Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Empty
MessageSujet: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:23

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques 51X4L2DGrDL

Désirs Magiques
Christine Feehan

sortie le 19 juin 2013
Quatrième de couverture :

Pendant plus d'un millier d'années, Gregori, le plus redouté des Carpatiens, a arpenté la terre en quête de son âme soeur. A mesure que le temps passait et sa solitude grandissait, il a vu les ténèbres l'envahir, faisant de lui une bête féroce et insatiable, incapable de la moindre émotion. Face à la terrible destinée qui lui est réservée, seul l'amour a le pouvoir de sauver son âme. Et aujourd'hui Gregori l'a enfin trouvé. Elle s'appelle Savannah Dubrinsky. Insinué dans l'esprit de la sublime magicienne, Gregori lui murmure qu'elle est sa promise. C'est un appel au désir, à la passion, mais aussi au danger le plus absolu...

acheter sur amazonFEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=229003231X


Dernière édition par Karen le Lun 3 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Icon_minitime1Lun 3 Juin - 21:20

Mais quelle déception ! Purée il s’agit de Gregori, le Carpatiens dont on attendait le plus l’histoire, le torturé par excellence, et Christine Feehan a trouvé le moyen de nous rater son tome. Quel gâchis !

Dès la grossesse de Raven, Gregori, le guérisseur de l’espèce et l’un des plus âgés, avait compris que le bébé deviendrait sa compagne éternelle, celle qui empêchera les ténèbres de l’envahir. Mais Savannah n’est pas prête à devenir l’âme sœur de qui que ce soit. Aussi, à 18 ans (dans le tome précédent), elle a fait promettre à Gregori de lui accorder encore cinq années, ce qu’il a accepté tout en sachant qu’il sera peut-être trop tard pour lui. Il passe toutes ces années à souffrir atrocement en sentant de plus en plus sa maîtrise de lui le quitter. Il est en proie à des accès de rage de plus en plus violents et comprend qu’il lui faut retrouver Savannah au plus vite. La jeune femme comprend qu’elle n’a plus le choix mais se promet de ne pas capituler facilement. Sauf qu'il est trop tard...
En parallèle, ils doivent se défendre d’une bande de vampires renégats qui cherchent à tout prix à les tuer…

Le roman est tout sauf passionnant. Il y a de très nombreuses longueurs et énormément de répétions. Ce sont toujours les mêmes pensées, les mêmes rengaines, les mêmes expressions, et on est beau être en face d’un vrai mâle alpha torturé, ça en devient très vite lassant. Et jusqu’à la fin, rien ne vint briser notre ennui et notre déception. Pas mêmes les innombrables et très longues scènes de sexe qui sont aussi peu palpitantes que le reste.

Bref vous l’aurez compris, je n’ai pas du tout apprécié ce tome et je suis de plus en plus déçue par cette série… tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Icon_minitime1Mar 4 Juin - 3:22

je n'avais lu les deux premiers tomes, et même si je n'ai pas été transcender j'avais appréciée, j'attendais celui la avec impatience, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Icon_minitime1Mar 4 Juin - 5:17

On ne sait jamais Founa, c'est juste mon avis... wink
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Icon_minitime1Mer 16 Oct - 17:28

J'attendais un peu plus pour Gregory et Savanah, mais j'ai quand même bien aimé le tome malgré tout, comme j'étais en retard pour sa lecture j'ai pu enclencher avec le tome suivant.
Ce tome n'est cependant pas mon préféré mais bon tant pis. Je suppose que j'en attendais trop...
Le tome suivant par contre est très très bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Contenu sponsorisé





FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 3 : Désirs secrets
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 5 : Désirs suprêmes
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - La série (tomes suivants....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: