Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné

Aller en bas 
+10
Founa
moustelle13/Magali
jessyk83
fantine73
lolabulle
Walkyrie
Rinne
Daphne
noisette2011
Fariboles
14 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Dim 8 Déc - 10:55

Un énorme MERCI à Daphné pour ce swap de fou !
C'est magnifique et absolument parfait, j'adore tout tout tout !
Tu as fait des folies et je suis super méga fabula hypra heureuse !


Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Dsc04126
ça commence par un mystérieux paquet arrivé de Belgique...

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Dsc04111
Des autocollants Princesses Disney and co de partout !

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Dsc04112
Des étoiles :)

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Dsc04114
Waouuuuuuuuuuu !!!!

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Dsc04115
Je ne sais plus où donner de la tête, c'est superbe !

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Dsc04116
Les livres !
Je vais enfin découvrir ce Nora Roberts, le YA qui me tentait trop depuis la chro de Coraline et tu as bien fait pour le Jennifer Ashley, j'adore les surprises coeurheart

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Dsc04117
Je ne vous parle même des cadeaux, c'est un truc de fou !
J'ai été plus que gâtée !

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Dsc04118
Des colliers super mignons (et je suis d'autant plus ravie que l'on ne m'offre que rarement des bijoux), un coffret Tea-Time trop trop sympa, je sens que je vais m'amuser comme une folle:coeurheart:

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Dsc04119
Oui oui oui, les emporte-pièce trop drôles, des cassettes, des ustensiles, il est génial et super joli ce coffret !

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Dsc04120
Je suis amoureuse de ces MP !!!

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Dsc04121
La carte juste magnifique qui va vite rejoindre mon atelier avec son p'tit adorable !

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Dsc04122
Un beau livre de contes qui va rejoindre ma collection et accompagner les soirées d'hiver

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Dsc04124
Des gourmandises ! Miam Miam, en plus on ne trouve pas de pop-tarts en France  ;)

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Dsc04125
Et après ...

Encore MERCI Daphné, c'est formidable, je suis aux anges


 


Dernière édition par Fariboles le Dim 8 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Dim 8 Déc - 11:33

Superbe colis dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Dim 8 Déc - 11:42

Trop contente que ça te plaise... J'avais trop peur d'être hors sujet et la liberté du livre j'avais peur aussi que ça ne te plaise pas.

Après g essayé de suivre tes goûts et apparemment je ne m'en suis pas mal sortie lol

Chui contente d'avoir réussi mon tout premier swap ^_^

Bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Dim 8 Déc - 11:59

Wow il est superbe ce swap ! Tu commences bien la ronde des swaps hivernaux Daphné !

Et du coup, c'était quoi exactement ton souvenir d'enfance Fariboles ? *oui je suis curieuse et je veux vérifier que mon idée est juste :P*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:05

Et voilà...! Lol je suis bien hors sujet mdrrr

C'était les contes de fées... Oopsss

Les étoiles, les princesses, le livre de contes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:10

Swap magnifique ! Waouh ! J'ai la même question que Rinne... ^^

Edit : Non tu n'es pas hors sujet, c'est juste que le sujet était large ! C'est top Daphné !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:58

Magnifique swap!!! J'espère réussir aussi bien le mien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Dim 8 Déc - 16:59

Pour un premier swap c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Dim 8 Déc - 18:12

hé bah dis donc tu ouvres le bal et sacré swap
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Dim 8 Déc - 19:44

Super swap!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Dim 8 Déc - 21:27

J'avais pensé aux contes justement :P
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Dim 8 Déc - 22:26

Il était pile poil dans le thème :panneaucoeur:je l'adoreeeeeeeeeeee mon swap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Lun 9 Déc - 6:27

Super Swap, magnifique!!! Bravo Daphné sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Lun 9 Déc - 15:19

Fariboles a écrit:
Il était pile poil dans le thème panneaucoeur je l'adoreeeeeeeeeeee mon swap !!!

Je suis ravie alors!!!!! Je me suis éclatée à le confectionner!!! panneaucoeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Mar 10 Déc - 7:21

Whaou !!!! Quel swap de malade !
Tu es tout a fait dans le theme ...
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Mer 11 Déc - 22:17

panneaucoeur Felicitation pour ce magnifique swap  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Dim 22 Déc - 19:42

Tu as été gâté !!
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Mar 24 Déc - 13:39

Superbe j'adore le livre de conte
Revenir en haut Aller en bas
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1Ven 27 Déc - 6:17

Tu as plus que gâtée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Empty
MessageSujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné    Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fariboles swapée !
» Melissa Swappée depuis un petit moment et comblée !
» Super c'est encore Noel, Merciiii Melissa
» PAL de Fariboles
» RENARD Gaelle : Au secours, j'ai 40 ans (depuis 4 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Swaps-
Sauter vers: