Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres

Aller en bas 
+6
lolabulle
Founa
kiko28
Fariboles
coraline
Karen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:02

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres 97822910

Le Lord des Ténèbres
Elizabeth Hoyt

Sortie le 18 septembre 2013

Quatrième de couverture :
Godric Saint-John a fait un mariage de convenance. Sitôt les noces célébrées, sa femme est partie à la campagne, et depuis il mène sa vie à Londres. Une vie pas ordinaire, puisqu'il n'est autre que le fameux fantôme de Saint-Giles, ce justicier masqué qui protège les plus défavorisés. Un jour, sans crier gare, lady Margaret débarque chez lui, accompagnée qui plus est de toute une smala. Impossible pour Godric de se livrer à ses activités clandestines tant qu'elle réside sous son toit. Elle doit repartir ! Mais Meg est aussi ravissante que têtue, et elle poursuit un but secret...
Lien amazonHOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290075213


Dernière édition par Karen le Jeu 23 Avr - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 20:27

Punaise il faudrait que je m'active quand même, je dois lire seulement le tome 2 ... se moque banghead 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 21:21

Oui oui oui Coraline, on s'active parce que là, c'est de la top série !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 14:34

Je finis le club des gentleman de Tessa Dare et je pense continuer avec MAIDEN LANE oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
kiko28




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 21:24

Cette série est passionnante, un suspense insoutenable, franchement c'est que du plaisir de lire cette série !!!!! Coraline je n'ai meme pas commencer le club des gentleman de Tessa Dare ,me conseillerais-tu cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 21:38

Oh oui j'ai beaucoup aimé le premier tome, une rencontre certes assez classique mais j'ai adoré et là je suis dans le tome 2 et j'aime toujours autant. Les personnages sont très attachants et adorables oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
kiko28




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 12:37

Je l'ai dans ma Pal, vu ton enthousiasme, je crois que je vais me lancer.Dés que j'aurais terminer mon Historique:génialll: , je me lance dedans et je te ferais part de mon avis. sessertlammain 
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 8:40

Mon avis :

Elizabeth Hoyt a une incroyable capacité à nous mener vers des univers complètement inexplorés jusqu’alors. Nous sommes tellement loin encore une fois des canons classiques de la Romance Historique. C’est original, palpitant, passionnant, émouvant, sensuel, tout simplement magique. Ce cinquième tome de Maiden Lane est juste génial et fait donc honneur à la série !

Il serait bon dans un premier temps de resituer les personnages qui apparaissent très tôt dans la série et qu’on n’a pas revu depuis. Il nous faut remonter au second tome, Troubles plaisirs. Meg est la sœur de Griffin et s’est laissée séduire par Roger Fraser-Burnsby, un aristocrate doux et affable qui l’aimait sincèrement et lui avait promis de l’épouser. Mais avant de pouvoir remplir sa promesse, il avait été assassiné par l’un des aristocrates qui trempaient dans le kidnapping de jeunes enfants pour les faire travailler dans des ateliers clandestins. Enceinte, Meg n’a pas eu d’autre choix que d’accepter l’homme que son frère lui a trouvé pour l’épouser : Godric Saint John, veuf inconsolable depuis un an et, accessoirement, l’un des Fantômes de Saint Gilles. Aussitôt après le mariage, Meg a fait une fausse couche, a perdu le bébé, et a préféré rester à la campagne pour faire son deuil à son rythme. Voilà donc deux ans que les époux sont séparés, qu’ils ne savent même pas à quoi ils ressemblent tellement leur rencontre fut brève. Mais Meg ne se satisfait plus de cette existence et veut à tout prix avoir un bébé à elle. Elle rejoint donc son mari à Londres et découvre un homme esseulé, inconsolable, qui semble avoir perdu toute raison de vivre. Un homme qui la touche plus que jamais et lui fait craindre qu’il ne remplace un jour dans son cœur Roger.
La Romance se double comme d’habitude d’une intrigue policière liée à Saint Gilles. Meg est en effet bien décidée à retrouver l’assassin de Roger et rejoint en cela la propre enquête de Godric. Des petites filles sont en effet à nouveau enlevées un peu partout dans Maiden Lane et des ateliers clandestins refleurissent, tenus encore une fois par des aristocrates peu scrupuleux. Une nouvelle enquête pour le Fantôme de Saint Gilles en somme…

Avec le personnage de Godric, Elizabeth Hoyt nous propose à nouveau un héros peu conventionnel, qui s’habille de costumes marrons élimés, de chemises de nuit, de pantoufles difformes, de perruques grises et de lunettes en demi-lune. Un homme attaché à sa vertu, qui n’a jamais connu charnellement que son épouse et qui n’imagine pas pouvoir avoir une relation sexuelle sans amour. Un homme solitaire, taciturne, mais un homme pour qui l’honneur et l’altruisme ne sont pas de vains mots.
Persuadée au départ d’avoir épousée un vieillard tout décati, Meg découvre petit à petit sous une apparence peu séduisante, un homme honorable et respectueux, un héros. Elle découvre aussi un amant hors pair qui a un besoin viscéral de lui témoigner de la tendresse, alors qu’elle ne cherchait qu’un étalon anonyme pour lui faire un enfant. Un comportement qui la terrifie et la séduit en même temps.
C’est très touchant et émouvant de les voir se rapprocher, s’apprivoiser, lutter contre le sentiment de trahison qu’ils éprouvent envers leur premier amour, et au final s’aimer.
On a donc l’impression que tout le roman est nimbé d’une atmosphère feutrée, sombre, à l’image des rues de Maiden Lane ou du manoir délabré de Godric. Impression étrange au final, car nos héros sont entourés d’une multitude de personnes et sortent souvent dans le monde. La famille de Godric d’abord, bien décidée à le faire sortir de sa tanière ; celle de Meg aussi, ce qui nous permet de revoir nos anciens héros, avec un focus sur des personnages qui étaient pour l’instant un peu restés à l’écart. On entrevoit du coup qui seront les prochains héros, et encore une fois, c’est plus que prometteur pour la suite !

Une dernière parenthèse sinon pour dire que nous sommes toujours au XVIIIe siècle (logiquement) et donc de la mode des perruques poudrées et des tricornes… Oui, je sais… Il faut juste essayer de les visualiser sans…

Une nouvelle romance merveilleuse et incroyablement originale qui ne fait que confirmer plus que jamais l’exceptionnelle talent de conteuse d’Elizabeth Hoyt.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 8:53

Et tu me donne envie de me plonger de suite dans le tome 1 que j'ai dans ma PAL crying , mais je saurais résister a la tentation trop la classe 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 8:55

Ah non ! On ne résiste pas quand c'est si bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko28




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 13:01

Je m'y suis plonger ce matin,vu ton avis si enthousiaste Karen !!!Et j'ai eu un gros coup de cœur pour cette série et je suis heureuse de dire que le tome 2,3,4 sont dans ma Pal!!!Ce que j'ai aimer le plus c'est le fond policier,cela met un peu de piquant au livre et c'est pour cela que je l'ai dévorer!!!!!Une très belle découverte!!
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 22:10

Oh voila un roman que j'ai hâte de lire!!! J'ai vraiment adoré les premiers tomes, et j'espère revoir certains personnages entrevus dans les autres tomes. J'espère également qu'on reverra la famille Makepeace qui est décidément une famille pleine de surprises... J'aimerais assez en savoir plus sur le mystérieux frère Asa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Ven 6 Sep - 9:45

Oui t'inquiète, on la revoit ! génial 
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Sam 21 Sep - 17:17

j'adore cette série, j'ai lu les tomes 2, 3 et 4 quasiment à la suite c'est donc dès sa sortie que je me suis jetée sur ce 5e tome. et j'ai adoré!!! une magnifique histoire d'amour mêlée de peur, de chagrin, de culpabilité. Une enquête que l'on pensait finie. L'auteur arrive à nous faire ressentir pleins d'émotions et en même temps nous embrouiller aussi un peu car dès que l'on croit se rapprocher de la fin en ce qui concerne le fantôme de saint Gilles, elle nous entraine dans une autre histoire, un autre mystère.
j'ai donc hâte de lire le prochain tome et d'en savoir plus sur ce fameux fantôme, tout en retrouvant aussi nos héros passés!!
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Dim 22 Sep - 9:56

cette série me fais de l'oeil depuis un petit moment, va falloir que je m'y mette ...
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 15:19

j'ai dévoré les tomes à la suite....on ne se lasse pas des intrigues et les personnages sont attachants car au fur à mesure des tomes, nous apprenons a un peu plus les connaitre.
une série qui évolue, avec ses personnages, "anciens", et nouveaux et qui parfois nous amène la ou on ne s'y attends pas.
un énorme coup de coeur pour le t4 mais en fait; ils se valent tous. vivement février 2014 pour en savoir plus sur "les fantomes de maiden lane".........
Revenir en haut Aller en bas
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 16:30

J'avoue que j'hésite pour le moment à acquérir ce tome 5. Autant le tome 1 avait été une bonne surprise, autant les autres souffrent de certaines faiblesses qui m'ont fait chipoter.
J'ai peur que ce tome 5 soit trop triste, trop larmoyant, surtout que j'adorais le côté pétillant et franc du colet de Meg dans le tome 2 et j'ai peur de ne jamais le retrouver après ce qu'elle a vécu.
J'adore Saint-John tel qu'on le découvre dans le 1er et surtout à la fin du 4ème tome, mais j'adorais aussi Winter et j'étais un peu déçue par le traitement que l'auteur lui a consacré... (même s'il y a quand même de supers passages dans le tome 4, je ne crache pas dans la soupe non plus).
Bref, en résumé, j'hésite, à poursuivre, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Lun 21 Oct - 0:21

Lu en un après midi... Que dire sinon que j'ai véritablement adoré ce tome?? Tout y est. Romance, passion, suspense.... Je suis juste déçue qu'on ne voit plus tant que ça la famille Makepeace...

La fin laisse donc présager un tome 6... Alors qui à une idée de l'identité du 3eme fantômes de saint gilles?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Lun 21 Oct - 8:26

j'avais ma petite idée pour le tome suivant et moi aussi j'ai fait ma curieuse et j'ai vu que j'avais raison!! je n'en étais pas sûr mais bon Mme Hoyt sait nous surprendre!! vivement le tome 6 (l'année prochaine je crois!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Mar 22 Oct - 11:40

Finalement, je l'ai lu, poussé par des amies et j'ai bien fait !
Même si le tout premier tome de la série reste le meilleur à mes yeux, celui-ci est bien sympa.
J'ai beaucoup aimé le caractère de Meg, que l'auteur a conservé aussi vif et pétillant qu'elle l'avait présenté, même si les coups durs ont laissé leurs traces.
Quant à Godric, mises à part 2 répliques qui m'ont fait hausser les sourcils tant elles ne lui convenaient pas (pendant les scènes de fesses, je précise), il est à la hauteur de ce que j'attendais, donc je ne suis pas déçue.
Alors, pour le prochain tome, je vote pour...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Mar 22 Oct - 11:44

Et non c'est bien ça....

Duke of Midnight

October 2013

WHEN A MASKED MAN . . .
Twenty years ago Maximus Batten witnessed the brutal murders of his parents. Now the autocratic Duke of Wakefield, he spends his days ruling Parliament. But by night, disguised as the Ghost of St. Giles, he prowls the grim alleys of St. Giles, ever on the hunt for the murderer. One night he finds a fiery woman who meets him toe-to-toe—and won’t back down…

MEETS HIS MATCH . . .
Artemis Greaves toils as a lady’s companion, but hiding beneath the plain brown serge of her dress is the heart of a huntress. When the Ghost of St. Giles rescues her from footpads she recognizes a kindred spirit—and is intrigued. She’s even more intrigued when she realizes who exactly the notorious Ghost is by day…

DESIRE IGNITES A DANGEROUS PASSION
Artemis makes a bold move: she demands that Maximus use his influence to free her imprisoned brother—or she will expose him as the Ghost. But blackmailing a powerful duke isn’t without risks. Now that she has the tiger by the tail, can she withstand his ire—or the temptation of his embrace?
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Mar 22 Oct - 13:19

j'ai même poussé jusqu'à lire les premiers chapitres sur son site! suis faible wink 
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Mar 22 Oct - 14:05

Je pense que je vais etre faible dans pas longtemps.... Mais je suis pas sure de tout comprendre..... Vivement qu 'il sorte en francais cette série est géniale
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Mar 22 Oct - 19:34

Moi c'est sur un autre personnage que j'aimerais en savoir plus
Spoiler:

Je sens que je vais craquer et finir par l'acheter en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1Mar 22 Oct - 22:00

Merci Karen !

C'est clair, je veux le 6 ! J'adore Artemis ! (et que ce soit elle qui use de chantage pour sauver son frère, c'est juste génial)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 10 : Le duc de Montgomery
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 4 : Le voleur de l'ombre
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 9 : Le Lion et la Colombe
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: H -> I :: Elizabeth HOYT-
Sauter vers: