Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2 Empty
MessageSujet: GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2   GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 14:39

GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2 97822910
La femme parfaite est une connasse 2
Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

Quatrième de couverture:

Voici enfin la suite tant attendue de La femme parfaite est une connasse ! Pourquoi une suite ? Mais parce que la connasse ne meurt jamais ! Avec humour et légèreté, les auteurs continuent de s'attaquer à celle qui les fait tant culpabiliser : la "femme parfaite". Vous y découvrirez de nouvelles théories telles que le "frisson de la honte" ou la technique "tiré/décalé", mais vous apprendrez aussi "comment reconnaître l'homme parfait", "comment savoir qu'on ne vit pas dans une comédie romantique américaine", ou le concept universel du "mec à trois bières".
Bref, tout ce qu'il faut pour assumer enfin votre imperfection !
Revenir en haut Aller en bas
annelaurep




Messages : 151
Date d'inscription : 09/12/2013

GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2   GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 12:35

Mon avis:

Guide de survie à l’usage de la femme imparfaite. Suite du premier opus mais je te rassure cher lecteur, tu peux comprendre le deuxième tome sans avoir lu le premier. Mais je ne peux que te conseiller vivement à toi lecteur qui aime la poilade et la gaudriole de te jeter sur le premier opus !
Je retrouve avec un plaisir non dissimulé la plume toujours aussi acérée des sœurs GIRARD. J’attendais en trépignant d’impatience le retour de la femme parfaite est une connasse !!!!
La mise en page du livre est très sympa et vivante. Ce guide de survie est composé de trente et une règles. Certaines cachent des petites surprises….. (je gère le suspense, non ???!!!) Leur humour est décapant, décalé et toujours sur le fil du rasoir et j’aiiiime ça ! Petite confidence juste entre nous, je me suis arrêtée de compter à 223 le nombre de fois où je me suis écriée : « c’est trop vrai » ! C’est fou ce qu’on se comprend entre femmes imparfaites !

Je dois malgré tout vous avouer ma crainte d’être déçue en lisant ce deuxième opus. Non mais c’est vrai ! Le premier était déjà parfait alors que pouvaient bien trouver les jumelles à ajouter dans le retour de la femme parfaite ??? Et bien c’était sans compter sur leur imagination débordante et leur sens de l’humour juste improbable. Là, encore elles tapent dans le mille et je me retrouve dans bon nombre de leurs « mises en situations » Par pudeur et pour protéger mes proches, je me garderai bien de vous dire lesquelles…. ! Bref, elles sont belles, elles sont drôles et elles sont intelligentes et si c’était elles les femmes parfaites ????
Si vos films cultes sont Dirty Dancing, Grease, Nuit blanche à Seattle, et si vous aussi vous adorez la période de Noël parce que vous allez regarder pour la centième fois Maman j’ai raté l’avion, les Gremlins et autre films d’M6, vite arrêtez tout net ce que vous êtes entrain de faire et courrez vous procurer LFPEUC2 !!!!
Si vous aussi vous vous demandez « Pourquoi je ferai l’effort de cuisiner toute la journée alors qu’ils mettent une tonne de ketchup dans leur assiette ? », courrez vite vous procurer ce livre !
Spéciale dédicace à Amélie alias Maléfique (elle se reconnaitra), vas tout de suite p° 90, 91,92 et p°118 aussi et 119 sans oublier p°121. Non en fait ce livre est fait pour toi ! Bref lis-le !
Bref vous l’aurez aisément compris, je suis archi fan !!! Je l’ai lu d’une traite, ponctuée par des éclats de rire incontrôlables. Mon entourage a cru à de nombreuses reprises que ça y était cette fois j’avais vraiment pété un câble !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique ;)




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2014

GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2   GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 22:33

Troooop fort!! Merci pour la dédicace c'est vrai c'est tout moi ;-) Je suis imparfaitement parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
annelaurep




Messages : 151
Date d'inscription : 09/12/2013

GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2   GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 22:36

wwelcoome trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2   GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GIRARD Anne-Sophie et GIRARD Marie-Aldine : La femme parfaite est une connasse 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS - Cherche Jeune Femme Avisée de Sophie Jomain
» JOMAIN Sophie - Tome 1 : Cherche jeune femme avisée
» PAVLENKO Marie - La Mort est une Femme comme les Autres
» WARREN Tracy Anne - LES SOEURS BRANTFORD - Tome 2 : Une femme piégée
» ANNE-LONG Julie - PENNYROYAL GREEN - Tome 3 : Rosalind, femme de passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Romans & Best Sellers-
Sauter vers: