Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

un super swap qui vient du froid !

5 participants
AuteurMessage
fantine73

fantine73

un super swap qui vient du froid ! Empty
MessageSujet: un super swap qui vient du froid !   un super swap qui vient du froid ! Icon_minitime1Lun 19 Jan - 18:41

un super swap qui vient du froid ! <a href=un super swap qui vient du froid ! Nyx_0022" />

UN gros colis, plein de jolis cadeaux
un super swap qui vient du froid ! <a href=un super swap qui vient du froid ! Nyx_0016" />
Une carte très gentille , deux carnets et une clefs USB avec de très belles vues du Canada , celles des paysages enneigés sont magnifiques  et un album audio d'un groupe assez sympa ; les Colocs
un super swap qui vient du froid ! <a href=un super swap qui vient du froid ! Nyx_0017" />
Des gourmandises  et un emporte pièce bien sympa
un super swap qui vient du froid ! <a href=un super swap qui vient du froid ! Nyx_0019" />
Un gros pot de sirop d'érable et le livre de recettes qui va avec
un super swap qui vient du froid ! <a href=un super swap qui vient du froid ! Nyx_0020" />

Des cartes et des marques pages
un super swap qui vient du froid ! <a href=un super swap qui vient du froid ! Nyx_0023" />
4 livres
un super swap qui vient du froid ! <a href=un super swap qui vient du froid ! Nyx_0110" />

merci beaucoup Nyxx  pour ce très beau swap , tu m'as vraiment gâtée . En Savoie il commence à neiger demain je vais préparer une recette avec du sirop d'arable et avec le thé d'érable que tu m'as envoyé, un  des livres devant la cheminée je me croirais presque au Canada, en tour cas les photos sur la clés USB donne vraiment envie de venir visiter ce beau pays. Merci encore pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: un super swap qui vient du froid !   un super swap qui vient du froid ! Icon_minitime1Mar 20 Jan - 11:58

Superbe swap !
Tu vas te régaler <3
http://tempsdemots.wordpress.com/
Melissa DG

Melissa DG

MessageSujet: Re: un super swap qui vient du froid !   un super swap qui vient du froid ! Icon_minitime1Mar 20 Jan - 13:19

très très joli swap :)
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: un super swap qui vient du froid !   un super swap qui vient du froid ! Icon_minitime1Mar 20 Jan - 13:34

Tu vas te rechauffer avec tout ca Fantine, un vrai regal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un super swap qui vient du froid !   un super swap qui vient du froid ! Icon_minitime1Mar 20 Jan - 18:38

Contente que tout soit arrivé en état et que ça te plaise !
Je viens de recevoir le dernier livre, je te l'envoie demain.
Par contre, y avait-il le porte clés amérindien dans ton colis (normalement il était avec la sucette à l'or) ?
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: un super swap qui vient du froid !   un super swap qui vient du froid ! Icon_minitime1Mer 21 Jan - 7:05

Encore un livre ! c'est trop tu m'as déjà beaucoup gâtée, il n'y avait pas de porte clef .
Je me suis fait un thé d'hérable hier soir et il est très bon, je ne connaissais pas du tout, je n'ose pas manger la sucette à 'or, elle est trop belle . Merci encore pour ce très beau swap !
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: un super swap qui vient du froid !   un super swap qui vient du froid ! Icon_minitime1Mer 21 Jan - 9:30

excellent il est magnifique ce swap
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un super swap qui vient du froid !   un super swap qui vient du froid ! Icon_minitime1

un super swap qui vient du froid !
Page 1 sur 1