Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe...

3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... Empty
MessageSujet: QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe...   QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... Icon_minitime1Dim 25 Jan - 19:22

QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... Avec-o10

Avec ou sans robe...
Cari Quinn

Sortie le 4 février 2015 - Uniquement en numérique

Quatrième de couverture :

Après des années de flirt et de rendez-vous en tout genre, Noelle en a assez des aventures sans lendemain. Place désormais au couple, au vrai ! S’il y a un homme qui la fait rêver, c’est Jake Conroy, le grand frère de sa meilleure amie Alexa. Cela fait des années que Noelle louche sur le beau Jake, qui ne l’a toujours considérée que comme une gamine. Mais puisqu’il est de retour en ville, c’est le moment ou jamais de lui prouver quelle femme elle est devenue. Le Nouvel An approche, ne serait-ce pas justement le soir idéal pour le faire succomber ? Une robe ultra-sexy pour une nuit de folie, Noelle a tout prévu… sauf de se la faire voler !

Acheter sur le site J'ai Lu pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe...   QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... Icon_minitime1Ven 12 Fév - 10:06

Mon avis :

Une petite nouvelle bien sympathique. On découvre, en 56 pages très condensées, les différents personnages à venir dans la saga « juste de l’amour ». J’avoue l’avoir lu après le 1er tome cependant je pense que si j’avais commencé par là j’aurais tout de même poursuivi.

Dans ce « prologue » on est donc mené dans l’idylle amoureuse de Nellie, alias Noelle, et Jake, le tout avec quelques protagonistes au second plan qui ne sont là vraiment que pour la figuration.

Dès les premières pages on comprend très vite les dénouements de l’histoire, on lit avec légèreté mais sans réelle surprise, les scènes sont bien écrites bien qu’un peu bâclées par moment.
Les personnages sont agréables et je pense que c’est leur fraîcheur et leur personnalité qui nous donne envie de poursuivre sur le tome suivant.
Ce tome est exclusivement disponible en numérique et on peut tout à fait s’en passer.

En bref une lecture plus vers le bas que vers le haut. C’est vraiment la curiosité qui m’a poussée à lire cette nouvelle. Un moment léger sans réelle surprise mais les personnages nous donnent envie de continuer à lire les tomes suivants.

Une note de 2/5 pour moi.

http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe...   QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... Icon_minitime1Ven 12 Fév - 11:05

Arf je vais continuer du coup ! J'avais commencé par cette nouvelle que j'ai franchement trouvé sans intérêt ce qui ne m'a pas du tout donné envie de continuer la série...
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe...   QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... Icon_minitime1Ven 12 Fév - 11:06

j'avoue que j'ai été contente d'avoir commencé par le 1er tome du coup ;)
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe...   QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... Icon_minitime1

QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 0.5 : Avec ou sans robe...
Page 1 sur 1