Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AZNAR Marilou - LUNE MAUVE - Tome 2 : L'héritière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

AZNAR Marilou - LUNE MAUVE - Tome 2 : L'héritière Empty
MessageSujet: AZNAR Marilou - LUNE MAUVE - Tome 2 : L'héritière   AZNAR Marilou - LUNE MAUVE - Tome 2 : L'héritière Icon_minitime1Ven 12 Avr - 15:40

AZNAR Marilou - LUNE MAUVE - Tome 2 : L'héritière Capture23

L'héritière
Marilou Aznar

sortie le 2 mai 2013

Quatrième de couverture :

Sur la photo du blog, Thomas souriait. Il avait l’air heureux, c’était la seule chose qui me réconfortait un peu. Il m’avait crue morte pendant toutes ces semaines. Un message sur mon répondeur m’avait brisé le cœur : il ne voulait plus me voir, me parler. Avec le recul, c’était mieux comme ça.

A quoi bon lui expliquer que ma mère n’avait refait surface que pour trouver la mort par ma faute ? Qu’en me transmettant la pierre, qui contenait la mémoire de son peuple, elle m’avait condamnée à un destin que je ne voulais pas ?

J’avais une mission à accomplir. Il ne fallait prendre aucun risque. Les ennemis d’Ishtar rôdaient peut-être encore autour de nous.

Son destin est plus grand que notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

AZNAR Marilou - LUNE MAUVE - Tome 2 : L'héritière Empty
MessageSujet: Re: AZNAR Marilou - LUNE MAUVE - Tome 2 : L'héritière   AZNAR Marilou - LUNE MAUVE - Tome 2 : L'héritière Icon_minitime1Mar 21 Mai - 15:03

Mon avis :

Un second tome encore meilleur que le premier que j’ai dévoré !

Séléné est de retour à Darcourt après son séjour sur Viridan et doit jongler entre les questions sur son absence, le mépris de Thomas qui lui en veut de lui avoir fait croire qu’elle était morte, les intrigues lycéennes, la présence de Cléo, Vadim et Dagan, et la course contre la montre pour trouver au plus vite un antidote à la maladie de Cléo qui gagne de plus en plus du terrain… Autant dire que pour Séléné les évènements sont loin d’être de tout repos et que la jeune fille doit plus que jamais faire preuve de courage, d’audace et d’ingéniosité pour améliorer les choses…

L’intrigue démarre sur les chapeaux de roues dès les premières pages pour ne plus jamais cesser jusqu’à la fin. Le rythme est effréné et on n’a pas le temps de s’ennuyer. Bien au contraire, on dévore en un rien de temps les pages pour savoir au plus vite comment les choses vont s’arranger.
Dans ce volet, on explore à la fois le monde réel et Viridan qu’on apprend à connaître. Les informations sur la civilisation mésopotamienne sont plus nombreuses et vraiment intéressantes. On est complètement immergé dans le contexte et on se surprend à vivre avec angoisse les évènements en se demandant comment Séléné va pouvoir se dépêtrer de tous ses problèmes.

Entre amours contrariés, trahisons et retournements de situation, il s’agit d’un vrai tome de transition qui approfondit l’univers et les personnages tout en posant les défis à relever dans le dernier épisode. Juste excellent!
Revenir en haut Aller en bas
 
AZNAR Marilou - LUNE MAUVE - Tome 2 : L'héritière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZNAR Marilou - LUNE MAUVE - Tome 3 : L'affranchie
» AZNAR Marilou - LUNE MAUVE - Tome 1 : La Disparue
» Rencontre avec Marilou AZNAR, Paris, le 2 mars 2013
» BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang
» WALLACE Pamela - Lune Bleue, Lune d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Autres Editeurs :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: