est ça ! Ta binôme choisira un livre dans ta pal chaque mois que tu devras lire ! :- )
Je t'inscris ! :- ))

Karen a écrit:
Il faut qu'on fasse une liste de notre pal donc ?

Au début, j'avais pensé qu'il serait bien de créer une "sous-rubrique - Challenge Binôme" ?! Ou on ajouterais la liste des piles à lire ?! Je te laisse gérer ça comme tu le souhaites ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:57

Oui parfait ! je ferais ça ! Est-ce que en fin de semaine prochaine ça ira ? Parce que je dois déménager d'ici mardi et ça va être la folie ce week end ?

Bon ça m'obligera à le faire une fois pour toute ! sérieux je crois que je ne sais même plus ce que j'ai dans ma pal ! helpsos
Revenir en haut Aller en bas
Artemissia Gold

Artemissia Gold


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 45
Localisation : Paris

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:00

Autre question comment on saura qui choisi ? Bon va falloir que je fasse le tri de ma tour de Pise... ca va promettre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.com
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:03

Merci cool :)

euh ... par contre faire baisser nos PAL j'ai quand même un gros doute se moque
on va craquer pour des livres vus sur la PAL de notre binomette

mais s'amuser ça c'est sur trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:03

filoute a écrit:
donc on donne notre liste de livre à lire et ça serait ma binome qui me dirait quoi lire???
je marche aussi alors

Je t'ajoute Filoute ! :- )

Karen a écrit:
Oui parfait ! je ferais ça ! Est-ce que en fin de semaine prochaine ça ira ? Parce que je dois déménager d'ici mardi et ça va être la folie ce week end ?

Bon ça m'obligera à le faire une fois pour toute ! sérieux je crois que je ne sais même plus ce que j'ai dans ma pal ! helpsos

Il faut juste la rubrique pour le week-end du 3 mars, si ça te va ? Ça laisse le temps aux participantes de réaliser leur Pile à lire sur un traitement de texte ! :- )



Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:09

didilafana a écrit:


Nessa: si tu triche pas sur la liste de ta PAL je triche pas sur la mienne. lol  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 1709096651
gnark gnark  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 1709096651  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 1709096651  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 1709096651  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:11

Est ce qu'on peut donner un lien blog pour notre pal ou on doit faire une liste pour le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:11

je dis ca je dis rien mais j'ai hate de connaitre ma binomette pour ce challenge
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:18

Heu... Je pense qu'il serait plus sympa d'ajouter un topic de notre pal sur le forum, mais après, rien n'empêche d'ajouter un lien vers votre blog ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:20

Fidlansi a écrit:
Heu... Je pense qu'il serait plus sympa d'ajouter un topic de notre pal sur le forum, mais après, rien n'empêche d'ajouter un lien vers votre blog ! :- )
oki ca marche, ainsi je sais que je peux faire une pal spéciale pour ce challenge gnark gnark  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 436763103  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 436763103  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 436763103  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 436763103
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:21

bon je pense avoir tout compris, ma pile à lire n'est pas si énorme que ça mais il y en a encore à ajouter!! allez je me joins à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:25

ellienoa a écrit:
bon je pense avoir tout compris, ma pile à lire n'est pas si énorme que ça mais il y en a encore à ajouter!! allez je me joins à vous!!

Super ! :- )
Je t'ajoute ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:26

j'ai l'impression que candyshy a raison çà va bien baisser et après satisfaite de nous on recraquera pour tout plein d'autre
fariboles çà serait sympa de voir ce que tu aimes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:33

crying si seulement j'en avais qu'une vingtaine à lire!!! tropnul-bof

bon je vais faire ma liste et on fait comment?? je la mets ici??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]    Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge binôme 2014 [Clos]
» Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription
» [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions
» ARMENTROUT Jennifer L. - À huit clos
» TOPIC Mia - Fairfield, Ohio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: