J'aime bien faire ce topic alors je continue ici de faire succinctement le point tous les mois sur mes lectures !
JANVIER -
Au Prochain Virage - Forces d'Elite (Tome 2) Julie Ann Walker --->
J'aime vraiment beaucoup cette collection Suspense et en particulier cette série qui va crescendo de tome en tome ! Hate de découvrir la suite.
-
Onyx - Lux (Tome 2) Jennifer L Armentrout --->
Un suite un petit peu en dessous du premier tome, un petit peu longuet... Mais je lirai la suite avec plaisir
-
Le Bapteme du Feu Andrew Grey --->
J'adore cet auteur habituellement mais la grosse deception, je me suis bien ennuyée
-
Ugly Love Colleen Hoover --->
Meme si ce n'est pas un coup de coeur compare aux autres romans que j'ai pu lire de cette auteure, j'ai passe un agreable moment. J'aurais juste souhaite un peu plus d'alchimie entre Miles et Tate...
-
Nos Faces Cachees Amy Harmon --->
Dieu sait que j'ai du recommencé 3 fois cette lecture car je n'accrochais pas du tout avec le début de ce livre... Heureusement que j'ai persevere, c'est une pure pepite a l'etat brut !
FEVRIER -
Troisieme Tombe Tout Droit - Charley Davidson (Tome 3) Darynda Jones --->
Malgre des debuts difficiles entre Charley et moi, je commence a bien accrocher avec cette serie
-
Rien qu'une semaine (Tome 2) Stacey Lynn --->
Apres un premier tome sympatique, j'ai ete ravie de decouvrir la suite avec la meilleure amie de Nic. Belle petite romance.
-
Pas de Deux - Jeux Dangereux (Tome 3) Emma Hart --->
Un peu en dessous de mes attentes mais j'ai pris plaisir a lire l'histoire de la meilleure amie de Megan (que l'on avait decouverte dans le premier tome)
-
Respire - Ten Tiny Breaths (Tome 1) KA Tucker --->
Coup de coeur du mois ! Hate de decouvrir la suite !
-
Cinquante nuances de Grey - Fifty Shades (Tome 1) EL James ---> Relecture
Juste pour me rappeler avant le visionnage de l'adaptation cinematographique
MARS -
Quatrieme Tombe au Fond - Charley Davidson (Tome 4) Darynda Jones --->
Je confirme cette serie devient une revelation pour moi !
-
Rock (Tome 1) Kylie Scott --->
Debuts prometteurs pour cette serie. Simple mais efficace !
-
Gallilee (Tome 1) Lily Haime --->
Toujours un pur bonheur de retrouver cette auteur !
AVRIL -
Le Labyrinthe de Desirs - Psy Changeling (Tome 11) Nalini Singh --->
Loin d'etre mon tome prefere mais l'intrigue se trame et l'on retrouve Hawke et Sienna pour mon plus grand plaisir !
MAI -
Mentir - Ten Tiny Breathes Serie (Tome 2) KA Tucker --->
Un petit peu en dessous du 2e mais toujours un beau moment de lecture.
-
Desir Fatal - De Tout Mon Etre (Tome 1) Abbi Glines --->
Belle romance, quoique un peu perdue dans l'ordre de lecture de cette serie... hate de lire la suite !
JUIN -
Maybe Someday Colleen Hoover --->
Petite pepite ! Merveille a lire