Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 2 : Avec ou sans mots doux

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 2 : Avec ou sans mots doux Empty
MessageSujet: QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 2 : Avec ou sans mots doux   QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 2 : Avec ou sans mots doux Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 15:52

QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 2 : Avec ou sans mots doux Avec-o10

Avec ou sans mots doux
Cari Quinn

Sortie le 2 septembre 2015
Quatrième de couverture :

Architecte d’intérieur dans la petite ville de Haven, Victoria Townsend est aussi consultante pour un magazine lancé par l’homme d’affaires Cory Santangelo. Mais leur collaboration est quelque peu mouvementée par leurs incessantes discordes. Or, même s’ils sont comme chien et chat, Victoria a un sacré faible pour son patron. D’ailleurs, leur étreinte passionnée après un gala de charité semble confirmer que lui non plus n’est pas insensible. C’est alors que Cory propose à Victoria de se faire passer pour sa petite amie durant un mois, afin que ses parents cessent de le harceler sur sa vie amoureuse. Ni une ni deux, Victoria accepte…

Acheter sur J'ai Lu pour Elle
Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 2 : Avec ou sans mots doux Empty
MessageSujet: Re: QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 2 : Avec ou sans mots doux   QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 2 : Avec ou sans mots doux Icon_minitime1Ven 12 Fév - 10:09

Mon avis :

Le roman commence là où le tome précédent s'était achevé, à savoir la soirée de gala. On bascule cependant sur les personnages qui étaient secondaires dans le premier tome : Victoria, alias Vic, et Cory, le frère de Dillon.

Ce tome est dans la même veine que le premier par sa légèreté, même si la plume de l’auteure nous parait plus assurée notamment avec quelques scènes sulfureuses et audacieuses qui nous paraissent donc moins mécaniques et plus passionnées.
Les seuls bémols cette fois-ci sont quelques répétitions d’émotions et de propos qui peuvent se montrer pesantes mais rien de grave.

Les personnages sont vraiment attachants. La vivacité, la fraîcheur et les provocations de Vic donnent souvent lieu à des attitudes décontenancées de Cory, et j’avoue que l’on attend avec impatience leur confrontations. Leurs joutes verbales sont un réel plaisir à suivre.
Cory lui, bel homme sexy en diable, est un véritable bourreau de travail pour lequel l’avenir est selon lui déjà tout tracé comme une liste de choses à faire et dont il ne faut surtout pas s’écarter. Dans le 1er tome il était apparu comme quelqu’un de froid, limite frigide, et dénué d’émotions. Mais ici on se rend compte que ce n’est qu’une apparence, une attitude d’auto défense. Le passage du belvédère va les amener à se rapprocher et bouleverser chacun leur destin « tout tracé ».

En bref une lecture en 4.5/5 pour moi, bien meilleure que les précédents tomes de cette saga. Je me suis régalée de l’évolution des personnages et de leurs rencontres surprenantes.

Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/

QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 2 : Avec ou sans mots doux
Page 1 sur 1