Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate

Aller en bas 
+6
Ally49
didilafana
Walkyrie
Milka2B
Puls
Meygara
10 participants
AuteurMessage
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Empty
MessageSujet: SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate   SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Icon_minitime1Ven 19 Avr - 13:35

Voilà, je voulais partager avec vous cette traduction de mon cru, car je sais que nombreuses sont celles qui ne lisent pas en anglais (ou du moins pas assez bien pour apprécier toutes les subtilités des mots dans cette langue) qui n'est pas, pour ma part, ma langue maternelle.

Cependant, j'adore tellement cette série qu'en traduire des passages est devenu compulsif... j'vous jure, pouvais plus décrocher de mon clavier !!


J'ai donc l'honneur de vous présenter :
Beat Of Temptation

Un préquel sur la relation de Tamsyn et Nate...

› une nouvelle en français exclusive de la série Psi-Changeling.
À noter : la traduction est maison, pardonnez les fautes de frappe et autres... **





Résumé :
La jeune Tamsyn a toujours eu une place particulière dans le coeur de Nate, un puissant membre de la meute. Mais en tant que mâle léopard dominant, Nate est bien plus expérimenté et ne souhaite pas piéger Tamsyn dans les exigences intenses du lien nuptial - un lien guidé par les instincts animaux - alors qu'elle a à peine eu la chance de devenir une femme. Mais Tamsyn sait ce qu'elle veut pour Noël, et elle va tout faire pour l'avoir...


› J'attend vos commentaires ! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate   SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Icon_minitime1Ven 19 Avr - 13:40

super et merci meygara !!
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate   SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Icon_minitime1Ven 19 Avr - 17:24

Merci bcp meygara, ca va etre drolement sympa à lire.

J'aime bien les histoires des couples deja formés
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate   SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Icon_minitime1Ven 19 Avr - 21:13

J'ai bien aimée la nouvelle, c'est super de découvrir la fondation du couple tamsyn/nate, on les voit dans les tomes mais plutôt sous leurs côtés parents et le côté guerrisseuse de tamsyn et pas en tant que "personnes".
Merci pour ta trad megara heuresement que vous êtes la les fées de la traduction sinon on devrait attendre je ne sais pas combien de temps avant de pouvoir les lire
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate   SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Icon_minitime1Ven 19 Avr - 21:19

C'est téléchargé, je la lirai prochainement avec plaisir ! Merci Meygara. sessertlammain
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate   SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Icon_minitime1Ven 19 Avr - 21:58

C'est vraiment gentil à toi de penser aux personnes comme nous qui ne lisent pas l'anglais.
Je te remercie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate   SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Icon_minitime1Sam 20 Avr - 5:05

Merci Meygara ! panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate   SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Icon_minitime1Sam 20 Avr - 11:19

Merci beaucoup !!! coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate   SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Icon_minitime1Dim 21 Avr - 17:42

merci beaucoup !!

ça c'est la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate   SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Icon_minitime1Ven 10 Mai - 5:11

je ne l'avais pas vu, hop je le télécharge et le lis, merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate   SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Icon_minitime1Dim 26 Oct - 19:44

merci meygara, je lis l'anglais mais Nanili a un style bien à elle , pas facile en VO pour moi alors là ton cadeau ce n'est que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate   SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini – PSI-CHANGELING – Nouvelle (0,5) :: Beat Of Temptation : Tamsyn et Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - tome 18 : miroir de pluie
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: