Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Empty
MessageSujet: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 17:04

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Le-mal10

Le mal absolu
Thea Harrison

Sortie le 27 août 2014 - Format numérique
Quatrième de couverture :

Alors qu’elle conduit en plein désert du Nevada, Claudia est intriguée par une masse inerte au bord de l’autoroute, qui se révèle être un énorme chien, blessé et quasi inconscient. Si elle est tentée d’abréger ses souffrances d’un simple coup de feu, la jeune femme ne peut réprimer un irrésistible besoin de le sauver. Avec de telles blessures, l’animal aurait dû succomber depuis bien longtemps, mais il semble posséder une volonté et une force incroyables. Peut-être s’agit-il d’un Wyr ? Un Wyr qu’on aurait tenté d’assassiner et que le destin aurait placé sur le chemin de Claudia…

Acheter sur le site J'ai Lu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 18:00

C'est une nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 11:10

Oui, il y en a deux disponibles en numérique dès demain  génial
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Icon_minitime1Ven 6 Fév - 7:24

J'ai l'impression que dans ses nouvelles Thea harrison se lâche un peu plus et ose.

Encore une fois j'ai beaucoup aime, les personnages et l'histoire sont un peu atypique. Ici on a doit au jeune homme en détresse au lieu de la demoiselle. Et même si le monsieur n'est pas une poids plume, Claudia aussi est quelqu'un avec lequel on doit compter.

Leur histoire d'amour n'est pas évidente. Claudia plus âgée que Luis et ayant fait l’armée ne veut pas se laisser aller a l'aimer. Cependant Luis est têtu et déterminer. De plus il a beaucoup de charme.
Comme pour Sans fard on a le droit a une intrigue vite résolue, mais qui n'en reste pas moins périlleuse.

L'auteur introduit cette série de nouvelles, il y en a 2 autres qui la clôturent, avec un jeu de cartes Wyr qui a un rôle important dans chaque histoire. Au fil des nouvelles on en connait un peu plus sur le jeu, son pouvoir et son rôle.

Un jeu de cartes intrigant, une très belle histoire avec de l'action et des personnages un peu atypiques. J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:58

J'ai adoré toutes les nouvelles et je les ai même limite trouvé meilleures que les romans !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 5:30

C'est aussi mon impression. C'est bien développé, bien écrit et très intéressant. On ne retrouve pas de longueurs comme pour les tomes de la série, même si cela ne m’empêche pas d'adorer la série ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Nouvelles : Sans fard & Le mal absolu
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3 : L'étreinte du serpent
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 6.5 : La quête du dragon
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 6.6 : Affrontement fatal
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 7 : Les faveurs du vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: