Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 5 : 80 Notes de Blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 5 : 80 Notes de Blanc Empty
MessageSujet: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 5 : 80 Notes de Blanc   JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 5 : 80 Notes de Blanc Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 11:56

JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 5 : 80 Notes de Blanc 80-not10

80 Notes de Blanc
Vina Jackson

Sortie le 19 septembre 2014

Quatrième de couverture :

J’ai toujours rêvé de tomber éperdument amoureuse, de savoir ce que ça faisait d’aimer quelqu’un sans réserve. Pour le meilleur ou pour le pire.

Alors qu’elle coule une vie d’étudiante paisible à Brighton, Lily a la conviction qu’elle doit se diriger vers une existence moins conventionnelle et explorer ses désirs les plus profonds. Quand elle décide de suivre son amie Liana à Londres, celle-ci lui ouvre les portes d’un monde grisant.
Elle va se découvrir des penchants insoupçonnés, dans les bras d’hommes très différents : Leonard, mystérieux client du magasin de musique dans lequel elle travaille, Dagur, séduisant batteur d’un groupe de rock, ainsi qu’un célèbre photographe et son énigmatique partenaire.
Malgré toutes ces expériences nouvelles auxquelles elle s’abandonne, Lily a besoin de combler un vide sentimental évident. Sera-t-elle capable de s’accepter telle qu’elle est et de reconnaître que ce qu’elle cherche se trouve sous ses yeux ?

« Un roman qui regorge de scènes d’amour passionnées. » New !
« C'est moderne, c’est osé, mais c’est surtout bien écrit ! » Elleadore.com
« Audacieuse et sensuelle : une troublante histoire d’amour qui vous laisse le souffle court. » 20 minutes

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 5 : 80 Notes de Blanc Empty
MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 5 : 80 Notes de Blanc   JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 5 : 80 Notes de Blanc Icon_minitime1Lun 19 Oct - 17:24

Mon avis : coeur coeurheart coeurheart

Dans ce nouvel opus, Vina Jackson monte un cran dans l'érotisme en centrant son histoire sur une héroïne dominatrice.
A la fac, Lily est une jeune fille plutôt sage qui se laisse entraîner dans de nombreuses folies par son amie Liana. C'est ainsi qu'à la fin de ses études, elles se retrouve avec un tatouage en forme de larme sur le visage. Un tatouage qui va devenir sa marque de fabrique. Après l'obtention de son diplôme, elle décide de rejoindre Liana à Londres et pénètre dans un monde dont elle ignorait tout et qui la grise. Lily explore sa sensualité, ne se refuse aucun désir jusqu'à ce qu'elle découvre ce qu'elle veut par dessus-tout : Dominer. C'est dans ce rôle qu'elle se sent complète et comblée. Et ce n'est qu'une fois parvenue à cet instant de félicité qu'elle se rendra enfin compte que celui qui la complète est là, à ses côtés depuis toujours sans qu'elle ne le remarque, son ami de fac, Neil...

C'est donc encore une belle romance que nous propose Virna Jackson, une romance pour le moins non conventionnelle, mais une romance malgré tout. Et encore une fois, j'ai adoré, je me suis complètement plongée dans ce nouvel univers sensuel et torride, j'ai complètement craqué pour Neil et la manière dont il se soumet à Lily pour l'amener là où il le souhaite, à ses côtés. Lily est loin d'être une héroïne classique, avec ses imperfections, ses défauts, ses doutes, mais elle est incroyablement humaine dans sa quête d'identité et de bonheur. Je me suis tout simplement régalée....

Revenir en haut Aller en bas
 
JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 5 : 80 Notes de Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 6 : 80 notes de nuit
» JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune
» JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 2 : 80 notes de bleu
» JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 4 : 80 notes ambrées
» JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 3 : 80 notes de rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Milady Romantica-
Sauter vers: