Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WIGGS Susan - La voleuse de chevaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

WIGGS Susan - La voleuse de chevaux  Empty
MessageSujet: WIGGS Susan - La voleuse de chevaux    WIGGS Susan - La voleuse de chevaux  Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 20:39

WIGGS Susan - La voleuse de chevaux  9782290044001tn

La voleuse de chevaux
Susan WIGGS


Quatrième de couverture :
- Regardez, Winberleigh ! On dirait qu'une bohémienne est en train de voler votre cheval. Je parie cent couronnes que vous ne le reverrez jamais ! lance le roi réjoui. Sacrebleu, il a raison ! À califourchon sur Capria, une tzigane en guenilles s'éloigne au triple galop… Stephen Winberleigh a pourtant tôt fait de rejoindre l'animal et de capturer la voleuse. Plutôt jolie, d'ailleurs, sous sa crasse. Avec une taille cambrée, des seins ronds et fermes, de longues jambes finement musclées… Elle se débat comme un chat sauvage et Stephen doit lui lier les poignets pour se protéger de ses griffes. Mais Henri déteste perdre ses paris… Et, pour humilier Winberleigh, le tyran décide de l'obliger à épouser sa prisonnière. Qui se rebiffe, indignée : Me marier avec un homme en dessous de ma condition, s'exclame celle-ci. Je suis Julianna Ramanov, fille d'un boyard royal de Novgorod. C'est impossible, Sire !
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
WIGGS Susan - La voleuse de chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIGGS Susan - Le Renégat
» WIGGS Susan - Le Lys et le Léopard
» WIGGS Susan - Les amants de l'été
» WIGGS Susan - Le seigneur du crépuscule
» WIGGS Susan - Là où la vie nous emporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: U -> Z-
Sauter vers: