Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 4 : 80 notes ambrées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 4 : 80 notes ambrées Empty
MessageSujet: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 4 : 80 notes ambrées   JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 4 : 80 notes ambrées Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 20:52

JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 4 : 80 notes ambrées 17980910
80 notes ambrées
Vina Jackson

Sortie le 23 mai 2014

Quatrième de couverture:

Lorsqu’elle s’installe à New York, Luba, la danseuse russe, tombe amoureuse d’un homme dangereux. Négociant en ambre rare, le mystérieux Chey emporte la jeune femme dans un tourbillon de passion avant de disparaître pendant plusieurs mois.
Des clubs secrets de La Nouvelle-Orléans à l'hotel particulier de la rock star Viggo Franck à Londres, Luba entame un voyage initiatique au cours duquel elle se livre à des expérinces toutes plus immorales les unes que les autres... La danseuse pourra-t-elle vraiment se contenter de cette nouvelle vie ? Ne va-t-elle pas plutôt chercher à retrouver le seul homme qui la fuit ?


Acheter sur amazonJACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 4 : 80 notes ambrées Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811212272

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 4 : 80 notes ambrées Empty
MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 4 : 80 notes ambrées   JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 4 : 80 notes ambrées Icon_minitime1Lun 19 Oct - 16:56

Mon avis : coeur coeurheart coeur

Après avoir fini la trilogie consacrée à Summer et Dominik, j'avoue avoir eu quelques réticences à lire les tomes suivants centrés sur d'autres personnages. Et pourtant, quand j'ai débuté ce tome, j'ai été happée dès les premières pages et j'ai dévoré en un rien de temps non seulement ce tome-ci mais également les trois suivants et je me suis régalée ! J'adore définitivement la plume de ces deux auteurs, la magie qui se dégage de leur univers, leur poésie combinée au réalisme le plus cru, leur audace. Je suis complètement fan !

Ce nouveau tome est donc consacré à Luba, la danseuse russe qui a enflammé Dominik et Summer à la Nouvelle-Orléans et que la jeune femme a retrouvé par la suite à Londres chez Vigo.
On suit ici l'intégralité de l'histoire de Luba, de sa jeunesse en Ukraine à son arrivée à New York où elle rencontre Chey, un négociant en pierres d'ambre qui la subjugue et dont elle tombe amoureuse. Luba est très jeune alors et se rend bien compte que l'homme lui cache des choses et qu'il doit sans doute tremper dans des affaires peu orthodoxes. Et quand elle en a la preuve, elle s'enfuit. Elle devient danseuse exotique à succès avant de rencontrer Mme Denoux qui va élever ses danses au rang d'art et la faire se produire devant de riches clients partout dans le monde, et même pour Le Bal. Mais malgré ce tourbillon d'activité, Luba ne parvient pas à oublier Chey...

Tout en conservant la marque de fabrique qui est la leur, les auteurs ont insufflé ici plus de romance, une constante que l'on trouvera d'ailleurs de plus en plus marquée dans les tomes suivants. Luba est présentée sans fard, avec toute sa force de caractère, ses désirs et ses faiblesses. On adore l'alchimie qui se crée dès les premiers pages avec Chey et on ne peut s'empêcher d'espérer que leur relation revienne très vite au beau fixe. On comprend toutefois dans le même temps que la jeune femme avait besoin de cette séparation pour se retrouver et se construire. Elle devient une femme dans le sens le plus complet du terme, une femme sure d'elle et de ses désirs, une femme sure de son amour.
Luba évolue dans un monde qui nous est familier, celui de Summer et Dominik, un monde toutefois qui nous est présenté différemment avec plus de détail car détaché de son couple principal. Un monde qui prendre encore plus d'importance dans les romans suivants...

Un gros coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 4 : 80 notes ambrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 3 : 80 notes de rouge
» JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 6 : 80 notes de nuit
» JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 5 : 80 Notes de Blanc
» JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune
» JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 2 : 80 notes de bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Milady Romantica-
Sauter vers: