Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Pan Books/Pan Books] Checkers de John Marsden - Anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithra

Mithra


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2014

[Pan Books/Pan Books] Checkers de John Marsden - Anglais Empty
MessageSujet: [Pan Books/Pan Books] Checkers de John Marsden - Anglais   [Pan Books/Pan Books] Checkers de John Marsden - Anglais Icon_minitime1Lun 26 Jan - 13:47

[Pan Books/Pan Books] Checkers de John Marsden - Anglais Checke10

(traduction perso du 4e de couverture et d'une présentation du livre)

Citation :
Ce soir avant que j'ai commencé à écrire ceci, c'était moi confrontant Jack. C'était si réel que je pouvait le sentir. Soudainement, en accord avec mon imagination, j'étais sur mes pieds, hurlant : "Pourquoi vous ne pouvez pas nous laissez tranquille ? Pourquoi vous nous avez entrainer là-dedans ? Vous êtes des ordures, de la saleté. Je vous hait. Foutez le camp. Vous métrite tout, vous comprenez ? Tout ce qui arrive. Ce n'est pas ma faute. Ce n'est pas ma faute." - Elle avait tout pour elle : la beauté, une école agréable et des amis. Mais soudainement et sans avertissements, sa vie échappe à tout contrôle - Parlant d'un hôpital psychiatrique, une adolescente raconte la pression médiatique énorme entrainée par le scandale déclencher par les pratiques malhonnêtes de son père.

Je viens de me le commander, il a l'air génial, qui connait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pan Books/Pan Books] Checkers de John Marsden - Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Marsden La saga "Tomorrow" & le sequel "The Ellie Chronicles"
» MARSDEN John - TOMORROW - Tome 3 - Quand la guerre à commencé
» MARSDEN John - TOMORROW, QUAND LA GUERRE A COMMENCE - Tome 1 : Apocalypse
» MARSDEN John - TOMORROW, QUAND LA GUERRE A COMMENCE - Tome 2 : Operation survie
» Stella's books : lectures 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Autres Editeurs :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: