Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HAMILTON Laurell K. : Mort d'un sombre seigneur [ One Shot ]

Aller en bas 
AuteurMessage
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

HAMILTON Laurell K. : Mort d'un sombre seigneur [ One Shot ] Empty
MessageSujet: HAMILTON Laurell K. : Mort d'un sombre seigneur [ One Shot ]   HAMILTON Laurell K. : Mort d'un sombre seigneur [ One Shot ] Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 12:18


HAMILTON Laurell K. : Mort d'un sombre seigneur [ One Shot ] Mort-d10
Laurell K. Hamilton

Quatrième de couverture :

Dans un monde où la sorcellerie est redoutée plus que tout, une jeune fille découvre qu'elle a d'étrange pouvoirs magique.
Mais peut-elle se fier à son propre don alors que tout est corrompu.


Mon Avis :

Lorsque j'ai vu que LKH avait sorti ce One Shot et étant donner la rareté de le trouver à l'époque je me suis jeter dessus pensant qu'elle allait sortir en plus des Merry et Anita une nouvelle série.
L'histoire en elle même est très sombre, froid et un peu glauque sur les bords. Il n'y à pas une once de gentillesse entre les personnages, tout est entouré de haine et de vengeance.
L'histoire est tout de même bien tournée mais ce livre laisserais plus à pense qu'il fait parti d'un cycle car la collection s'appelle l'Alliance mais d'après tout les renseignements que j'ai pu récolter, ce livre serait bien le seul de sa lignée !
On débarque dans l'histoire avec des morceaux par-ci par-là qui ne nous explique pas vraiment ce qui à pu ce passer avant, et je me suis vite retrouver perdue parmi toutes les informations qui arrivent en même temps mais qui ne sont pas très claires.
Bref en gros je suis contente de l'avoir lu mais j'ai été déçue que ce ne soit qu'un livre seul sans suite.
Pour toutes les lectrices d'Anita et de Merry celui-ci ne leur ressemble en rien et vous risquez d'être surprise par la tournure de l'histoire qui est assez dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON Laurell K. : Mort d'un sombre seigneur [ One Shot ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 25 : La mort écarlate
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 23 : Jason
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 18 : Flirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Laurell K. HAMILTON-
Sauter vers: