Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BRIERES Jean-Marc - Club des Diablotins

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIERES Jean-Marc - Club des Diablotins Empty
MessageSujet: BRIERES Jean-Marc - Club des Diablotins   BRIERES Jean-Marc - Club des Diablotins Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 2:33

BRIERES Jean-Marc - Club des Diablotins 9791029400162

Club des Diablotins
Jean-Marc Brières
Textes Gais

Quatrième de couverture :

Vous savez les élèves comme vous viennent me faire du gringue. Ça me gêne et je n'ose pas les rabrouer. Je ne suis pas intéressé par des gamins.
J'entends beaucoup parler, dans les écuries, dans les cuisines, un peu partout. On jase sur les intimités entre vos camarades. Vous n'y échappez pas, d'ailleurs. Certaines mauvaises langues disent même que ce collège est une vraie maison de tolérance exclusivement réservée aux jeunes hommes, dans laquelle se déroulent des paillardises incessantes. Je cite. Voilà qui peut vous nuire auprès de vos parents. Ce qui me chagrinerait beaucoup. J'éprouve une grande admiration pour vous qui aimez tant les chevaux. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur...





Acheter sur amazonBRIERES Jean-Marc - Club des Diablotins Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00R3LGZDA
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
BRIERES Jean-Marc - Club des Diablotins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRIERES Jean-Marc - Pauvres de nous !
» BRIERES Jean-Marc - Malik l'éveillé
» BRIERES Jean-Marc - Pourquoi pas nous ?
» BRIERES Jean-Marc - Omar et les autres
» BRIERES Jean-Marc - Chemin des études... Aux temps bénis... Sexa en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: