coraline Modérateurs
| Sujet: QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... Dim 25 Jan - 19:22 | |
| Avec ou sans robe...Cari Quinn Sortie le 4 février 2015 - Uniquement en numérique Quatrième de couverture :Après des années de flirt et de rendez-vous en tout genre, Noelle en a assez des aventures sans lendemain. Place désormais au couple, au vrai ! S’il y a un homme qui la fait rêver, c’est Jake Conroy, le grand frère de sa meilleure amie Alexa. Cela fait des années que Noelle louche sur le beau Jake, qui ne l’a toujours considérée que comme une gamine. Mais puisqu’il est de retour en ville, c’est le moment ou jamais de lui prouver quelle femme elle est devenue. Le Nouvel An approche, ne serait-ce pas justement le soir idéal pour le faire succomber ? Une robe ultra-sexy pour une nuit de folie, Noelle a tout prévu… sauf de se la faire voler ! Acheter sur le site J'ai Lu pour elle | |
|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... Ven 12 Fév - 10:06 | |
| Mon avis :
Une petite nouvelle bien sympathique. On découvre, en 56 pages très condensées, les différents personnages à venir dans la saga « juste de l’amour ». J’avoue l’avoir lu après le 1er tome cependant je pense que si j’avais commencé par là j’aurais tout de même poursuivi.
Dans ce « prologue » on est donc mené dans l’idylle amoureuse de Nellie, alias Noelle, et Jake, le tout avec quelques protagonistes au second plan qui ne sont là vraiment que pour la figuration.
Dès les premières pages on comprend très vite les dénouements de l’histoire, on lit avec légèreté mais sans réelle surprise, les scènes sont bien écrites bien qu’un peu bâclées par moment. Les personnages sont agréables et je pense que c’est leur fraîcheur et leur personnalité qui nous donne envie de poursuivre sur le tome suivant. Ce tome est exclusivement disponible en numérique et on peut tout à fait s’en passer.
En bref une lecture plus vers le bas que vers le haut. C’est vraiment la curiosité qui m’a poussée à lire cette nouvelle. Un moment léger sans réelle surprise mais les personnages nous donnent envie de continuer à lire les tomes suivants.
Une note de 2/5 pour moi.
| |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... Ven 12 Fév - 11:05 | |
| Arf je vais continuer du coup ! J'avais commencé par cette nouvelle que j'ai franchement trouvé sans intérêt ce qui ne m'a pas du tout donné envie de continuer la série... | |
|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... Ven 12 Fév - 11:06 | |
| j'avoue que j'ai été contente d'avoir commencé par le 1er tome du coup ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... | |
| |
|