Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions

Aller en bas 
+31
x-forbidden
Milka2B
Founa
coraline
Chouquette
nikita
Candyshy
Ally49
Fariboles
Maddy60
Aloesera
Karen
Elahbulle
Val75270
Lily Althea
fantine73
CottonCandyNessa
moustelle13/Magali
RaiinbOow
Ellie84
Siham
ellienoa
Delphine
Syn
noisette2011
didilafana
Hiromichi
filoute
guyla
Walkyrie
Fidlansi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 19:58

Elahbulle a écrit:
La grande classe, Karen pour binômette !

Je finalise le tri de ma PAL qui sera publié en début de soirée ;)

Coucou binomette ! sessertlammain
Pour ma part je finalierais ma Pal que mercredi parce que je viens d'emmenager et que le type na passe que mercredi matin snif mais une bonne moitie y est deja !
en tout cas ravie de faire ce challenge avec toi ! trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Aloesera

Aloesera


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:23

Bonjour Fantine73 et enchantée.´moi aussi je suis heureuse de te rencontrer.´

Je vais voir ta Pal.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:49

je viens de regarder à peu prés les PAL, ben sans nous vanter, je trouve qu'on a toutes des SUPERBES PAL ( qu'elles soient petites ou grandes, des goûts communs, des goûts autres) moi je dis que c'est une super bonne idée que cet échange! génial
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:03

Yep Filoute supra motivée !!! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:20

C'est clair ! J'ai jeter un coup d'oeil comme toi Filoute et il y a des PAL impressionnante !!
Et on y retrouve de tout c'est vraiment super biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:30

Hiromichi très contente de t'avoir comme Binômette !!!
Je regarde ta PAL tout de suite sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:36

Hihi merci~~ j'ai déjà fait mon choix pour mars pour toi~~

Je suis curieuse de savoir ce que tu vas me faire lire (bon y'a pas non plus trop de suspense vu la minceur de ma PAL xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:43

Hiromichi a écrit:
Hihi merci~~ j'ai déjà fait mon choix pour mars pour toi~~

Je suis curieuse de savoir ce que tu vas me faire lire (bon y'a pas non plus trop de suspense vu la minceur de ma PAL xD)


Merci! Je vais voir ton choix tout de suite wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 22:42

Cool :) Bon, je viens enfin de poster ma PAL, j'en ai profité pour remettre à jour mon Book'in qui a eu la bonne idée de planter ... 3 fois challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 364988687, allez up, je vais la PAL de ma binomette
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 23:42

vous avez raison les filles!!
je suis aussi passée sur toute les PAL et c'est pareil certaines sont vraiment impressionnantes
en plus on découvre d'autre genre d'autre livres... et c'est ça qui est bien aussi dans cette échange!

en plus ma binomette ma choisit un livre qui attend depuis un petit moment sur ma PAL et qui me tend les bras depuis des mois! je suis vraiment contente du choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 4:02

Candyshy !!! Ravie d'etre ta binomette pour cette année 2013 ! sessertlammain
Donc je suis toujours en decalage par rapport a tout le monde sur le forum mais je vais de ce pas jeter un coup d'oeil a ta PAL wink
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 8:29

ally49 a écrit:
Candyshy !!! Ravie d'etre ta binomette pour cette année 2013 ! sessertlammain
Donc je suis toujours en decalage par rapport a tout le monde sur le forum mais je vais de ce pas jeter un coup d'oeil a ta PAL wink

Ravie également ma binômette :)
je débarque aussi ^^ je file voir ta PAL alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 10:25

timide rougissant Je ne me suis pas inscrite.
D'abord parce que je suis timide timide rougissant et puis ma PAL ne contient que des romances paranormal et des bit lit, alors que les vôtres sont beaucoup plus diversifié. Et puis j'ai eu peur, si ma binôme me demande de lire un truc alors que le dernier tome d'une série que j'adore sort. Si Anne fini de traduire lover at last et que ma binôme veut que je lise autre chose affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 11:29

x-forbidden, ravie de te rencontrer très chère binôme sessertlammain

Je file voir ta PAL ce soir quand je rentre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.com
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 12:03

yeah Delphine génial trop la classe suis contente, bon j'irai faire un tit tour sur ta PAL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 12:23

nikita, alors alors... que dire mais fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhh!!! c'est pas grave si tu n'as que de la para et de la bit lit!!! et puis que dire, si la trad d'anne sort, c'est clair que je la lirais de suite de suite!!! mdr, je me retiens de lire le bdb11 sur son site, je vais voir les autres même si je suis trop tentée de cliquer sur ce lien!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! du coup dès que la trad sort, je zou, lis la trad tout en continuant ma lecture choisie par ma binomette génial ohh yeahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 14:33

Oui, pour voir les PAL de chacune, surtout avec des goûts aussi diversifiés, c'est vraiment chouette! Un vrai marché aux puces, et que les biblios soient grandes ou pas biiienn

Nikita,y a vraiment pas de quoi hésiter, tu peux encore t'inscrire pour le prochain tirage!! Et tu t'organises comme tu veux et repousser le livre en question pour juste après Lover at Last!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 14:56

Vous me tentez bien. Les groupes sont déjà formé. Du coup j'ai un peu de temps pour diversifier un peu ma PAL. Je vais essayer de faire grossir un peu les rangs :p.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 15:38

nikita a écrit:
timide rougissant Je ne me suis pas inscrite.
D'abord parce que je suis timide timide rougissant et puis ma PAL ne contient que des romances paranormal et des bit lit, alors que les vôtres sont beaucoup plus diversifié. Et puis j'ai eu peur, si ma binôme me demande de lire un truc alors que le dernier tome d'une série que j'adore sort. Si Anne fini de traduire lover at last et que ma binôme veut que je lise autre chose affraid .

Il n'y a pas à être timide et puis c'est un livre par mois. C'est sur que ça nous contraint à le lire mais bon le challenge est fait pour ça ! A mort notre pal duel
Et puis qu'importe les genres ^^

Je ne sais pas comment le challenge fonctionne, mais si une nouvelle binomette se manifeste j'imagine que Fidlansi acceptera de vous rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 16:00

Atemissia Gold contente d'etre ta binomette biiienn , bon ma PAL n'est pas tout a fait terminer banghead mais une partie est déjà postée. Je file voir la tienne si tout est la je te choisis ton livre du mois trop la classe


Edit:
Atemissia je vois pas ta PAL
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 18:20

Fariboles a écrit:
Cool :) Bon, je viens enfin de poster ma PAL, j'en ai profité pour remettre à jour mon Book'in qui a eu la bonne idée de planter ... 3 fois challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 364988687, allez up, je vais la PAL de ma binomette

Avec un petit jour de retard, je file etudier Ta PAL Fariboles, et contente de binomer avec toi cette année génial
Ca va encore nous faire plein d'idée lecture et achat à faire, ca promet ouuups

Ah....et puus c'est pas le moment de planter ton EBook.... yeux flammes
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 18:25

mouais-bof Comme je ne lis que des ebook, j'avais vraiment pas l'impression d'avoir beaucoup à proposer mais finalement ma PAL est plutôt étendu. Par contre j'ai beaucoup de Young adult thinking pourtant c'est pas ce que je préfère. Peut être pour ça remarquez qu'ils sont toujours dans ma PAL sourie
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 18:26

Enchanté Chouquette ! Ravie de te rancontrer également ! challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 299302470
Je file tout de suite voir ta PAL ! :D
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 22:00

didi tu vas me maudir j'ai tout mis en vrac pour qu tu puisses au moin me dire le prochain ensuite je rangerais promis
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:44

Voilà, voilà, hier soir, j'ai fini ma lecture de mars (Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain) choisi par ma binôme, Walkyrie ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions   challenge binome - [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge binôme 2014 [Clos]
» Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription
»  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]
» J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)
» [post-it] Discussion & Correspondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: