Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots

Aller en bas 
+3
lolabulle
ellienoa
coraline
7 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Empty
MessageSujet: BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots   BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 9:30

BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Les-mo10

Au-delà des mots
Maya Banks

Sortie le 7 mai 2014
Quatrième de couverture :

Coup de tonnerre dans les Highlands : pour rétablir la concorde entre deux puissants suzerains, le roi ordonne le mariage d'Eveline Armstrong et Graeme Montgomery. Ce dernier est atterré. Épouser la fille de son pire ennemi, une gamine qu'on dit de plus retardée mentale ? Inconcevable. Seulement un tel décret ne se refuse pas. Graeme se soumet et ne tarde pas à découvrir que son épouse, loin d'être idiote, est simplement sourde suite à un accident. Et elle est si belle qu'il a soudain hâte de l'emmener dans son lit. Mais saura-t-il la protéger contre la haine meurtrière de son clan ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots   BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Icon_minitime1Ven 23 Mai - 16:56

MON AVIS  coeur 

Les Montgomery et les Amstrong se font la guerre depuis de nombreuses années, la haine et la vengeance les animent avec force et ténacité. Mais la paix étant de retour dans les Highlands, le roi Alexandre entend bien mettre un terme à ce conflit qui dure depuis bien trop longtemps, surtout que ces clans sont en outre ses deux plus puissants alliés. Pour ce faire il ordonne le mariage d'Eveline Amstrong et de Graeme Montgomery. Et malgré la colère qui l'assaille face à cette obligation Graeme n'a d'autres choix que de s'y soumettre. Il a entendu des rumeurs concernant sa futur épouse, parait-il qu'elle est simple d'esprit. Mais en réalité Eveline est tout simplement sourde suite à un accident de cheval. Cette femme est de surcroît d'une beauté époustouflante, difficile alors de ne pas succomber à son charme et de ne pas l'aimer. Seulement tout le monde n'est pas prêt à l'accepter...

Evelyne joue la comédie depuis son accident, car certes elle est sourde mais certainement pas muette et encore moins atteinte d'une déficience mentale. Les laisser néanmoins entendre qu'elle était ainsi lui a permis de fuir un mariage avec un être malfaisant. Mais avec Graeme ses sentiments sont tout autre, elle est remplie de curiosité de tendresse et bien plus encore. De fait elle doit trouver le moment opportun pour lui dire la vérité la concernant. Elle veut également se faire accepter du clan et se faire respecter. Ce qui va s'avérer plus compliqué que prévu, et va donc rencontrer pas mal de difficultés. Mais la douce et courageuse Evelyne persévère. Ce qui ne passe pas inaperçu envers son mari et sa famille. Elle va d'ailleurs se trouver une puissante alliée en la sœur de Graeme. Ce dernier va également la défendre envers et contre tout. C'est lui le chef et va s'imposer en tant que tel (on adore, on jubile). C'est aussi et surtout un homme tendre patient et attentionné dont on ne peut que tomber sous le charme. Il va désirer sa femme tout simplement, la protéger et l'aimer profondément.

On est dans le schéma typique dans ce genre de romance à cette époque, avec la guerre des clans, les vengeances et les mariages forcés. Mais c'est une vraie relation de confiance qui va s'installer entre Evelyne et Graeme, et ils vont tout simplement nous toucher par leurs gestes, leur dévotion envers leurs familles et surtout par leur amour naissant. Deux personnages, somme toute, très très attachants. Ce premier tome nous offre une romance douce à souhait, on a les yeux qui pétillent tout au long de notre lecture. Et une fois le livre fermé on a qu'une envie : de retourner dans cette époque et de découvrir la suite !

Un romance historique pleine de charme et de douceur qui vous fera sans aucun doute succomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots   BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:27

j'ai été emportée dans leur histoire, c'est plein d'émotions. très bon livre.
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots   BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Icon_minitime1Ven 23 Mai - 23:33

Un gros coup de coeur pour moi!!! Une histoire toute en douceur, et pleine de tendresse.Je suis sous le charme et j'en redemande!!! D'ailleurs j'emporte mon tome à Paris Lundi dans l'espoir de le faire dédicacer par Maya Banks lors du Milady tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Invité
Invité




BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots   BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Icon_minitime1Dim 25 Mai - 18:20

coeur coeur coeur  pour moi
un livre que je viens de refermer avec jusste un regret de pas avoir le suivant dans les mains

un mariage arrangé c'est pas nouveau , mais la l'auteur a su pimenter la situation, une mariée sourde que tout le monde croit idiote et un héros obligé de l'epouser bon gré mal gré
j'ai cru que les 2 familles allait s'entretuer au début
j'ai aimé Graeme , un héros tout en douceur fort , gentil , juste qui essaie de comprendre quel bout de femme est eveline
et eveline quel caractére a la fois effacé et a la fois quel courage d'affronter le clan adverse de se faire accepter par eux
ce livre m'a fait sourire plus d'une fois , quand elle arrive au chateau de Graeme et veut "aller dans sa chambre "
rory est gafeuse et delicieuse aussi
un livre pleins de tendresse , tout en douceur qui s'apprecie comme une tasse de choccolat chaud en plein hiver
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots   BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Icon_minitime1Lun 23 Juin - 11:31

Mon avis : GROS COUP DE COEUR  coeur coeurheart coeur 

Quel bonheur que cette lecture ! Un énorme coup de cœur pour cette romance Highlander toute en émotions, en passion et en intelligence. La saga des McKabe était très bonne, ici on passe clairement à un niveau nettement supérieur. C’est juste excellent ! Et quand on finit et qu’on tombe sur la note de l’auteur, on comprend mieux pourquoi on a tellement aimé…

Les Armstrong et les Montgomery mènent depuis des décennies une guerre qui met à feu et à sang cette partie des Highlands. Aussi, pour rétablir la paix, le roi ordonne le mariage du laird Montgomery, Graeme, avec la seule fille des Armstrong, Eveline. Pour tous c’est un choc. Non seulement ce mariage est considéré comme une hérésie, mais il est aussi de notoriété publique qu’Evelyne est devenue simplette depuis un terrible accident. Elle ne semble rien comprendre et se conduit comme une enfant. Comment dans ces conditions, lui imposer un mariage et des enfants. Graeme est anéanti. Lui qui voulait tellement fonder un foyer. Heureusement que ses frères sont là pour hériter. Cependant, quand il rencontre Eveline, c’est le choc. La jeune fille est magnifique et elle semble s’attacher très vite à lui. C’est qu’elle voit très vite la gentillesse en lui et sait que cette union pourra enfin ramener la paix. Et surtout, Eveline n’est nullement attardée, elle est juste sourde et a appris à lire avec brio sur les lèvres. Elle a juste décidé de le cacher pour ne pas que ses parents lui imposent de se marier avec un homme abject. Elle perçoit même des vibrations à chaque fois que Graeme parle, et pour elle c’est magique.
Une fois mariés et revenus dans le clan Montgomery, tout ne se passe pas comme prévu. Le clan ne l’accepte pas et les femmes du château lui mènent la vie dure. Seule la vie commune avec Graeme la comble de bonheur.

Bien que l’intrigue soit assez classique et basique, on se régale du début à la fin, surtout grâce à la personnalité des héros. Graeme est un vrai gentil, un homme bon et honorable qui a le sens des responsabilités chevillé au corps. Et pourtant, quand il voit le mal que son clan fait à son épouse, il n’hésite pas à intervenir et se mettre en porte à faux pour la soutenir. Eveline aussi est particulièrement attachante. Malgré son handicap, elle réussit à se débrouiller seule et à faire face à ses responsabilités de châtelaine. Graeme et Eveline se plaisent dès le début et le mariage a lieu dès les premières pages. C’est donc aussi une histoire très romantique, très centrée sur ce couple magnifique. On a souvent un sourire niais scotché au visage et parfois cela fait vraiment du bien !
C’est aussi un début de série et on fait connaissance avec le reste des fratries Armstrong et Montgomery, enfin unies. Qu’une chose à dire : vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots   BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Icon_minitime1Lun 23 Juin - 13:32

Il me tarde vraiment d'avoir la suite  génial 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots   BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 17:08

Une très belle histoire, le handicap d'Eveline et son courage sont pour une part importante dans l’intérêt que ce livre à suscité en moi. J'ai adoré cette idée. Comment survivre dans un clan ennemie alors que ne peut pas entendre ce qui nous entoure? La naïveté et l'intolérance de cette époque sont telles que ce type de handicap est au mieux considéré comme une faiblesse, au pire comme la marque du diable. C'est pourquoi j'ai d'abord été très touchée par l'amour et le soutien que lui portent les membres de sa famille, en effet, d'autres l'auraient rejeté voir enfermé.

Puis, une fois dans le clan ennemi, elle peut compter sur le soutien de son époux et sa belle soeur, pourtant la haine reste féroce et j'ai été peinée par tant de cruauté. La jeune femme est très attachante mais j'avoue que j'aurais préféré qu'elle garde un peu plus longtemps ses réserves du début. c'était très touchant de la voir essayer de se faire comprendre par des gestes.

La romance est très tendre et tout à fait crédible, d'abord touché par sa fragilité, Graeme va découvrir une femme courageuse, douce, intelligente et loyale. De quoi faire chavirer le coeur du highlander.

Pourtant, même si elle est sympathique cette histoire m'a semblé avoir été survolé, beaucoup de potentiel inexploité: la naïveté de rorie (peut être dans un prochain tome), le mutisme d'Eveline, la haine entre les deux clans qui est vite oubliée, la place d'une femme sourde en maitresse de domaine. Je reste donc un peu sur ma faim.

Cette histoire m'aura quand même réconcilié avec l'auteure après Rush. je lirais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena

DarkAthena


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots   BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 22:30

coeur Gros coup de cœur sur ce livre moi aussi  coeur 

Un très bon roman avec une relation forte entre les héros. Une héroine sourde, c'est vraiment pas commun, mais c'est vraiment bien écrit.

Maya Banks nous promets de belles émotions avec cette série que je vais suivre attentivement biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots   BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Icon_minitime1Lun 20 Oct - 18:35

Une histoire très agréable à lire avec une héroine qu'il est difficile de ne pas aimer tellement elle est touchante et forte à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots   BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 1 : Au-delà des mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANKS Maya - LES MONTGOMERY ET LES ARMSTRONG - Tome 2 : La force d'aimer
» BANKS Maya - KGI - Tome 1 : En sursis
» BANKS Maya - KGI - Tome 3 : Mémoire volée
» BANKS Maya - KGI - Tome 5 : Sans répit
» BANKS Maya - KGI - Tome 2 : Seconde Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: A -> B-
Sauter vers: