| ROBERTS Nora - Série - Les Frères Quinn | |
|
+4Minos Karen Cokicielle Crystal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: ROBERTS Nora - Série - Les Frères Quinn Dim 17 Juil - 15:20 | |
|
Tome 1 : Dans L'océan de tes Yeux Quatrième de couverture:Au chevet de leur père à l'agonie, trois hommes se découvrent un petit frère, adopté tout comme eux. Que faire de lui sinon l'élever en souvenir du couple généreux qui les a jadis recueillis ? Bien sûr, il ne s'agit que d'une mesure provisoire, se dit Cameron en renonçant à son existence d'exploits sportifs, de voyages et de conquêtes féminines. Un baroudeur comme lui ne saurait se satisfaire d'une vie sédentaire. Agréable intermède aussi que sa liaison avec Anna, l'assistante sociale chargée du dossier de l'enfant. La fidélité, ce n'est pas son fort. Belles certitudes que vont ébranler le regard d'un enfant qui reprend goût à la vie et le sourire d'une femme amoureuse.
Tome 2 : Sables Mouvants Quatrième de couverture:Dix ans ! Dix ans que Grace Monroe aime en secret Ethan Quinn ! Par désespoir, elle a épousé ce bon à rien de Jack Casey, qui s'est empressé de fuir avant la naissance de leur enfant. Pour gagner sa vie, Grace trouve un emploi... chez les frères Quinn ! Ce qui ne va pas sans soulever quelques problèmes côté cœur. Désormais, Grace sait ce qu'elle veut. Elle décide de tout faire pour transformer en amour ce qu'Ethan s'obstine à appeler de l'amitié. Mais réussira-t-elle à briser la carapace d'indifférence d'Ethan ? Ethan le timide qui cache tout au fond de lui des blessures d'enfance si terribles qu'il s'est juré de ne jamais aimer...
Tome 3 : A l'abri des Tempêtes Quatrième de couverture:Ray Quinn vient de mourir, laissant à ses trois fils le soin d'élever le petit dernier, Seth, adopté tout comme eux. Si pour les aînés, restés à St. Christopher et mariés à deux femmes merveilleuses, la tâche est aisée, pour Phillip, elle est loin d'être évidente. Publiciste à Baltimore, ce séducteur invétéré partage désormais ses journées entre son travail et cet enfant aux origines bien mystérieuses. Un emploi du temps qui ne laisse guère de place aux conquêtes féminines. Peu importe, Phillip est prêt à tout pour sauver Seth des griffes d'une mère alcoolique, droguée et abusive. Même à oublier Sybill, la séduisante sociologue qui s'intéresse d'un peu trop près à leur famille ? En tout cas, pas avant de lui avoir fait avouer les véritables raisons de sa présence à St. Christopher.
Tome 4 : Les Rivages de l'Amour Quatrième de couverture:Enfin Seth est de retour à St. Christopher, après quatre années passées en Europe. Bien que sa carrière de peintre ait pris un essor inattendu, le succès ne lui a pas tourné la tête. Il sait que sa place est parmi les siens, au sein de l'exubérante et chaleureuse famille Quinn, qui l'accueille avec enthousiasme. Il y a toujours un bateau amarré devant la maison blanc et bleu où Seth a grandi. Mais le chien qui se précipite à sa rencontre n'est plus celui d'autrefois, même s'il est aussi amical. A St. Christopher ; beaucoup de choses ont changé. Sur le port s'est ouverte une boutique de fleurs, dont l'élégante propriétaire intrigue Seth. Quelles raisons ont poussé Drusilla Whitcom Banks, riche héritière originaire de Washington, à s'établir comme fleuriste dans le Maryland ? Chacun ses secrets. Seth porte, lui aussi, le poids de son passé. | |
|
| |
Cokicielle
Messages : 20 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 43 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les Frères Quinn Mer 9 Nov - 22:15 | |
| Ceux-là aussi, je les adore ! Il faut absolument que je me les achète ! C'est le tome 2 que je préfére, je le trouve très émouvant et vient ensuite le tome 4, j'ai un petit faible pour Seth. Il a bien grandi et malheureusement, sa mère lui pourrit toujours autant sa vie. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les Frères Quinn Jeu 10 Nov - 6:45 | |
| Je suis aussi tombée amoureuse de cette série! et comme toi Ethan m'a particulièrement touchée! Quand il raconte son passé à Grace et lui dit qu'il a trop peur de devenir comme ça, j'en ai pleuré! C'est trop émouvant! Mais ils sont tous géniaux! | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les Frères Quinn Jeu 10 Nov - 14:04 | |
| Cette série est un plaisir. Chaque frère à son petit quelque chose je dirais mais Seth en effet m'a plus touché. Peut être parce qu'on suit son évolution dans la série pour finr avec lui en personnage principal. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les Frères Quinn Jeu 10 Nov - 15:44 | |
| Oui l'histoire de Seth aussi est sublime! | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les Frères Quinn Dim 20 Nov - 18:15 | |
| Première incursion dans l’univers de Nora Roberts, et quelle découverte ! Honnêtement je ne m’en remets toujours pas de cette merveilleuse saga familiale ! En effet tout y est : l’amour, les déchirures, les relations fraternelles, les maltraitances, les difficultés financières, l’unité mais surtout l’espoir ! L’espoir de rester ensemble et former une famille unie. Comment rester indifférent à ces quatre parcours difficiles mais tellement lié ; liè par l’amour d’un homme et d’une femme qui ont décidé de sauver ces 4 enfants de leur milieu social effroyable. Chaque opus permet de connaître un peu plus un des frères Quinn, Cameron, Ethan, Philip et Seth et de découvrir la tribu ; chaque tome est d’une qualité indéniable, l’écriture est soignée sans fausse note et installe un peu plus l’intrigue qui trouvera une issue dans le dernier tome. Pour conclure, j’ai beaucoup pleuré mais aussi beaucoup ri, l’auteur distille beaucoup d’humour et cette saga arrive directement à la première place. Aussi, je ne peux que vous encourager à la lire et découvrir les frères Quinn, et
Dernière édition par Lillou le Jeu 15 Déc - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les Frères Quinn Dim 20 Nov - 18:17 | |
| Yeah Lilou!!!!!!!! Et ses autres séries sont tout aussi excellentes!!!!! Enfin sauf les premières ^^ | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les Frères Quinn Dim 20 Nov - 18:34 | |
| Et du coup, vu le GROS coup de pour les Frères Quinn, tu imagines bien que je surfe sur la vague Nora Roberts ! Qui l'eu cru hein... Je viens de débuter sa série "Les Trois Soeurs" j'espère que ce sera de la même qualité... verdict très bientôt !
Dernière édition par Lillou le Dim 20 Nov - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les Frères Quinn Dim 20 Nov - 18:38 | |
| Il y a moins d'émotion mais elle est géniale! Il faut lire aussi: - l'île des 3 soeurs - Magie Irlandaise - Le Cycle des 7 -Le Cercle Blanc -Le secret des Fleurs -Les 3 clés ça en fait pas mal lol ^^ | |
|
| |
Moody Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 35 Localisation : avec Daemon
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les Frères Quinn Lun 12 Nov - 18:42 | |
| Ajout de la couverture de l'intégrale =) | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les Frères Quinn Lun 1 Juil - 15:53 | |
| Ne connaissant pas du tout Nora Roberts (enfin si...que de nom) j'ai lu beaucoup de vos avis, et je me lance ce soir ds la lecture du T1 des Frères Quinn. | |
|
| |
coraline Modérateurs
| |
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les Frères Quinn Lun 1 Juil - 18:35 | |
| Oh oui bonne lecture !!!! Tu vas te régaler ! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les Frères Quinn Mar 2 Juil - 22:18 | |
| Pourquoi, mais pourquoi j'ai pas attaqué ce livre pendant mes congés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Les Frères Quinn | |
| |
|
| |
| ROBERTS Nora - Série - Les Frères Quinn | |
|