Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs

Aller en bas 
+5
noisette2011
nikita
Walkyrie
Ally49
coraline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 17:30

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Psi-ch10

Labyrinthe de désirs
Nalini Singh

Sortie le 20 mars 2015

Quatrième de couverture :

Adria, changeling louve, a fait une croix sur son passé tumultueux. Pourtant, son répit est de courte durée. Lorsqu'elle rencontre Riaz, lieutenant SnowDancer, leur attirance est mutuelle, immédiate et explosive. Même si celui ci vit son désir comme une trahison pour la femme qu'il aime depuis toujours et qui appartient à un autre. Ils se lancent dans une relation sans promesses ni attaches. Et vont découvrir trop tard qu'ils ont plus à perdre qu ils ne l imaginaient. Car la guerre contre les Psis risque de changer leur monde à tout jamais... et les obliger à faire des choix qui vont les briser tous les deux.

Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 18:40

Et le compte a rebours est lance !!!!! génial génial génial génial génial
Hate de decouvrir le tome 12 avec notre nouveau chouchou (enfin le mien !) donc ce tome de transition sera surement genial ... Riaz !!!!! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 20:47

Pour une fois la couv' ne me choque pas ! J'aime bien les teintes...

Oui le compte à rebours est lancé !!! woohoo

Adria, c'est bien la jeune tante du lieutenant Indigo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Ven 12 Déc - 8:04

trop la classe
miam une histoire avec deux loup oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Ven 12 Déc - 9:32

Hmmmmmm !!!!! Il me tarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Mar 16 Déc - 18:20

Walkyrie a écrit:
Adria, c'est bien la jeune tante du lieutenant Indigo ?

il me semble bien ma binomette ...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Mar 16 Déc - 18:55

Autant dire que c'est l'un des sorties que j'attend le plus impatiemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Mar 16 Déc - 20:23

Avec "Burned" peut-être ? ;) ( J'espère qu'on l'aura pour 2016 celui - là ! ) Les Psi font partis, pour moi aussi, des livres que j'attends impatiemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Lun 22 Déc - 21:27

C'est clair Burned de KMM est aussi une des sorties que j'attend le plus !!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Mer 24 Déc - 16:20

nan nan nan, moi j'attends toujours le cycle de trois tomes sur dani avant de commencer Iced, je suis pas maso :p
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Dim 22 Mar - 10:52

J'ai lu psi changeling 11 hier ^^, autant dire que je n'ai pas été productive sur tout ce que j'étais sensée faire hier...

Riaz a découvert sa compagne  seulement elle était déjà mariée et heureuse avec son mari, l'âme en peine il s'en va et retourne soigner ses blessures au sein des SnowDancer.
Il est surtout très agressif sans trop savoir pourquoi envers Adria soldat vétéran, il comprend pourquoi quand il se sent attiré par elle, il le refuse totalement. Il considère ça comme une infidélité envers sa compagne...

Ce volume est plutôt sympa, c'est pas mon préféré mais je l'ai quand même dévoré. J'ai adoré surtout retrouver tout les autres couples, l'histoire principale est bien sur Riaz et Adria mais on se régale avec les autres bouts :). Bonne lecture à tous :)

Évidemment comme tout le monde celui que j'attends avec impatience c'est le 12 oh oui...
Bon bah c'est pas tout mais moi je retourne lire lire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Dim 22 Mar - 16:07

Je l'ai commandé ce matin, croyez le ou non, j'avais zappé cette sortie ! tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Dim 22 Mar - 17:13

Je voulais le prendre ce week end et pas pu, je verrais dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Dim 22 Mar - 18:52

arg, je compatis, j'avoue que vendredi soir j'avais même pas le courage de vérifier si ma librairie l'avait reçu (en ce moment ils l'ont jamais à la sortie...) du coup je suis vite passée à la Fnac avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Dim 22 Mar - 21:51

moi je l'ai mais suis sur felicity atcock .... argggg va falloir avaler les pages
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Lun 23 Mar - 19:58

Walkyrie a écrit:
Je l'ai commandé ce matin, croyez le ou non, j'avais zappé cette sortie ! tout penaud

On est 2 Walky !!! boulet trop deg
J'avais completement oublie... Ce n'est qu'en voyant un post de Karen sur Facebook hier soir que j'ai percute que nous etions deja fin mars ! bah ouais
Donc je suis passée par la librairie cet aprem pour reparer mon oubli... boffff
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Lun 23 Mar - 20:44

ça me rassure quelque part Ally ! Je devrai le recevoir en fin de semaine, je l'attaque ce wk ! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Mar 24 Mar - 12:44

Moi ça y est je l'ai lu et dévoré !!!!!!!!!!!!!! vicelard vicelard vicelard vicelard vicelard

Encore meilleur que celui d'avant pour l'intrigue.
La guerre prend enfin forme et les pions s'avancent. Cela promet du bon pour la suite. Mais je l'avoue le couple principal ne m'a pas emballé du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Mar 24 Mar - 18:45

Je vais aussi l'attaquer ce week end donc on verra ca Noisette ! En esperant etre aussi enthousiaste que toi wink
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Dim 29 Mar - 14:04

Et hop, commencé hier soir et dès le premier chapitre... J'adore !!! Je sens que le tome va beaucoup me plaire ! panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Dim 29 Mar - 16:22

Je vais le commencer tout à l'heure génial
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Mar 31 Mar - 9:15

Que dire ? Grosse déception pour ma part, Riaz est un loup solitaire qui vie un peu partout pour essayé de creer des alliances. Quand il rentre à la tanière il croise Adria et c'est la que cela ce complique.

Riaz à déjà croisée son " Ame soeur " mais malheureusement pour lui, elle est déjà mariée est plutot heureuse en couple, donc il accepte de rentré à la tanière pour évité de la croisé en essayant de l'oublié.
Adria est une jeune soldat vétérane dominante, elle est autant malheureuse que lui, car elle été avec un homme qui avait du mal a accepté qu'elle soit plus dominante que lui... Au début tout ce passé bien, puis sa a commencé a se dégrader ...

Disons que ce qui ma le plus décu dans ce tome, c'est qu'il n'y a rien d'interessant à lire a part les passage de Kaleb et de Ming quand il essaye tout les deux de saboter les plans des autres conseiller ... Riaz ne veux pas au début accepté son attirance pour Adria et il la repousse ... C'est pareil de son coté, elle est trop brisée pour accepté a nouveau qu'un homme lui prenne son coeur ... Bref ils se cherche sans vraiment ce cherché puis Riaz l'invite dans son lit !!!

On va dire que le plus triste dans cet histoire c'est que pour moi elle est malsaine ! Riaz n'aime pas Adria et vice versa, pourtant ils arrivent à avoir ce semblant de lien qu'on les changeling entre eux ...

On retrouve Hawke ( coeur ) et Sienna ... Puis y a cet super nouvelle pour Mercy et Riley qui ajuste un peu mieux cet histoire ... On voit aussi un peu plus Kaleb coeur .

Bred Décu !!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Mar 31 Mar - 22:02

C'est clair que c'est agréable de retouver Sienna et Hawke. coeur

L'histoire de fond devient de plus en plus prenante, mais c'est vrai que le couple de ce tome ci n'est pas très intéressant et surtout ils n'ont aucune alchimie ...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Mar 31 Mar - 22:48

J'en suis à la moitié mais je ne suis pas du même avis que vous sur les protagonistes de ce tome... Je trouve au contraire très intéressant de voir deux personnes qui ont le coeur "ailleurs" se retrouver... C'est assez primaire et sauvage comme relation pour le moment, je n'ai pas encore la finalité du couple qu'ils deviendront sans doute, mais pour le moment je les trouve plutôt intéressants ces deux là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1Mer 1 Avr - 9:33

Je vais essayer de le commencer aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - tome 18 : miroir de pluie
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: