Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SOS Lecture oubliée !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denoi

Denoi


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Vaucluse

SOS Lecture oubliée !! Empty
MessageSujet: SOS Lecture oubliée !!   SOS Lecture oubliée !! Icon_minitime1Lun 25 Nov - 0:21

Voila, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance quand même(Faites moi savoir si il existe ce sujet ailleurs ^^ ) :
Un sujet spécial "j'ai lu ce livre, je ne me souviens plus du titre ni de l'auteur, mais je me souviens un peu de l'histoire donc aidez moi s'il-vous-plait" yeux doux 
Je suppose que ca vous ai arriver plus d'une fois : ce livre était sympa et plus tard plus moyen de remettre "la main" sur ce maudit titre sale gosse 
C'est ce qui m'arrive...J'ai repensé à ce fameux bouquin lorsque j'ai lu des histoires avec un peu de magie (prémonitions, bijoux enchantées...)
Mon histoire se passe en Angleterre dans les années 1800. Une jeune femme, l'héroine, possède un pouvoir hors du commun : lorsqu'elle est en colère elle amène la pluie, le vent et orages. Il me semble qu'elle a 3 ou 4 frères. Je ne souviens plus si ces frères possèdent aussi des pouvoirs. A un moment, la jeune femme en veut a son "soupirant" et lorsque celui ci se déplace, le fameux nuage le suit pleurer de rire  
C'est peu mais c'est tout ce dont je me souviens
Je voudrais tant le relire et voir si les frères ont eux aussi leurs tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Lecture oubliée !! Empty
MessageSujet: Re: SOS Lecture oubliée !!   SOS Lecture oubliée !! Icon_minitime1Sam 16 Juil - 10:03

tu l'as trouvé ton livre ?
je crois qu'il s'agit d'un roman de Hannah howell de la série wherlocke , ma sœur m'en avait parlé mais je l'ai pas encore lu , je ne sait plus le titre
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Lecture oubliée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils de lecture
» Bloquage lecture
» MINCHIN Brian - CYCLE DOCTOR WHO - L'Armée Oubliée
» COOK Dawn - Vérité - Tome 3 : Vérité oubliée
» La lecture en VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures au coin du feu-
Sauter vers: