Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste

Aller en bas 
+3
Ally49
Founa
Delphine
7 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Empty
MessageSujet: SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste   SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:48

SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste 310081_485433028197028_1224882239_n

Le mystère du drake mécaniste
Lilith Saintcrow

sortie le 6 juin 2013

Quatrième de couverture :

Emma Bannon, sorcière en chef au service de l'Empire, a une mission : protéger Archibald Clare, un mentath raté et non-déclaré. Ses capacités de déduction sont légendaires et la magie d'Emma n'est pas non plus à prendre à la légère. Le fait qu'ils se détestent foncièrement n'aide en rien, pas plus que le fait que le protecteur de Bannon, Mikal, puisse être un lui-même traire. La conspiration qui cible aussi bien les mentath enregistrés que les sorciers veut autant leur mort que les mener à trahir leur Reine. Dans un Londres alternatif où une magie incohérente a fait dérailler la Révolution Industrielle, Bannon et Clare vont devoir faire face à l'hostilité, la trahison, les coups de canon, la magie noire et le problème majeur de trouver aisément des cabriolets.

acheter sur amazonSAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=225316965X
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Empty
MessageSujet: Re: SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste   SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Icon_minitime1Ven 17 Mai - 1:36

Tres interessant génial
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Empty
MessageSujet: Re: SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste   SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Icon_minitime1Ven 17 Mai - 4:45

Alors celui la il me fait trop envie !!!!! C'est loin le mois de juin wink
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : savoie

SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Empty
MessageSujet: Re: SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste   SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Icon_minitime1Ven 17 Mai - 6:56

J'adore Lilith SAINTCROW, Dante Valentine est une de mes séries préférées. Après Jill Kismet elle semble s'orienter vers un nouvel univers. Cet auteur arrive toujours à me surprendre mais en restant fidèle à son style d'écriture. Vivement le mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Empty
MessageSujet: Re: SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste   SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Icon_minitime1Ven 17 Mai - 17:27

j'ai entendue parler d'elle, mais je en crois pas avoir lu un de ses livres
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Empty
MessageSujet: Re: SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste   SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Icon_minitime1Ven 17 Mai - 17:32

Founa a écrit:
j'ai entendue parler d'elle, mais je en crois pas avoir lu un de ses livres
sa série "Dante Valentine" est vraiment bien, tu devrais y jeter un oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Empty
MessageSujet: Re: SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste   SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Icon_minitime1Ven 17 Mai - 17:57

des que j'ai un peu d’éclaircie wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Empty
MessageSujet: Re: SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste   SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Icon_minitime1Ven 17 Mai - 19:45

J'ai toujours le 1er Jill Kismet dans ma PAL... Mais celui-ci me fait particulièrement envie, je me tâte encore entre VO et VF thinking

Pour celles qui connaissent l'écriture, c'est simple ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Empty
MessageSujet: Re: SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste   SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Icon_minitime1Sam 18 Mai - 6:33

Delphine je me suis renseignée aupres de ma coloc qui l'a lu en VO c'est assez soutenu faut avoir un bon niveau car l'auteur invente ses propres tournures et expressions du coup si t'as deja pas l'habitude de beaucoup lire en VO c'est assez dur a suivre ... c'est dommage je lui aurait bien piqué ! nulbof
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Empty
MessageSujet: Re: SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste   SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Icon_minitime1Sam 18 Mai - 12:34

Ah oui en effet... Je serai sage alors, j'attendrai juin... Merci Ally ! sessertlammain
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Empty
MessageSujet: Re: SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste   SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Icon_minitime1Lun 20 Mai - 8:34

Mais je t'en prie Delphine ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Empty
MessageSujet: Re: SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste   SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Icon_minitime1Mar 3 Sep - 22:05

En fouillant sur Amazon, j'ai vu ce titre et ça a l'air d'être très sympa. En tout cas, sur le principe, j'ai l'impression que ça pourrait me plaire.

Quelqu'un l'a lu ? J'aimerais bien avoir des avis... hail 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Cindy_vw

Cindy_vw


Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Empty
MessageSujet: Re: SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste   SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Icon_minitime1Mer 4 Sep - 8:40

ah ah encore une fois, nous flashons sur les mêmes bouquins, Ro ^^
C'est moi ou le 4e de couv' promet un petit parfum de steampunk ? En tout cas, ca a l'air chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
Contenu sponsorisé





SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Empty
MessageSujet: Re: SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste   SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - Tome 1 : Le mystère du drake mécaniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINTCROW Lilith - EMMA BANNON & ARCHIBALD CLARE - tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste
» SAINTCROW Lilith - DANNY VALENTINE - Tome 1 : Le baiser du démon
» SAINTCROW Lilith - DANNY VALENTINE - Tome 2 : Par-delà les cendres
» SAINTCROW Lilith - DANNY VALENTINE - Tome 3 : A la droite du diable
» SAINTCROW Lilith - UNE AVENTURE DE JILL KISMET - Tome 2 : La prière du Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Autres Editions :: Orbit / Le Livre de Poche-
Sauter vers: