Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRIERES Jean-Marc - Pourquoi pas nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIERES Jean-Marc - Pourquoi pas nous ? Empty
MessageSujet: BRIERES Jean-Marc - Pourquoi pas nous ?   BRIERES Jean-Marc - Pourquoi pas nous ? Icon_minitime1Ven 10 Juil - 17:38

BRIERES Jean-Marc - Pourquoi pas nous ? C0ff1f5bdda190a546d4042384fe1fd0290d0a5561276e0c855571912e3a

Pourquoi pas nous ?
Jean Marc Brières
Edition Textes Gais

Quatrième de couverture :

Riton, 37 ans, chef de chantier, un colosse qui n'admet aucune opposition une fois la décision prise par son patron ou son représentant. Il connaît son métier. Il connaît ses hommes, qualités et défauts inclus. Il attire la confidence ce qui lui permet de découvrir certaines faces des personnalités de ceux qu'il dirige. Il parle peu, ne crie jamais, plaisante rarement. Un gars bien, disent les autres.
Et 4 autres nouvelles : Eux aussi, M'sieur ; Touche-moi et je t'assomme ; Messires Martin, Joseph & Cie ; Ite Missa est !
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
BRIERES Jean-Marc - Pourquoi pas nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRIERES Jean-Marc - Pauvres de nous !
» BRIERES Jean-Marc - Malik l'éveillé
» BRIERES Jean-Marc - Omar et les autres
» BRIERES Jean-Marc - Club des Diablotins
» BRIERES Jean-Marc - Chemin des études... Aux temps bénis... Sexa en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: