Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte

Aller en bas 
+11
AnZeLe42100
Sisine
Ambre
Sarra
escrimette
Xéléniel
Leslie
Liloulily
Angel
Karen
Andyflo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 11:41

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  9782266182713

La révolte
Suzanne Collins
417 pages - 17.90 €

Quatrième de couverture:
Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair: Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie. Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visés par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion. Quel que soit le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 11:04

Katniss est devenue plus que jamais le symbole de la liberté et de la révolte contre le Capitole. Elle a rejoint le district 13 où se sont réfugiés les survivants du district 12, dont Gale, Prim et sa mère.

Mais il lui faut désormais composer avec plusieurs choses: la captivité de Peeta et la torture qu'il subit au quotidien, l'organisation de la révolte et sa propagation dans tous les districts, ses sentiments pour Peeta et Gale. Toutefois, comme à son habitude, Katniss va refuser d'obéir aux ordres et suivre son instinct....



Un 3e tome qui clôt magnifique la série! Suzanne Collins n'a eut aucuns ratés dans sa trilogie et a réussit à rester constante et fidèle à l'univers qu'elle a créé dès le 1er tome. Katniss par exemple n'a pas changé et a conservé ses côtés qui pourraient paraître peu sympathiques au premier abord.

Je suis en manque maintenant COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  557999319 et j'attends avec impatience l'adaptation ciné!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 15:51

Je n'ai pu lacher ce dernier tome, beaucoup de rebondissement et de suspens. Comment ne pas devenir fou ou folle à la vue des évenements, bien que Katniss ne se trouve plus dans les Hunger Games, la situation est tout aussi difficile voir plus. Quelles sont les bonnes décisions à prendre, en qui avoir confiance? Et comment tenir le coup? Voilà toutes les questions qu'elle se pose. Au cours de ma lecture je me suis surprise à me dire ""oh non!!!". Bon comme vous l'aurez compris on ne peut qu'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Liloulily




Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Mer 5 Oct - 18:58

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suiteeeeeeeeee!!!!!!!vitreeeeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Mer 16 Nov - 23:44

J'ai commencé le tome 1, et puis je n'ai pas réussi à m'arrêter de lire avant d'avoir fini toute la saga. J'ai littéralement dévorer les 3 tomes. La continuité entre les livres est vraiment respectée.
Tout y est bien! J'ai hâte de voir l'adaptation au cinema.
Aussi, définitivement team Peeta!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:15

Oui et j'en attend beaucoup de l'adaptation j'espère qu'elle suivra bien le livre car ils sont vraiment supers et on a du mal a décrocher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Lun 26 Déc - 20:26

Oui, aujourd'hui je crois que je peux dire : Ouf ! J'ai vraiment été déçu par le tome précédent et j'étais d'ailleurs décider à ne carrément pas lire le tome 3. Et puis il y a eu l'annonce du film et l'impatience est revenu... Je voulais retrouver les personnages ! Et je suis contente d'avoie attendu un peu car ce roman, je l'ai complètement savouré.

On retrouve Katniss, sauvés des Hunger Games par les rebelles. Elle se remet lentement mais sa guérison n'est pas de tout repos. Peeta, lui, est prisonnier... Et il paye le prix de son sauvetage à elle ! De plus, le district 12 a été complètement rasé. Elle n'a donc plus le choix, il faut remotiver les rebelles. Elle est la seule à pouvoir le faire. Elle deviendra le geai moqueur.
Je ne peux même pas vous décrire le plaisir que j'ai eu à retrouver Katniss et ce monde créé par l'auteur. Si j'avais enchaîner le tome 2 et 3, je n'aurais surement eue ce même plaisir. Mais la ! J'avoue avoir eue un peu d'appréhension tout de même. Allais t-il être meilleur que le dernier ? J'aurais vraiment été déçu que cette trilogie, qui avait tellement bien commencer, finisse sur une note négative. A par les deux ou trois points négatifs, ce roman reste quand même une très bonne surprise.

L'intrigue, comme pour le second tome, démarre lentement. Mais au final, cela ne m'a pas dérangé car j'ai pu dégusté ce retour dans le monde de Katniss. Elle comporte d'ailleurs beaucoup moins d'action que dans les précédents tomes. L'histoire est plus dans le ressenti des personnages, leurs pensés. L'intrigue est aussi plus poussée sur la rébellion et la guerre. Ici, Katniss est en partie éloignée des combats et tout ce qui pourrait la blesser. Dans un sens, le roman n'en fait que plus vrai et j'ai compris son besoin d'agir.

Petite parenthèse : Je suis toujours accro au fin de chapitre de l'auteur ! Je ne me souviens plus si j'en avais parlé pour les anciens tomes, mais elles sont vraiment accrochantes, c'est terrible. Impossible de ne pas jeter ne serais ce qu'un petit coup de d'oeil sur le chapitre suivant (sale manie quand on est décidé à arrêter sa lecture).

Parlons des personnages. Katniss, même si je l'a trouve toujours par moment assez agaçante (ne peut elle pas écouter quelques fois ?), m'a reconquise. Je l'avais adoré, puis presque énervé dans le second tome mais je l'a retrouve ici avec tout son courage et sa générosité. Et dans un sens, son manque constant d'obéissance ferais presque son charme. Par contre, j'ai été déçu de voir si peu Peeta. Mon Peeta ! Il est assez peu présent au final dans ce tome et c'était mon personnage préféré... Et enfin Gale. J'en ai peu parler dans mes chroniques précédentes mais il ne m'a jamais vraiment convaincu. Plus les tomes avançaient, plus je le trouvais violent. Je préfére amplement la douceur de Peeta.

Ma plus grande déception est quand même la fin. Je m'attendais à un super combat entre le président Snow et Katniss. Et que ce passe t-il ? Ce que l'on attend pendant tout un livre ce résume en une petite page. C'est déroutant. De la part de l'auteur, qui c'est manié l'art du suspense avec brillance, je m'attendais à mieux.

Pour conclure, ce livre a quand même été un vrai moment de plaisir, accentué par le fait que la pause entre le tome 2 et 3 a été longue. Le tome 1 est le meilleur mais l'auteur a su raviver la flamme dans ce dernier tome qui fut une bonne surprise. Cette sage, je pense, fera partie de mes favorites pendant un bon moment !

Maintenant je n'ai plus qu'une hâte... Que le film sorte enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Ven 30 Déc - 10:03

J'ai adoré les trois tomes, jusqu'à la fin. J'ai tellement été déçue par celle ci, que lorsque je relirai les tomes, je m'arrêterai avant. Ca m'a déprimée !
Revenir en haut Aller en bas
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : val de marne

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 12:52

J'ai adoré les 3 tomes!!!! La fin est fabuleuse mais super triste!!!!!!!!!

Mais le principal c'est que j'ai adoré et j'ai hâte de voir le film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 14:08

C'est aussi ce qui fait un peu le charme de cette série, pas toujours de happy end...
Revenir en haut Aller en bas
Sarra

Sarra


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 24
Localisation : Creteil

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 18:39

Après être sorti de l’arène, Katniss va devenir LE symbole de la rébellion. Le district 12 étant détruit, Katniss, sa mére, Prim et Gale se sont installé dans le 13. Mais Peeta est torturé et emprisonné par le Capitole.

J'ai vraiment adoré ce dernier tome. Il termine très bien la série.
Bon, j'ai trouvé que la première partie était un peu longue, voir même ennuyeuse.
Et j'ai même faillis arrêter, mais j'ai bien fait de continuer car la suite est vraiment accrochante. C'est bourrée de suspense et de surprise, ce qui fait que j'ai adoré ! Oui c'est vrai que la fin est assez triste mais au moins ils sont débarrassé d'une chose...
Vivement les 2 derniers film !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 18:42

Il y a encore 3 films puisque le tome 3 va être coupé en 2 films : c'est à al mode COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Sarra

Sarra


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 24
Localisation : Creteil

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 18:50

Ah oui c'est vrai. En plus on me l'avait dit !
Mais j'vois pas l’intérêt. COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  303004570 ça va nous faire encore plus attendre. --'
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 19:34

Pas sûre que se soit une bonne mode!!! COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  2898373053
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Val De Marne

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:29

J'ai adoré la série, j'ai adoré le premier film. Mais étrangement, j'ai été un peu dessus par le troisième tome.
Il est toujours aussi bien écrit mais la fin ne m'a pas plu.
Je ne sais pas trop pour quoi, j'attendais à ce que Katniss cherche plus de réponses à ses questions et qu'elle ne se contente pas de tuer Snow et Coin.
Mais sinon, j'ai trooooooooooooooooooooooooppppppppppppp contente de voir avec qu'elle personne elle finit sa vie :) C'était mon préféré !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:48

Oui il ne pouvait en être autrement! COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Sarra

Sarra


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 24
Localisation : Creteil

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:56

Vous allez peut-être pas me croire, mais je pensais vraiment pas qu'elle puisse vivre avec Peeta. Pourtant c'était évident. COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  436763103
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:14

Tu pensais qu'elle serait avec Gale ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sisine

Sisine


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Créteil

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Sam 12 Mai - 13:36

Quand les autres films sortiront t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:11

Pas avant fin 2013 il me semble vu qu'ils n'ont même pas encore fini les castings
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 8:23

Une copine les a lu ! pas encore moi :s pas trop le temps ! mais elle ma bien dit le tome 3 te laisse sur la fin ! tu t'imagine pas que sa puisse finir ainsi ! qu'elle finisse avec Peeta ! bah faut dire que c'est normal non ? Gale et elle ne sont pas amoureux a proprement parler ! meme si il a aider sa famille ... Peeta :s bah c'est une autre aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 21:16

Je pense que Gale l'aime mais différemment de Peeta.
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Mar 23 Oct - 14:24

Livre chroniqué sur mon blog le 11 Juillet 2012

Mise en page et style de l'auteure :
J'aime bien la couverture, je trouve qu'elle symbolise bien le livre. L'oiseau et ce bleu, symbole de liberté et de pureté. Un retour à une vie libre et épanouie. Le graphisme est identique aux deux premiers volets, pas mal de symboles futuristes et des cercles, beaucoup, qui me font penser aux districts, au Capitole et aux arènes bien sur ! Toujours bien séparé, les parties bien distinctes ! Le style de l'auteure a bien évolué, c'est un troisième volet de très grande qualité qui nous est proposé.

Les personnages :
Katniss pour commencer, fragile, un peu perdu, qui se trouve hissée contre son gré en porte parole d'une rébellion totale et terriblement sanglante. Je l'ai trouvé beaucoup plus mûre dans ce tome, son extrême fragilité la rend très touchante.
Peeta, le pauvre, il n'est pas épargné dans ce tome mais au fond, reste fidèle à lui même et à ses convictions.
Gale a quant à lui choisit sa voie, parfois un peu trop à l'extrême je trouve mais son rôle reste très important tout au long du livre.
J'ai eu plaisir à retrouver Finnick, à connaitre Boggs, déçue que Cinna ne soit pas de la partie ... On découvre un peu plus Prim, la petite sœur qui grandit et devient très juste et intelligente, un vrai pilier pour Katniss. Par contre leur mère est vraiment inexistante ...
Bon voilà, pas mal de personnages, des nouveaux, des anciens que l'on retrouve avec plaisir, des personnages que l'on apprécie mais qui se font tuer, c'est ça aussi Hunger Games 3, c'est loin d'être une suite à l'eau de rose.

L'intrigue, l'histoire :
Je reste très très agréablement surprise, là où certaines profondeurs m'avaient manqué dans les deux premiers volets, ici tous les éléments sont réunis pour faire une suite grandiose. Ce tome est sanglant, terrifiant, on s'attache à des personnage, on les perds brusquement, tous le monde peut mourir et ça en devient flippant !! Je me doutais un peu de ce qui allait se passer mais je reste très surprise, très agréablement surprise. Cette fois-ci, on ne survole pas, on va bien dans le détail, on ne peut pas lâcher cette lecture, c'est impossible !! Il y a des passages bouleversants, j'ai pleuré plusieurs fois même...
L'auteure nous pousse à la réflexion. Jusqu’où la vengeance peut-elle nous pousser ? Ou s'arrête la révolte et où commence la folie ? Comment trouver le juste milieu face à des adversaires sans demi mesure ? Comment faire confiance à nouveau dans le système ? Katniss doit à chaque fois remplir une mission, elle est utilisée à fond et parfois, on ne prend même pas le temps de lui expliquer les choses. Je comprend tout à fait qu'elle craque bien souvent .... Elle n'est qu'un pion .... Mais un pion majeur !!

Pour conclure :
C'est une excellente suite que j'ai dévoré. Cette trilogie est une vraie réussite, je suis ravie de les avoir acheté ses fameux Hunger Games !
Tout est surprenant jusqu'à la fin que je n'imaginais pas ainsi. L'auteure m'a conquise, surprise, émue, c'est un grand oui pour moi !!

Ma note :
9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
alice'paradise

alice'paradise


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Dim 16 Déc - 15:45

Nooooooon! Je ne veux pas que cela se finisse COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  1826988118... Allez alice arrete de t'apitoyer sur ton sort, Reprends toi !

A part ca moi je l'ai adoré ce dernier tome, c'est meme mon préféré. Mais je vais me plaindre à Mme CollinsCOLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  498311040 qu'elle en refasse un quatrième tous de suiteCOLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  2177253723.QUI EST AVEC MOIIIII !

Mais nan je blague! Vivement sa prochaine série parce que je suis sur qu'avec son talent il y aura un prochain livre...
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1Mer 19 Déc - 20:40

j'ai adorer ce tome 3 . le meilleurs de mon avis des 3 . heureusement qu'il sera adapter en 2 film , j'avais trop peur qu'il manque des scéne importante.

pour ma part ça à toujour etais Peeta , je trouve que Gale est trop " enerver " et comme dit Katniss il a trop de rencoeur ? en lui . je c'est plus trop ce qu'elle dit lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte    COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES  - Tome 3 : La révolte  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games
» COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 2 : L'embrasement
» Hunger Games : Le Guide Officiel
» Hunger Games 3 - La révolte : Partie 2 (Mockingjay Part 2)
» Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Auteurs Incontournables :: Suzanne COLLINS-
Sauter vers: