Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées

Aller en bas 
+6
angieNJ
lolabulle
noisette2011
Ally49
Walkyrie
coraline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 19:55

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Psi10

Passions exaltées
Nalini Singh

Sortie le 20 juin 2014

Quatrième de couverture :

En tant que traqueur de la meute SnowDancer, Drew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui ont basculé dans la folie. Mais un autre genre de combat l'attend : gagner le coeur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n'accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le coeur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de ce jeu de séduction torride entre deux loups dominants.

Avis de Karen :

Un tome encore une fois excellent pour une série qui nous a rarement déçue depuis le début. C’est tellement complexe, tellement dense, mais en même temps tellement logique et simple qu’on ne peut qu’être admiratif devant le talent et l’imagination débordante de Nalini Singh. Cette série est brillante, du pur génie.

On revient cette fois-ci intégralement dans chez les changelings, dans la meute des loups SnowDancer aux côtés d’Andrew et Indigo. Elle, c’est le lieutenant de la meute, une vraie femelle alpha, qui sait qu’elle doit trouver un compagnon à sa hauteur qui acceptera de ne pas la dominer, sous peine de les détruire tous les deux. L’exemple de sa tante est là pour le lui rappeler chaque jour.

« Je ne pourrais jamais être heureuse avec un homme qui me traiterait comme une soumise, ou avec un homme que ma louve jugerait plus faible. »

Lui, c’est Andrew, le petit frère de Riley et Brenna, qui, grâce à ses dons particuliers, est devenu le Traqueur, se plaçant ainsi hors hiérarchie. Amoureux depuis des années d’Indigo, il réfrène sans cesse sa passion de peur de faire fuir définitivement la jeune femme. Plus jeune qu’elle, il sait qu’elle n’a jamais vu en lui en compagnon potentiel, et il entend bien faire changer cet état de fait.

Dans le même temps, les bouleversements au sein de monde Psi se poursuivent, dévoilant de plus en plus de scissions, et surtout la terreur que peut infliger le mouvement Pur. Les Purs qui ont d’ailleurs décidé d’affaiblir les Changelings pour parvenir à leurs fins et qui ont installé tout un tas de pièges sur le territoire SnowDancer. Derrière eux, les conseillers Henry et Shoshanna dévoilent clairement leurs jeux et on ne se pose plus de questions à leurs sujets.
L’intrigue avec les Flèches et le Fantôme se poursuit également, et on est de plus en plus curieux de l’identité de ce dernier. Judd refait d’ailleurs plusieurs apparitions remarquées ici. Quelle plaisir de le revoir dans sa vie commune avec Brenna !

On sent aussi très clairement le tome de Hawke en approche. La tension avec Sienna est de plus en plus forte et menace de lui faire perdre le contrôle de lui-même. Comme le lui dit Indigo, il est temps qu’il prenne une décision ferme à propos de Sienna… La suite au prochain épisode, celui qu’on attendait depuis le début…

Nalini Singh nous offre toujours autant d’action, de rebondissements, de suspense, de questionnements, d’émotion et de sensualité. Pas de temps mort, pas un seul instant d’ennui, juste du plaisir intense qu’on aurait aimer prolonger encore. Cette série est définitivement une tuerie !

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 21:52

Oh il sort le jour de l'anniversaire de ma fille !!! c'est un signe ça ! J'ai hâte ! génial 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Ven 21 Fév - 2:36

Il sort le jour de mon anniversaire Walky ! Ca aussi c'est un signe !!!!
Cette serie me rend dingue ... Vivement le 20 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Ven 21 Fév - 2:36

Courage pile poil 4 mois !
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Mar 25 Fév - 15:01

Mouhahah, trop hâte.
Mais bon, il ne s'améliore pas avec les couv !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Mar 25 Fév - 20:57

C'est le moins que l'on puisse dire... Un jour il y aura peut-être une réédition sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Mer 26 Fév - 5:57

C'est beau de rever Walky ! J'avoue que celle la vaut pas mieux que les autres  tropnul-bof 
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Mer 26 Fév - 9:03

Ah la vache, faut vraiment que je me remette à cette série!!! J'ai lu que les trois premiers et les 5 autres sont dans ma pal depuis un moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
angieNJ

angieNJ


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 41

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 19:48

Plus que quelques mois à attendre.
j'ai hâte, vite, vite, vite et bientôt Hawke  génial
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:46

1 mois!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'aime bien cette couv, l'ensemble, peut-être a cause des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Mer 11 Juin - 20:22

coeurheart Les filles !!! Je viens de voir que le tome 10 intitulé Le baiser du loup sort le 24 octobre !!!  génial 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Mer 11 Juin - 20:48

Vivement , l'attente va être longue.....
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Mer 11 Juin - 22:15

Raaaah j'ai intérêt à rattraper mon retard!!! J'en suis au tome 4....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 4:38

plus que quelques jours  cheerleading cheerleading cheerleading 
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Dim 15 Juin - 13:15

Oui, ça approche tout doucement j'ai trop hâte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Dim 15 Juin - 13:44

Je l'ai commandé pour l'avoir vendredi (jour de sa sortie) !  trop la classe  Je vais tout lâcher pour m'y mettre !  pleurer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Dim 15 Juin - 20:39

Tu m'étonnes, moi je cours chez mon libraire en croisant les doigts pour qu'il l'ait !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Dim 15 Juin - 22:32

Je crois que c'est la seule série qui a cet effet sur moi ! L'effet Hawke probablement... myhero 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Lun 16 Juin - 5:05

Et moi je n'ai plus qu'a prier pour que je puisse me le procurer rapidement ...  tout penaud 
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Ven 20 Juin - 16:55

Mouahahahhahahahahahah


Je l'ai je l'ai je l'ai !!!!
Je suis à la page 100 et j'adore déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Ven 20 Juin - 20:15

Je l'ai reçu aujourd'hui ! Je n'ai pas lu grand chose, c'est l'anniversaire de ma pitchoune... ^^ Mais ce soir, je m'y mets à fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Ven 20 Juin - 22:00

je l'aiiii, et je l'attaque ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Sam 21 Juin - 3:14

Ah vous allez me tuer les filles !!!! Je suis a Boston ! je peux pas le trouver la  sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Sam 21 Juin - 3:15

Pas de spoiler !!!! Haha ! J arrêtes de faire ma grosse égoïste ...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1Sam 21 Juin - 8:42

220 pages et Drew est ...  coeur  pas de spoiler promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 13 : Le Bouclier de Givre
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 15 : Serments d'allégeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: