Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1 Empty
MessageSujet: GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1   GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 0:49

GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1 10380296_711080825596725_15976471653877212_n

Dangereuses créatures
Kami Garcia et Margaret Stohl

mai 2014

Quatrième de couverture :

« Que ce soit bien clair, je suis censée être la méchante de l'histoire. Mes propres parents m'ont reniée. Depuis ma Seizième Lune, je suis une Sirène. Plus rien ne m'ébranle - rien ni personne. »

Ridley ne s’en cache pas : elle est mauvaise, maléfique. Impossible de lui faire confiance.
Link le sait : il en a déjà fait les frais. Pourtant il ne peut se résoudre à quitter Ridley, et décide de la suivre jusqu'à New York. Jusqu'à sa prochaine trahison...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1   GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 21:51

Ayant moyennement aimé la saga 16 lunes, beaucoup plus de bas que de hauts pour moi, je passerais mon tour pour cette nouvelle saga.
Revenir en haut Aller en bas
 
GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome 1 : 16 Lunes
» GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome 2 : 17 Lunes
» GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome 4 : 19 Lunes
» GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS - Tome 3 : 18 Lunes
» GARCIA Kami, STOHL Margaret - LES ENCHANTEURS : Sublimes Lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Black Moon / Hachette Jeunesse :: Les Enchanteurs-
Sauter vers: