Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription

Aller en bas 
+5
fantine73
Ally49
Edwige
Milka2B
Walkyrie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription   Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 9:56

Bon courage pour le travail alors ! Et Félicitation pour bébé 2 :P
Mais si jamais tu veux en cours d'année, n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription   Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 13:52

Merci Walky panneaucoeur

Le Forum commence doucement à se raréfier au niveau des challengse et des discussions de tous les jours, c'est dommage sad

(en meme tps moi aussi, avec ma grossesse et l'arrivée de bébé, j'avais laché un peu prise)
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription   Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 17:26

C'est vrai que nous sommes peu nombreuses cette annee... Mais bon ! Belle annee livresque a toutes génial
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription   Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 7:02

J'ai constaté le même phénomène et je pense que beaucoup de messages passent par Facebook maintenant mais l'un n 'empêche pas l'autre je vais régulièrement sur Facebook mais j'aime aussi partager mes avis et mes lectures sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription   Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 13:52

OUi c'est vrai que certains membres plus actifs en terme de discussion se sont raréfiés sur le forum !

Je viens toujours aussi souvent mais je post moins également et je partage mon temps sur un autre forum où je suis modo et qui correspond à un autre style de lecture qu'ici.

Je vois que le challenge vous à toutes mis au diapason. En tous cas, je suivra vos échanges et n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription   Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 18:54

bouh je n'avais pas vu que c'était relancé.. j'aurais bien voulu participer crying
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription   Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]
» Challenge binôme 2014 [Clos]
» [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions
» TOPIC Mia - Fairfield, Ohio
» Comment créer un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: