Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PAL de Lily Althea

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Althea

Lily Althea


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35

PAL de Lily Althea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Lily Althea   PAL de Lily Althea - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 10:55

Oui je n'avais que le premier, et en plus on me l'avait prêté, donc ça a pas été si grave que je n'aime pas au final ^^

J'ai hâte de voir ce que tu me réserves sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://altheainwonderland.blogspot.fr
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

PAL de Lily Althea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Lily Althea   PAL de Lily Althea - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 11:01

Lily, voici mon choix pour ta lecture d'Août :

Les Dossiers Dresden, Tome 1 : Avis de Tempête de Jim Butcher

Bonne lecture



Revenir en haut Aller en bas
Lily Althea

Lily Althea


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35

PAL de Lily Althea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Lily Althea   PAL de Lily Althea - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 9:47

Merci Magali :) Tu vas éviter à ce livre de prendre la poussière dans ma PAL car je pense pas que je l'en aurais sorti avant un moment sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://altheainwonderland.blogspot.fr
Lily Althea

Lily Althea


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35

PAL de Lily Althea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Lily Althea   PAL de Lily Althea - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 17:58

Lecture d'Août : Mon Avis

J'ai trouvé que l'univers en lui-même était assez original et intéressant à exploiter, cependant je n'ai pas du tout accroché au héros et au style d'écriture de l'auteur. Du coup c'est vrai que j'ai eu assez de mal à avancer dans ma lecture puisque le héros passe avant l'univers dans la hiérarchie des choses développées dans ce livre. Après je n'attendais pas forcément énormément de ce roman (ce qui explique pourquoi il traînait dans ma PAL depuis si longtemps) donc je n'ai pas été réellement déçue.

Ma Note : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://altheainwonderland.blogspot.fr
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

PAL de Lily Althea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Lily Althea   PAL de Lily Althea - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 14:27

Pour cette rentrée je t'ai choisi un peu de légèreté :

Fast Track, Tome 1 : Carrément Sexy de Erin McCarthy

Bonne lecture et attends ton avis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Althea

Lily Althea


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35

PAL de Lily Althea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Lily Althea   PAL de Lily Althea - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 9:36

Merci ! Ça sera la parfaite lecture pour faire une pause détente je pense sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://altheainwonderland.blogspot.fr
Lily Althea

Lily Althea


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35

PAL de Lily Althea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Lily Althea   PAL de Lily Althea - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 16:36

Lecture de Septembre : Mon Avis

J'ai vraiment apprécié ma lecture et si je me doutais que j'allais passer un bon moment de détente, je pensais pas que ça me plairait autant. J'ai vraiment accroché aux héros, surtout à Tammy qui m'a beaucoup touchée par ce qu'elle traverse dans sa vie personnelle. La seule chose qui m'a un peu déplu, c'est le rythme un peu brouillon sur la fin. Les péripéties s’enchaînent et se résolvent de manière décousue et précipitée, on a à peine le temps de s'y attarder qu'un nouvel obstacle se présente déjà pour faire oublier le précédent et le tout aurait vraiment gagné à être plus développé (et certaines péripéties à être tout bonnement supprimées).
Cependant Carrément Sexy reste tout de même le livre parfait pour un bon moment de lecture, frais et sans prise de tête. Les héros font vraiment l'histoire et, malgré les petits cafouillages finaux, on termine ce roman sur une note très agréable.

Ma Note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://altheainwonderland.blogspot.fr
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

PAL de Lily Althea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Lily Althea   PAL de Lily Althea - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 8:16

Pour ce mois d'octobre :

Entre Chiens et Loups, Tome 1 de Malorie Blackman

Bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Althea

Lily Althea


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35

PAL de Lily Althea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Lily Althea   PAL de Lily Althea - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 10:05

Merci ! Ça me fera une pause durant mon challenge VO d'Octobre comme ça sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://altheainwonderland.blogspot.fr
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

PAL de Lily Althea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Lily Althea   PAL de Lily Althea - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 15:50

Pour le mois de novembre, j'ai choisi de te donner rendez vous avec Cat et Bones!!!vicelard :

Chasseuse de la Nuit, Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

J'espere que ta lecture te procurera autant de plaisir qu'à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Althea

Lily Althea


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35

PAL de Lily Althea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Lily Althea   PAL de Lily Althea - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 16:15

Merciiii oh oui... Tu me donnes l'occasion parfaite de me remettre à cette saga ^^ Ca fait un petit moment que j'ai envie d’enchaîner avec ce troisième tome mais y'a toujours d'autres lectures prioritaires, là ça sera fait comme ça sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://altheainwonderland.blogspot.fr
Lily Althea

Lily Althea


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35

PAL de Lily Althea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Lily Althea   PAL de Lily Althea - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 15:58

Lecture de Novembre : Mon avis

Même si j'ai eu un peu de mal à me resituer dans la saga au début, ma lecture du tome 2 date d'un moment maintenant, je m'y suis vite remise et j'ai passé encore un excellent moment avec Cat & Bones ! J'adore toujours autant nos deux héros, et surtout j'apprécie beaucoup tous les personnages secondaires qu'on croise au fil de leurs aventures (d'ailleurs j'étais ravie d'enfin faire la connaissance de Vlad dont j'entendais tant parler !).
Bref en quelques mots Froid comme un tombe fut encore un excellent tome pour une saga donc la qualité ne faibli décidément pas !

Ma Note : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://altheainwonderland.blogspot.fr
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

PAL de Lily Althea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Lily Althea   PAL de Lily Althea - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 7:24

Oh!! nous sommes le 12/12 et je t'ai oublié!!! Désolée!!!
Alors pour ce mois ci :

Simple Perfection de Abbi Glines

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAL de Lily Althea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Lily Althea   PAL de Lily Althea - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PAL de Lily Althea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lily Althea : Mes Lectures 2013
» HAIME Lily - Déferlante
» HAIME Lily - La lettre
»  HAIME Lily - En miroir
» GREY Lily - Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: