Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander

Aller en bas 
+3
Founa
lemondedallison
Karen
7 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Empty
MessageSujet: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander   BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Icon_minitime1Lun 11 Mar - 8:50

BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Mac_b10
BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Mac_be10

La séduction d'un Highlander
Maya Banks

Sortie le 17 avril 2013
Réédition le 1er juin 2016

Quatrième de couverture :

Bannie de son clan, Keeley McDonald vit dans une chaumière isolée où l'on vient de loin la consulter pour ses talents de guérisseuse. Lorsqu'un guerrier à l'agonie tombe de cheval devant sa porte, elle le recueille et le soigne. Mais les frères d'Alaric McCabe ne tardent pas à venir récupérer le blessé et emmènent la jeune femme afin qu'elle continue de veiller sur lui. Déjà troublée par la virilité du Highlander, Keeley découvre un homme d'une sensualité exigeante, qui l'initie aux secrets interdits de l'amour. Elle sait pourtant que, une fois rétabli, il devra en épouser une autre...
Amazon
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander   BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Icon_minitime1Mar 12 Mar - 17:12

il as l'air pas mal mais je vais attendre dans savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander   BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 18:46

Ajout de la couv
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander   BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Icon_minitime1Mer 24 Avr - 22:12

Le Tome 1 était bon. Le tome 2 est encore meilleure sourie

Alaric est blessé et se retrouve chez Keeley qui bien qu'elle a été rejetée de son clan, vie dans un petit cottage et continue de soigner les gens. C'est grâce à son don de guérisseuse qu'elle survie.
Elle s'occupe de lui, le soigne et se prend d'affection pour ce grand et beau guerrier dont elle ne connait pas le prénom. Jusqu'à ce que les frères d'Alaric viennent le chercher pour le ramener "à la maison" et qu'ils décident de l'embarquer sans lui demander son avis.
Entre nos 2 héros, une tendresse naît et grandit. C'est doux, frais, mignon tout plein, malgré le fait que Alaric est promis à une autre. Ils vont s'aimer dans tout les sens du terme et essayer de ne rien attendre de la tendresse qu'ils se donnent. Mais cela va être difficile, car leur affection se transforme rapidement en amour. Ils se sentent piéger par le devoir de Alaric envers son clan ( un mariage de raison qui donnerait une alliance considérable face au grand méchant de cette série ), et dont sa promise n'est autre que la cousine de Keeley, et dont les parents sont ceux qui l'ont rejeté du clan.

J'ai beaucoup aimé ce tome qui est un concentré de tendresse entre Alaric et Keeley. Dès le départ ça fait tilte entre eux, et ils n'arrivent pas à se défaire l'un de l'autre. La jalousie, le désespoir, et la tristesse de Keeley la rende si vraie et tellement attachante.

J'ai tellement hâte de lire le 3ieme tome sur Caelen et Rionna, je sens que ça va promettre de bons moments en perspective sourie
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander   BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:00

BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander 2633977874 BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander 2633977874Mon avis sur cette merveille : BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander 2633977874 BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander 2633977874

Le premier tome des McCabe était déjà une friandise délicieuse mais ce deuxième tome est encore plus savoureux. Tendre, émouvant et sensuel, La séduction du Highlander est un livre qui se dévore sans s’arrêter, tragique et beau à la fois, une vraie réussite !

Alaric McCabe est en route pour les terres du Clan McDonald afin de demander officiellement la main de Rionna McDonald et d’unir ainsi les deux clans contre Cameron Duncan, l’ennemi commun. Cela n’est d’ailleurs qu’une formalité puisque l’union est arrangée depuis un moment. Ce mariage permettra aussi à Alaric de devenir Laird d’un clan, une position plutôt enviable. Mais en chemin, Alaric et ses hommes tombent dans une embuscade. Gravement blessé, il parvient tout de même à s’enfuir à cheval avant de s’effondrer devant la chaumière de Keeley. Heureusement pour lui, la séduisante jeune femme est une guérisseuse douée. Bannie du clan McDonald pour des raisons fallacieuses, elle survit ainsi en soignant les uns et les autres. Pendant des jours et des nuits, elle va se battre pour que survive son guerrier, celui qui la prend tour à tour pour un ange ou un démon. Lorsque les frères McCabe retrouvent enfin Alaric, ils décident tout simplement d’emmener la jeune femme avec eux (sans vraiment lui demander son avis) pour qu’elle puisse continuer à le veiller et devenir la guérisseuse du clan qui leur fait tant défaut. Mais entre le viril Highlander et la sensuelle jeune femme, le désir flambe et l’amour invite peu à peu … au risque de compromettre l’avenir du clan McCabe.

OMG, que l’histoire entre Alaric et Keeley est belle … J’ai commencé ce livre à minuit et je n’ai pu le lâcher, il fallait que je connaisse la fin ! Il y a dans la relation entre ses deux personnages une dimension tragique qui ne rend leur histoire que plus émouvante. Ils savent pertinemment qu’ils ne pourront être ensemble, qu’il en va de la survie du Clan, ils l’acceptent mais décident de profiter du temps qui leur est offert pour se construire des souvenirs, pour se murmurer des « je t’aime » et faire parler leurs corps, leurs âmes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Maya Banks est douée pour nous offrir des scènes d’une folle sensualité, torrides même. Chez elle, le sexe sert pleinement l’histoire, elle intègre des scènes très visuelles et réalistes, leur donne une vraie légitimité (franchement, il pourrait être classé en Passion Intense). C’est osé, cru parfois mais waou, c’est … inspirant, cela donne chaud et nous laisse le cerveau en mode classé X. A côté de cela, elle nous livre aussi des moments de vraie tendresse, d’amour pur et sincère. Les échanges entre Alaric et Kelley sont magnifiques, ils font rêver et soupirer… pleurer un peu aussi (ahhhh, cette main sur le cœur).
La fin du livre est riche en rebondissements et nous laisse supposer un troisième tome d’anthologie avec deux personnages que tout oppose ! Qu’est-ce que j’ai hâte de lire l’histoire de Caelen à présent !!!!!

Un second tome encore meilleur que le premier, qui se dévore d’une traite et nous laisse avec un seuls mot à la bouche : ENCORE.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander   BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Icon_minitime1Ven 31 Jan - 9:07

Moi qui voulais plus de tendresse et de passion dans le premier tome, moi qui voulais être bouleversé, transporté par les hommes du clan Mccabe, je suis servi dans ce second tome.

L'histoire de Keeley et Alaric est absolument sublime. Contrairement à son frère ainé, Alaric n'a pas peur de montrer ses sentiments. C'est un homme passionné et tendre qui n'a pas peur de s'ouvrir à la femme qu'il aime.

J'ai beaucoup de tendresse pour keeley, elle a un caractère bien trempé mais reste douce et si touchante. Elle a été injustement chassée de son clan et a vécu dans la solitude de nombreuses années, j'ai été très ému par son histoire. Son tempérament explosif et son dévouement aux autres lui vaut d'être aimé rapidement de tout le clan. Elle arrive même a atteindre le coeur meurtrie et froid de Caelen dont il me tarde de lire l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander   BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Icon_minitime1Sam 28 Mai - 14:13

Réédition le 4 juin 2016 wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander   BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANKS Maya - LES McCABE - Tome 1 : Dans le lit du Highlander
» BANKS Maya - LES McCABE - Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait pas aimer
» BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction
» BANKS Maya - KGI - Tome 1 : En sursis
» BANKS Maya - KGI - Tome 5 : Sans répit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: A -> B-
Sauter vers: