| Un swap spécial choco fait avec amour et une super rencontre !! | |
|
+8jessyk83 Rinne noisette2011 fantine73 Ally49 Walkyrie Puls Delphine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Un swap spécial choco fait avec amour et une super rencontre !! Lun 20 Jan - 22:03 | |
| Voilà voilà... après le message surprise de Jessik de la semaine dernière et l'attente du WE, je trépignais à l'idée de rencontrer ma swappeuse et de découvrir mon swap !!! Autant dire que j'ai été très très gâtée par Ceane qui s'est donnée à fond sur le thème du chocolat et entre les gourmandises à foison et les crèmes de bain, bougie, eau de toilette etc c'est un swap décidément gourmand !! Je te remercie encore Ceane pour ce swap génial mais aussi pour cette soirée très sympa durant laquelle on a pas mal échangé... c'est vraiment extra de pouvoir mettre un visage sur les membres du forum Trêve de blabla, place aux photos : Dios mio, un truc de fou.. Vue d'ensemble... (Noël n'était pas fini en fait !!!) Le superbe bracelet fait par elle-même, j'adore les perles pailletées!! Dans la baignoire la bouteille rose c'est du sirop barbe à papa, je connaissais pas, top l'idée ! Un bonheur pour les yeux décidément ! Et de sacrées bonnes lectures en perspectives C'est extra Ceane, merci merci merci....!! | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Un swap spécial choco fait avec amour et une super rencontre !! Lun 20 Jan - 22:33 | |
| Très beau swap !!! Et tellement bien de le recevoir en personne ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Un swap spécial choco fait avec amour et une super rencontre !! Lun 20 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Un swap spécial choco fait avec amour et une super rencontre !! Mar 21 Jan - 6:01 | |
| Vraiment un joli swap !!! Et ca du etre une belle rencontre... | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Un swap spécial choco fait avec amour et une super rencontre !! Mar 21 Jan - 7:34 | |
| Swap très beau et très gourmand , c'est sympa de vous voir toutes souriantes ensemble ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Un swap spécial choco fait avec amour et une super rencontre !! Mar 21 Jan - 8:58 | |
| Très joli swap. Ca doit être bien en plus de se rencontrer :) | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Un swap spécial choco fait avec amour et une super rencontre !! Mar 21 Jan - 10:35 | |
| Tu as été gâtée ! Et ça doit être top de pouvoir l'avoir en mains propres et de discuter tout son soul en même temps :P | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Un swap spécial choco fait avec amour et une super rencontre !! Mar 21 Jan - 10:46 | |
| super et contente d'avoir aidé a une rencontre la demande etait originale ^^ | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Un swap spécial choco fait avec amour et une super rencontre !! Mar 21 Jan - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un swap spécial choco fait avec amour et une super rencontre !! Mer 22 Jan - 2:20 | |
| |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: Un swap spécial choco fait avec amour et une super rencontre !! Mer 22 Jan - 20:50 | |
| Ohohoh, mais que vois-je ? Un tome des Trois Grâces ? Oh Yeahhhh ! (oui limite c'est moi qui va profiter du swap xDD)
Non mais c'est horrible (.... ou pas) mais je suis devenue limite une accro à l'aventure&passion !! xD ! Ouhlalala, j'ai hâte que tu l'aies lu en tout cas =D
(c'est le trop de chocolat qui t'a rendu malade =P ?) | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Un swap spécial choco fait avec amour et une super rencontre !! Jeu 23 Jan - 12:06 | |
| Hihi oui l'est beau l'est beau ce swap!! Puis j'ai craqué j'ai déjà bien entamé les friandises et ça non Hiro jamais le choco ne me trahirait!
De toute façon dès que je fini un A&P tu le récupères ;) (oui oui je vois ça et quelle belle addiction :-P ) | |
|
| |
Daphne
Messages : 112 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Un swap spécial choco fait avec amour et une super rencontre !! Jeu 23 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Ceane
| Sujet: Re: Un swap spécial choco fait avec amour et une super rencontre !! Mar 28 Jan - 17:16 | |
| De rien ma belle, ca m'a fait super plaisir et puis tu habites pas loin c'était plus sympa de te le remettre en main propre...
Attention a l'indigestion quand meme xD
Bisouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un swap spécial choco fait avec amour et une super rencontre !! | |
| |
|
| |
| Un swap spécial choco fait avec amour et une super rencontre !! | |
|