Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit

Aller en bas 
+3
lolabulle
ellienoa
Karen
7 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Empty
MessageSujet: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Icon_minitime1Sam 28 Déc - 8:21

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Lane10

Le duc de Minuit
Elizabeth Hoyt

Sortie le 5 février 2014

Quatrième de couverture :

La jeune Artemis Greave n'a aucun moyen d'aider son frère interné dans l'horrible asile de Bedlam. Un soir, Artemis et sa cousine Penelope sont sauvées d'une agression par un individu masqué, costumé en Arlequin. Le célèbre fantôme de Saint-Giles ! Quelque temps plus tard, Artemis découvre qu'il n'est autre que le duc de Wakefield qui courtise sa cousine. Forte de cette découverte, elle le somme de l'aider à libérer son frère sinon elle révélera sa double identité.

Mon avis :

Maxime Batten, Duc de Wakefield (le frère de Hero et Pheobe) est le premier des Fantômes de St Giles. A 14 ans à peine en effet, il a vu ses parents se faire assassiner sous ses yeux à St Giles et cherche depuis à retrouver leur meurtrier et il est bien prêt d’y parvenir. Devenu duc très jeune, il a une conscience aigüe des responsabilités de sa charge et, à 33 ans, il lui faut désormais se marier et concevoir des héritiers. Et celle qu’il a choisi c’est lady Penelope, oui la Penelope que nous connaissons, insupportable de bêtise et de suffisance. Maxime en a parfaitement conscience, mais la jeune femme est parfaite pour le duc, à défaut de l’homme et c’est tout ce qui importe.
En fréquentant lady Pénélope, il en vient aussi à connaître mieux sa dame de compagnie, Artemis Greave, qui reste dans cette situation ingrate parce que c’est la seule manière de venir en aide à son frère Apollon, enfermé à Bedlam depuis trois ans après qu’il ait été découvert prêt du cadavre de ses trois amis. Aussi, quand Artemis découvre la double vie du duc de Wakefield, elle y voit là une merveilleuse opportunité pour le faire chanter et le pousser ainsi à libérer son frère innocent….

Un jeune garçon qui va au théâtre avec ses riches parents, des parents qui se font assassiner ensuite dans une sombre ruelle, le jeune garçon qui décide de se venger à tout prix, il devient une justicier masqué qui vient au secours des faibles, aidé par son vieux majordome qui lui a aménagé dans les caves de sa somptueuse demeure un espace secret où s’entraîner et cacher son costume, un justicier tellement dépassé par la misère humaine qu’il en vient au bout d’un certain temps à recruter d’autres justiciers pour l’aider…. Alors ? Et oui ! C’est Batman bien évidemment ! Elisabeth Hoyt nous a réécrit l’histoire du célèbre homme chauve-souris en passant de Gotham City aux rues mal famées de St Giles dans un Londres de la fin du XVIIIe siècle. Et c’est carrément réussi !
Quoique un ton en dessous des romans précédents, ce volet reste excellent et passionnant de bout en bout. On se régale à suivre la relation de Maxime et d’Artemis, bien qu’elle soit classique avec le traditionnel duc épris d’une femme bien en dessous de son rang et qui se résout à la fin à l’épouser par amour. C’est aussi sensuel à souhait comme Elizabeth Hoyt en a le secret.
Et comme toujours, on fait connaissance avec toute une galerie de personnages secondaires qu’on espère de tout cœur voir bientôt en propres héros de leurs tomes. Phoebe d’abord, la jeune sœur de Maxime et Hero qui est en train de perdre la vue. L’énigmatique Mlle Royale aussi qui garde encore tous ses secrets. Mais surtout Apollon, le frère d’Artemis (leur mère était passionnée de mythologie…), un homme à la carrure impressionnante qui a vécu des horreurs et d’innombrables abus à Bedlam. Que de promesses dans ces nouveaux personnages ! En tout cas réjouissons-nous Apollon sera le héros du prochain tome qui sortira en anglais courant 2014, Darling Beast. Le résumé n’a même pas encore été dévoilé…

Enfin bref, que c’est bon de revenir dans le Maiden Lane d’Elizabeth Hoyt !  oh oui... 

Lien AmazonHOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290080799


Dernière édition par Karen le Mar 4 Fév - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Icon_minitime1Sam 28 Déc - 17:22

j'ai hâte, j'ai hâte!! j'adore cette série!!
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Icon_minitime1Sam 28 Déc - 19:11

ah je veux je veux je veux!!! Je veux surtout en apprendre plus sur le fameux jumeau interné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Icon_minitime1Sam 28 Déc - 19:43

D'autant qu'il paraît que c'est l'un des meilleurs ! purée j'ai trop hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Icon_minitime1Sam 28 Déc - 21:40

Il me tarde qu'il sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Icon_minitime1Mar 7 Jan - 12:20

Rajout de la couverture  wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Georgette Heyer

Georgette Heyer


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Icon_minitime1Mer 8 Jan - 13:20

Moi aussi !!! trop trop trop hâte ! J'ai une copine qui l'a lu en anglais et elle m'a dit que je n'allais pas être déçue du coup un mois ça fait long >.<
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Icon_minitime1Mar 4 Fév - 9:23

Mon avis en premier post !  coeur coeurheart coeur 
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Icon_minitime1Mar 4 Fév - 13:50

AAAAh je le veux je le veux je le veux!!!! Je l'ai précommandé sur Amazon , j’espère l'avoir en fin de semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
strawberry

strawberry


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 44
Localisation : Lorraine

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Icon_minitime1Mar 4 Fév - 20:19

J'adore Elizabeth Hoyt et Lisa kleypas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crokbook.eklablog.fr/
Georgette Heyer

Georgette Heyer


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Icon_minitime1Sam 8 Fév - 22:50

Je suis d'accord, ce livre et un cran en dessous des autres. Je regrette quand même l'absence des précédents héros dans ce tome. Cependant comme l'a mis karen, ça reste un très livre (lu en une journée).
Franchement avec l’aperçu qu'on a eu d’Apollon l'attente du tome 7 va être très longue...
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Icon_minitime1Lun 10 Fév - 17:15

Ah que bonheur ce tome, passion et mystère sont eu rendez vous... Seul détails l'absence de tous les autres personnages, bien qu'on les entrevoies légèrement à la fin... La fin justement... Quel Bonheur de retrouver Asa Makepeace le frère aîné de Winter (tome 4), qui se trouve être l'ami d'Appollon... Appolon... Que dire sinon que je désespère de devoir attendre l'automne pour lire le tome 7 en anglais... J'en veux encore et toujours plus!! Le style d'Elisabeth Hoyt est tellement prenant, que je crois que je vais me laisser tenter par une autre de ses séries....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Icon_minitime1Mar 11 Fév - 7:49

Fonce sur celles des 3 princes !  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 8:53

J'ai adoré ce tome. Après une romance, plus douce, plus guimauve, dans le tome 5, nous revenons ici sur ce qui fait la force de cette série: des hommes fières, passionnés et avec une part d'ombre face à des femmes fortes, également passionnées et courageuse malgré une époque dominée par les hommes.

Artèmis est Dame de compagnie, parente pauvre d'une des plus grosse héritière de Londre, elle n'est qu'une ombre que personne ne remarque, surtout pas les hommes et encore moins un Duc. Mais Artemis cache une forte personnalité, on la connait effacé depuis plusieurs tomes, pourtant nous avons déjà pu constater qu'elle pouvais se rebeller, comme lorsqu'elle intervient discrètement pour empêcher Penelope d'évincer Winter de l'orphelinat. Dans ce tome nous faisons connaissance avec la guerrière qu'elle est vraiment. Prête à tout pour libérer son frère, elle va jusqu'à menacer un Duc.

Si cette attitude aurait dû lui faire détester la jeune femme, Maxime, au contraire en tombe sous le charme. Dévasté par la mort de ses parents, le Duc est un homme torturé, harcelé par des cauchemars nocturnes mais qui ne montre que la façade du parfait Duc le jour. Mais un Duc, même subjugué peut il épouser une femme d'un rang inférieur? Une simple dame de compagnie dont le frère est reconnu fou? Peut il sacrifier le Duché pour la seule femme qui ait jamais fait vibrer son coeur? Peut il seulement la laisser partir? Lui rendre sa liberté?

C'est ce qui fait de ce tome une très belle romance, si l'amour et la passions sont là, le devoir et la bienséance sont autant d'obstacles.

Côté intrigue, l'auteure a su nous promené de mauvaise piste en soupçons et il faudra attendre la toute fin, comme à chaque fois, pour élucider l'enquête. Concernant les personnages secondaires, j'avoue être de plus en plus intrigué par le capitaine Trevillion pour lequel je commence à avoir un sacré coup de coeur. Vivement la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 10 : Le duc de Montgomery
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 5 : Le Lord des Ténèbres
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 9 : Le Lion et la Colombe
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: H -> I :: Elizabeth HOYT-
Sauter vers: