Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COULTER Catherine - Tome 2 : La Fiancée de l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COULTER Catherine - Tome 2 : La Fiancée de l'Ombre Empty
MessageSujet: COULTER Catherine - Tome 2 : La Fiancée de l'Ombre   COULTER Catherine - Tome 2 : La Fiancée de l'Ombre Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:22

COULTER Catherine - Tome 2 : La Fiancée de l'Ombre Bookcoverlafianceedelom

La Fiancée de l'Ombre
Catherine Coulter


Quatrième de couverture:
Avec la fougue de ses 19 printemps, Sinjun Sherbrooke tombe follement amoureuse d'un fascinant lord écossais, Colin Kinross, mais elle ne se doute pas de ce qui l'attend: venu à Londres en quête de la riche héritière qui lui permettra de sauver son domaine, Cokin reste d'abord pantois devant cette jeune fille audacieuse qui s'offre à lui sans détours ni états d'âme superflus quant à la vilenie d'un mariage d'argent. Que demander de plus?
Des garanties morales, pourrait répondre Douglas Sherbrooke, le frère aîné de Sinjun... Or une lettre anonyme dénonce Kinross comme l'assassin de sa première épouse!
Après un enlèvement rocambolesque et un mariage à la sauvette, Sinjun et Colin rejoignent l'Écosse, le clan Sherbrooke à leurs trousses. Et là, la jeune femme va découvrir que son mari a deux enfants qui lui déclarent, dès son arrivée, leur hostilité: un entourage pour le moins peu chaleureux, et un château en ruines! Pour compléter ce charmant tableau, Sinjun est victime de menaces de mort...
La jeune femme triomphera-t-elle de tous ces obstacles?


Dernière édition par Karen le Dim 15 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COULTER Catherine - Tome 2 : La Fiancée de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: COULTER Catherine - Tome 2 : La Fiancée de l'Ombre   COULTER Catherine - Tome 2 : La Fiancée de l'Ombre Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:11

J'ai adoré ce roman, et je viens seulement de découvrir qu'il y avait un premier roman sur le frère de Sinjun, Douglas. Je l'ai lu et par contre il est moins bon même s'il reste sympa...  wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
COULTER Catherine - Tome 2 : La Fiancée de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COULTER Catherine - Tome 1 : La fiancée du vent
» ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 6 - Le Soleil de ma Vie
» COULTER Catherine - Arabella l'Infidèle
» COULTER Catherine - Le Fiancé Infidèle
» COULTER Catherine - Esclave du Viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D-
Sauter vers: