Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs

Aller en bas 
+4
Vozrozhdenyie
Angel
Karen
Fariboles
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 11:37

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs 97822915
Sombres Désirs
Christine Feehan
Sortie le 4 avril 2012


Quatrième de couverture:
Née d'un père carpatien, le Dr Shea O'Halloran s'intègre comme elle peut dans le monde des humains en faisant usage de ses donc exceptionnels. Traquée par des chasseurs de vampires, elle ne doit son salut qu'à la fuite et, guidée par une mystérieuse voix, trouve son refuge dans les Carpates, les montagnes de ses ancêtres. C'est là qu'elle rejoint Jacques, qui entretient avec elle d'étranges liens. Supplicié et enterré vif par ses bourreaux, il s'est transformé en un fauve assoiffé de vengeance et réclame Shea comme sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 13:10

Plus de deux ans qu’on attendait ce livre, donc inutile de vous décrire l’ampleur de ma joie lorsque je l’ai eu enfin entre les mains. Malgré le temps passé, on replonge assez facilement dans cet univers sombre et envoûtant créé par Christine Feehan il y a de cela près de 13 ans. On oublie en effet assez souvent qu’elle a été l’une des précurseurs dans ce domaine et que ses histoires ont certes été depuis largement dépassées en qualité, mais elles ont aussi été bien souvent copiées : le système des âmes-sœurs, de l’amour unique, des « vampires » qui perdent toute humanité à mesure que les siècles passent sans leur Promise, l’amour fusionnel… C’est tout cela que j’ai adoré retrouver même si des défauts majeurs restent encore perceptibles.

On retrouve ici Jacques, le frère de Mikhaïl. En essayant de sauver Raven, il a été trahi par l’un des siens devenu Vampire, puis capturé par des chasseurs de Vampires qui l’ont atrocement torturé avant de l’enfermer à peine vivant dans un cercueil. Etrangement, Jacques n’est parvenu à entrer en contact avec aucun des siens qui du coup le croient mort. La seule personne que Jacques a réussi à contacter c’est une inconnue vivant à des milliers de kilomètres de là : le docteur Shea O’Halloran. La jeune femme a ressenti dans sa chair et son âme chacune des souffrances de Jacques et est persuadée de souffrir de graves troubles psychologiques. Sept ans ont passé mais Shea perçoit toujours cette présence de plus en plus sombre qui ne la quitte jamais vraiment. En essayant d’échapper à des dingues qui la prennent pour un Vampire (pfff comme si cela pouvait exister !) elle se retrouve dans le pays natal de son père inconnu, les Carpates. Une nuit, guidée par un étrange pressentiment, elle trouve dans une maison abandonnée et détruite, un étrange cercueil enchaîné. En l’ouvrant elle rencontre le regard noir de celui-là même qui la hante depuis de si nombreuses années, un regard fou mais étrangement séduisant…

Le roman est bien meilleur que le premier volet et cela est dû pour une bonne part à la personnalité des héros et surtout de Jacques. Après des années de souffrance inimaginable, le Carpatien a sombré dans la folie et a perdu la mémoire. La seule chose qui lui a permis de se maintenir en vie c’est la présence diffuse de Shea en qui il a reconnu sa Compagne. Elle devient son ancre, celle qui l’empêche de basculer du côté obscur et de devenir un Vampire. Mais Shea ignore tout de ce monde et de son héritage génétique (sa mère était humaine mais son père un Carpatien) et refuse de perdre sa liberté.

Les autres membres du clan sont aussi présents pour notre plus grand plaisir : Mikhaïl et Raven, enceinte d’une fille si précieuse, Gregori le guérisseur et le plus puissant des Carpatiens, Byron, Aidan, Julian… La plupart sont seuls depuis des siècles et sont prêts comme jamais à muter en Vampires sanguinaires s’ils ne trouvent pas au plus vite leur Compagne.

J’ai vraiment adoré retrouver la mythologie si particulière inventée par Christine Feehan. Ses héros sont des Carpatiens, une race pluri-millénaires qui a toujours existé en marge du monde des humains. Ils se nourrissent de sang et peuvent se transformer à volonté en animaux. La Terre des Carpates leur est précieuse puisque c’est d’elle qu’ils tirent leur puissance et qu’elle leur permet de se régénérer. Leurs pouvoirs sont immenses, et parmi ceux dont ils usent le plus souvent, se trouvent la télépathie et la télékinésie. Ils n’ont qu’une âme sœur et c’est elle qui leur permet de ressentir des émotions, de devenir enfin complet. S’ils ne la trouvent pas, ils perdent toute capacité émotionnelle et peuvent muter en Vampires, des tueurs sanguinaires sans âme ni conscience… Gregori, Aidan et Julian en sont presque à ce stade…

Malheureusement, on rencontre encore trop de défauts qui avaient déjà gênés notre lecture du premier tome. Il y a énormément de répétitions. Dans la première partie surtout, il est sans cesse ressassé les mêmes idées, les mêmes réflexions, le même vocabulaire. Ça en devient lassant et surtout ça crée des longueurs qui auraient pu être évitées. On tourne en rond pendant une centaine de pages en se demandant quand est-ce qu’on passera enfin à la suite. Les choix de traductions posent aussi parfois problèmes avec des expressions très inhabituelles qui nous heurtent dans notre lecture, comme "un ton melliflu" répété plusieurs fois ou encore "une voix étale"…. Et que dire de la comparaison qui revient souvent des deux âmes sœurs à deux moitiés d’une orange… Enfin bref, il y a encore beaucoup de maladresses qui alourdissent le récit. Mais gageons que ça ne fera encore que s’améliorer par la suite. En espérant qu’on l’aura très prochainement ! Pour rappel, 21 tomes sont déjà sortis en VO….


Dernière édition par Karen le Lun 9 Avr - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 15:20

Je ne connais pas la série, elle est bien?

Et le Mr ne me dis pas forcément quelque chose mais il me plait bien!!FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Tournai - Be

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:15

J'aime beaucoup la couverture même si je ne connais pas le monsieur FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofvoz.wordpress.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:33

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs 2137517512 on a tous accroché sur le Mr de la couverture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 23:01

Je n'avais pas trop aimé le premier, trop rapide, trop neuneu...à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Ven 2 Mar - 9:15

A mince, je vais attendre vos avis alors avant de me lancer dans la série!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Ven 2 Mar - 11:27

Je crois que Crystal avait bien aimé, tu peux lui demander ! L'histoire partait bien mais c'est rapide, brouillon, répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Lun 9 Avr - 15:35

Et voilà ajout de mon avis en 1er post! j'ai vraiment bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Tournai - Be

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Lun 9 Avr - 15:53

21 tomes en VO? Eh bien s'ils continuent la publication en VF à cette allure là, on n'est pas près de les lire FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofvoz.wordpress.com
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Lun 9 Avr - 15:58

Et oui! La série a été commencée en 1998....

Voilà les résumés si tu veux... https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t4577-feehan-christine-le-royaume-des-carpates-la-serie-tome-3-et-suivants
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Lun 9 Avr - 21:43

Oulalahh, 21 tomes et on a seulement le second après une attente de 2 ans! FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs 2898373053
Je commence la série ou je ne la commence pas?! Je vais peut-être attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Lun 9 Avr - 22:10

la vache, 21 tomes !!!! J'espère que les suivants seront excellents parce que le 1er était pas palpitant du tout !
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Mar 17 Avr - 14:02

bonjour,

S.O.S : avez vous une idée pour la suite des sorties des autre tomes?

pensez vous que j'ai lu le fait expres de nous faire attendre? ou leurs traducteurs sont surchargés!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Mar 17 Avr - 14:20

Bonjour! non malheureusement on ne sait pas du tout! et en fait c'est parce qu'ils ont un nombre limité de publications par an dans cette collection (2 par mois max) et du coup ils doivent faire des choix et cette année c'était clairement les Highlander de KMM et les Dark Hunter de Kenyon.
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Mar 17 Avr - 14:42

Pour être franche ça ne me dérange pas tant que ça. KMM et Kenyon FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs 1899364249

Par contre comme je n'avais pas trop aimé le tome 1 de cette série, j'hésite encore à lire le 2e... ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Mar 17 Avr - 17:22

21 tomes et ben dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Mar 17 Avr - 18:04

Je ne les ai pas encore commencés, mais je préfére qu'ils sortent les KMM et Kenyon sans hésitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Mar 17 Avr - 19:34

J'en suis à mi-parcours....j'avance assez lentement FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs 3837555627, certes ce tome est bien meilleur que le premier mais...que de longueurs et puis l'ensemble manque de passion! Moi qui suis une zamoureuse, Jacques ne me fait ni chaud ni froid, leur couple ne m'émeut pas..
En revanche tout comme Karen, j'aime beaucoup l'univers très sombre qu'à su créer CF, toute cette "mythologie" autour des Carpétiens vampires ...est assez fascinante

Tout ce que j'espère c'est que l'histoire de Grégori arrivera avant le 21ème tome affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:05

Oui dans toute la 1ère partie il y a énormément de longueurs, mais tu vas voir ça s'accélère à partir du moment où les autres les trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:56

Tu as raison Karen ça s’accélère vers la fin...mais je reste tout de même sur ma première impression. A aucun moment je n'ai réussi à "m'immerger" dans l'histoire...C'est bien écrit ( malgré , comme tu l'as remarqué d'ailleurs , certaines erreurs du à la traduction), l'univers décrit par CF est fascinant, enfin bref pleines de bonnes choses mais il manque ce petit quelque chose qui fait que... FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:58

Oui il manque encore un petit quelque chose mais je crois que je mais encore m'accrocher à cette série pour les prochains personnages FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:31

Je suis tenace, je vais donc m'accrocher et poursuivre cette saga...Tout comme toi ,certains personnages m'intriguent également FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs 3908274562....

Je crois aussi que c'est une question de moment, parfois ce n'est pas le bon. Je l'ai lu à la suite du tome 7 des Ombres de la nuit, donc on ne peut pas dire que ce soit la même atmosphère...Du coup je ne l'ai peut-être pas apprécié à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:34

Je veux bien te croire, je n'ai pas encore commencé cette série, elle est en bas dans ma PAL, mais j'ai lu les ombres de la nuit 7 et j'ai adoré!!!
Et après une telle lecture j'imagine que ça n'a pas fait le poids!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:35

Ni la même écriture et le même talent! il faut dire ce qu'il en est vraiment! FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 3 : Désirs secrets
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 5 : Désirs suprêmes
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - La série (tomes suivants....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: