Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

JORDAN Nicole - Les amants des Highlands

4 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

JORDAN Nicole - Les amants des Highlands  Empty
MessageSujet: JORDAN Nicole - Les amants des Highlands    JORDAN Nicole - Les amants des Highlands  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 22:45

JORDAN Nicole - Les amants des Highlands  Jordanhighlands

Les amants des Highlands
Nicole Jordan

Réédition le 20 février 2013

Nouvelle couverture

JORDAN Nicole - Les amants des Highlands  97822913

Quatrième de couverture:
" Je dois assurer l'avenir de mon clan, quitte à devenir la plus malheureuse des femmes ".
Sabrina Duncan est résignée. Son futur époux, Niall McLaren, est pourtant magnifique. Le bel Ecossais est d'ailleurs la coqueluche de ces dames et, partout où il va, il s'emploie à les séduire, qu'elles soient mariées ou non. Sabrina a conscience que le mariage ne l'empêchera pas de butiner tout ce qui porte jupon. Qu'importe, le devoir passe avant tout ! Aussi lui fait-elle clairement comprendre que leur union sera de pure convenance. Mais qu'il est difficile de rester insensible aux charmes d'un homme qui connaît si bien les femmes et les mille et une façons de leur procurer du plaisir ! Dieu merci, elle n'est absolument pas amoureuse de lui !

Dernière édition par Fariboles le Mer 23 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: JORDAN Nicole - Les amants des Highlands    JORDAN Nicole - Les amants des Highlands  Icon_minitime1Ven 4 Jan - 9:38

Et on continue avec la réédition des Nicole Jordan !
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: JORDAN Nicole - Les amants des Highlands    JORDAN Nicole - Les amants des Highlands  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 1:13

Mon avis :

Sabrina Duncan se voit exiger par son grand-père un mariage avec Niail McLaren coureur de jupon certifié. Il le lui dit d'ailleurs, qu’elle ne compte pas sur lui pour avoir un mari aimant et fidèle et qu'il n’est pas fait de ce bois-là. Elle accepte pour la sauvegarde de son clan, car Niail est le seul à pouvoir assurer leur sécurité face aux Buchanan. Toutefois Sabrina ne perd pas espoir de ramener la paix entre les clans, tout en préservant son cœur de ce diable d’Highlander. Elle lui a promis qu’elle ne mettra pas un frein à ses escapades tout en se jurant a elle-même que l’amour ne la prendra pas a son piège. Encore faut-il qu'elle parvienne à résister au charme dévastateur de son mari et à son habileté dans les choses de l’amour. Car sa réputation dans ce domaine est loin d'être surfaite et toutes tombes à ses pieds, jeunes et vielles, épouses et jouvencelles.

Niail est devenu le laird de son clan à la mort de son père et de son grand frère, mort dans laquelle les Buchanan sont soupçonnés d’être impliqué. Il se retrouve aussi héritier d’une dette d’honneur de son père envers le vieux Duncan. En paiement celui-ci exige la protection de son clan par Niail, donc que celui-ci épouse sa petite-fille. Celle-ci a été élevée en Basse Terre et ne connait rien à la vie dans les Highlands. De plus, même si Niail aime toutes les femmes, il se fait une idée précise de celle qu’il épousera et parmi ces qualités le goût du sexe se trouve en très haute position...
Bref Niail est un homme qui ne veut pas perdre sa liberté pour une seule femme qu’il n’apprécie même pas et va faire en sorte que celle-ci le comprenne bien. Mais en côtoyant Sabrina il va de surprise en surprise. Celle-ci n’est en rien une sainte ni-touche, elle a de la repartie, est vive et passionnée. Il se laisse prendre au charme et le tombeur va tomber éperdument amoureux de sa femme, non sans avoir fait quelques erreurs au passage qui pourraient bien lui coûter le cœur de sa dulcinée...

Au début du livre je me suis surprise à lever les yeux au plafond a plusieurs reprises. Je trouvais que Niail était bien trop condescendant tandis que Sabrina était trop peu sur d’elle. De plus certains de ses actes et de ses dires ne collaient pas a un héros sans reproche auxquels nous sommes habitués dans les J’ai-Lu de cette catégorie, au contraire il est bourré de défauts dont certains assez répréhensibles. Mais au fil de l’histoire on finit par laisser captiver par leurs joutes aussi bien verbales que… physique. D'autant que Sabrina évolue assez vite, elle prend de l’assurance et finit par vraiment lutter pour ce qui lui tient a cœur. Et si les scènes de sexe sont très présentes, elles sont loin d'être envahissantes.

Ce roman m’a donc procuré un plaisir inattendue que ne laissait pas supposé le début.
Le seul bémol vient de la mise en page où il manque parfois des mots clef pour la compréhension de certaines phrases. Ils ne sont pas beaucoup rassurez vous, mais quand même.
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: JORDAN Nicole - Les amants des Highlands    JORDAN Nicole - Les amants des Highlands  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 16:12

Merci Founa pour ton avis, je sourie note le titre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JORDAN Nicole - Les amants des Highlands    JORDAN Nicole - Les amants des Highlands  Icon_minitime1

JORDAN Nicole - Les amants des Highlands
Page 1 sur 1