coraline Modérateurs
| Sujet: ROBERTS Nora - LES FRERES QUINN - Tome 1 : Dans l'océan de tes yeux Dim 25 Jan - 19:17 | |
| Dans l'océan de tes yeuxNora roberts Réédition le 4 février 2015 Aux éditions J'ai Lu Quatrième de couverture :À la mort de son père, Cameron Quinn apprend l’existence d’un petit frère adopté. Que faire de Seth sinon l’élever en souvenir du couple qui l’a jadis lui-même recueilli ? Bien sûr, il ne s’agit que d’une mesure provisoire… Renonçant à son univers d’exploits sportifs, de voyages et de conquêtes féminines, Cameron part s’installer à St. Christopher, ville côtière du Maryland. Il y rencontre Anna, l’assistante sociale chargée du dossier de Seth, avec laquelle il entretient bientôt une liaison. Si Cameron se dit volontiers infidèle, il en sera vite détrompé… Acheter sur Amazon & sur le site J'ai Lu pour elle | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - LES FRERES QUINN - Tome 1 : Dans l'océan de tes yeux Dim 25 Jan - 19:18 | |
| Mon Dieu cette série avait été un coup coeur ça va être dur de résister à la nouvelle réédition | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - LES FRERES QUINN - Tome 1 : Dans l'océan de tes yeux Mer 4 Fév - 9:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - LES FRERES QUINN - Tome 1 : Dans l'océan de tes yeux | |
| |
|