Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur

Aller en bas 
+11
Milka2B
ellienoa
Angel
lolabulle
Founa
noisette2011
Ally49
nikita
didilafana
Walkyrie
Karen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Lun 28 Oct - 17:23

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Lias_p10

Liés par l'honneur
Nalini Singh

Sortie le 6 décembre 2013

Quatrième de couverture :
Sophia Russo est Justice-Psi. Son don est sa malédiction : elle peut revivre les souvenirs sanglants de criminels dérangés. Lorsqu’elle se retrouve à faire équipe avec Max Shannon, un flic humain, sur une affaire de meurtres, elle sent son conditionnement faiblir. Des émotions interdites se frayent un chemin dans son esprit saturé de perversions qui ne sont pas les siennes. Dans ces conditions, céder à son attirance pour cet homme signifierait accepter les ténèbres. Celles qui l’exhortent à faire justice elle-même et à devenir juge… et bourreau.

Avis de Karen :

A chaque tome, Nalini Singh parvient à nous étonner et à nous plonger davantage encore dans son univers si particulier. Un régal !

Cette fois-ci, Nalini Singh nous fait découvrir une nouvelle classification Psi, les J-psi, capables de pénétrer dans les esprits des autres, de voir leurs souvenirs et de les retransmettre fidèlement. Ce qui en fait des armes redoutables aux mains de la justice pour désigner les coupables et rechercher des indices.
Sophia Russo est une J-Psi. Cela fait des années qu’elle est en fonction et son cerveau a tellement vécu d’horreurs qu’il ne pourra bientôt plus en voir davantage. Elle est donc sur le point d’être « rééduquée » ce qui fera d’elle un légume. Cela fait plusieurs années d’ailleurs déjà qu’elle n’a touché aucun humain de peur que son cerveau disjoncte avec un trop plein d’émotions. Pour sa dernière mission, on lui demande de trouver qui s’amuse à assassiner les proches collaborateurs de la Conseillère Nikita Duncan. Une mission qu’elle devra assurer en collaboration avec Max Shannon, un flic humain au bouclier impénétrable. Entre eux c’est le coup de foudre. Mais Sophia ne peut toucher personne. Et, même affranchie de Silence, elle est toujours connectée au Net dont elle est l’un des piliers. En plus de sa future « rééducation » elle sait donc pertinemment qu’aucune liberté future ne lui est possible. C’est sans compter l’obstination de Max qui n’est pas prêt à abandonner celle qu’il considère déjà comme sa femme…

Comme à son habitude, l’auteure nous offre deux héros durement marqués par la vie et qui en ont conservé de graves séquelles, à la fois physiques et psychologiques. Max a eu une enfance malheureuse, délaissé par sa mère, à la fois junkie et prostituée, et ne se remet toujours pas de la disparition de son jeune frère. Sophia a failli mourir enfant et en a gardé de profondes cicatrices qui lui ont valu d’être reniée par ses parents. Elle est aussi traumatisée par tout ce qu’elle a pu voir dans la tête des criminels qu’elle a traqué, et ce malgré Silence. Deux êtres meurtris donc, solitaires, persuadés qu’ils ne parviendront jamais à aimer et se faire aimer, mais qui pourtant se trouvent.
On pénètre aussi plus avant dans l’intrigue générale, celle des machinations des Purs qui refusent le brassage de population et la défection des Psis. On en découvre aussi davantage sur le Conseiller Kaleb Krychek qui devient plus énigmatique et plus attirant que jamais. Sans oublier les anciens protagonistes tous présents pour notre plus grand plaisir !

Juste pour information, dans le tome suivant nous reviendrons au sein de la meute SnowDancer avec Drew et Indigo, avant le fameux tome 10 sur Hawke et Sienna !!! Et surtout en ce qui me concerne le tome 12 avec Kaleb comme héros, oui le Conseiller Kaleb Krychek !!! Il est considéré comme le meilleur de la série, à la fois pour la romance mais aussi pour l’intrigue générale vu qu’on y trouve énormément de réponses à toutes nos questions. Vivement !!!  génial 


Lien AmazonSINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811211047


Dernière édition par Karen le Mar 10 Déc - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Lun 28 Oct - 17:45

Oooooh Yes !!!! génial  C'est cool ! Allez les filles on a le tome de Hawke pour l'été prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Lun 28 Oct - 20:41

Y a du mieux c'est sur, mais la fille fait toujours pas très naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Lun 28 Oct - 22:01

oh il a l'aire génial génial 
je le note, je le note. génial 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Mar 29 Oct - 4:19

Trop hate ! trop hate ! trop hate !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Mar 29 Oct - 11:23

Yes yes yes !!

Certes la couv est pas top, mais elle est mieux que les deux dernières !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Mer 30 Oct - 2:11

Je crois que pour les couv il va falloir se faire une raison ... tropnul-bof 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Mer 30 Oct - 8:10

oui c'est certain Ally, mais on s'en fiche, tout ce que je vois c'est que début décembre on le 8, donc je suis sûre que le 10 arrivera vite derrière ! Je suis toute excitée !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Mer 30 Oct - 11:15

Walkyrie a écrit:
oui c'est certain Ally, mais on s'en fiche, tout ce que je vois c'est que début décembre on le 8, donc je suis sûre que le 10 arrivera vite derrière ! Je suis toute excitée !!! :)
ça n'arrivera jamais asses vite yeux doux ohouais! sale gosse 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 3:10

Aller je dis pour l'ete moi ! soyons optimistes ! super 
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 7:15

Je compte les tomes, a défaut des jours nah tire la langue 
Avec le tome 1 cette couv est la meilleure je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 9:09

Aaaaaah il faut vraiment que je lise la suite, je me suis arrêtée au tome 2....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Ven 1 Nov - 4:58

Fonce Lolabulle ! Cette serie est juste geniale
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Ven 1 Nov - 5:01

Lolabulle il faut la continuer, moi perso j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Ven 1 Nov - 9:30

Oui les filles ont raison Lolabulle, cette série est vraiment excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Ven 1 Nov - 11:01

C'est prévu, j'ai la suite qui patiente dans ma PAL... Juste tellement de bouquins à lire que je sais plus par quoi commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Ven 1 Nov - 11:18

J'attends le 10 avec énormément d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Ven 1 Nov - 11:29

Personnellement j'ai lu les 5 premiers au mois de janvier tellement j'ai accroché !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Sam 2 Nov - 3:09

Moi de meme !!!!
Grace a toi Walky ! biiienn kissssjoue 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Dim 8 Déc - 19:56

Je suis à la ramasse, j'avais zappé sa sortie ! affraid Je viens de le commander of course... génial 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Dim 8 Déc - 20:21

toi? tu as oublié la sortie d'un psi changeling? tu es malade? :p
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Dim 8 Déc - 22:21

Oui je suis l'ombre de moi - même ces derniers jours, ça craint... tropnul-bof 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Mar 10 Déc - 7:16

Ben Walky qu'est ce qui se passe ??? Moi je prends mon mal en patience je le trouve pas encore ici grrrrr !  crying 
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Mar 10 Déc - 9:09

Je vais voir cette aprem !! Croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1Mar 10 Déc - 11:06

Mon avis en 1er post ! Coup de coeur encore !  oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: