| Bilan Lecture 2014 : Ally49 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally49
| Sujet: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Mer 8 Jan - 6:40 | |
| Et nous voila repartis pour une nouvelle annee de lecture ! JANVIER - Spoiler:
- Une Affaire Personnelle KC Wells ---> Une belle romance classique mais qui fait du bien ! - Amour et Courage (Farm Serie Tome 2) Andrews Grey ---> C'est tout moi de commencer le tome 2 avant de lire le tome 1 ! - Remi et Xavier - Mon Patron et Moi VD Prin ---> Toujours pareil, romance classique mais qui fait passer un bon moment sans avoir besoin de reflechir ! - Un Cadeau de Noel HV Gabriel ---> Elle etait trop mignonne cette nouvelle de Noel ! - Hors Limites Katie McGarry ---> Mon premier coup de de cette annee ! - Le Secret de Dream Lake (Friday Harbor Tome 2) Lisa Kleypas ---> J'ai enfin lu cette petite merveille de romance contemporaine bien meilleure que le premier tome ! - Ben et Alex - Un Amour Inattendu VD Prin ---> Belle romance M/M je commence vraiment a apprecier cet auteur. - Te Succomber Jasinda Wilder ---> J'ai juste adore !!!! C'est une histoire magnifique - A Beautiful Wedding Jamie McGuire ---> Petite deception... Je n'ai pas retrouve mon Travis de Beautiful Disaster - Tes Mots sur mes Levres Katja Millay ---> Une petite merveille ! - Souvenirs Ardents (Psi Changeling Tome 7) Nalini Singh ---> J'apprehendais beaucoup ce tome mais ce fut une belle surprise ! - Trey Coleman (La Meute du Phenix Tome 1) Suzanne Wright ---> Une serie bien prometteuse !
FEVRIER - Spoiler:
- Une Petite Chose Piper Vaughn MJ O'Shea ---> Premier coup de coeur du mois ! - Jerry et Gary - Souviens toi de moi VD Prin---> Grace aux conseils de Founa j'ai beaucoup aime ! - Thoughtless (Tome 1 Thoughtless Trilogy) SC Stephens ---> J'ai completement craque pour cette lecture. Je n'ai jamais ressenti un tel melange d'emotions pour un livre. - Effortless (Tome 2 Thoughtless Trilogy) SC Stephens ---> Je savais bien que ce ne serait pas tout rose pour eux ... - Reckless (Tome3 Thoughtless Trilogy) SC Stephens ---> Tout reste tres cliche mais avec ce HE assure cette serie est juste un delice ! - Tyler (Tome 1 Le Ranch de Willow Spring ) Laura Harner ---> J'attends de voir la suite ... Je n'ai pas eu la revelation que j'attendais ! - Justin'Love HV Gabriel ---> Une petite merveille malgre des grandes longueurs... - New Victoria (Tome 1)Lia Habel ---> Merci a ma binomette pour cette belle decouverte !
MARS - Spoiler:
- Douce Seduction Houston Forces Speciales (Tome 3)Maya Banks ---> Ma serie coup de coeur Je suis de plus en plus fan apres chaque tome ! - Dans son OmbreManhon ---> Belle romance M/M - Jeu de Patience Jennifern L Armentrout ---> Mon premier gros coup de coeur du mois ! J'ai completement fondu pour Cam ! - L'Amour et tout ce qui va avec Kristan Higgins---> Lecture Commune de Mars ... J'ai passe un bon moment mais sans plus - Stan et Julien nous courons ensemble VD Prin ---> :biienn; Pour le moment c'est celui avec lequel j'ai le moins accroche ... Trop superficiel a mon gout. Dommage belle histoire de base. - Douce Obsession Houston Forces Speciales (Tome 4)Maya Banks ---> Le meilleur de la serie ! Par compte le plus pousse aussi. Ames sensibles s'abstenir - Unbreak Me Lexi Ryan ---> C'est bien la premiere fois que je ne sais pas si j'ai aime un livre ou pas - Le Chef - Les Chevaliers des Highlands (Tome 1)Monica McCarthy ---> Choix de mon Binome pour Mars... J'ai adore ! Merci mon binome pour ce choix et Dieu sait que je n'aime pas la romance historique ! - Dante Gracea - La Meute du Phenix (Tome 2)Suzanne Wright ---> J'aime le peps et les repliques cinglantes de cette serie ! - Seducing CindrellaGina L. Maxwell ---> J'avais besoin d'un livre detente avec lequel je n'avais aucune attente. C'est le cas de celui ci !
AVRIL - Spoiler:
- Lover at Last - La Confrerie de la Dague Noire (Tome 11) JR Ward---> Juste besoin d'une piqure de rappel avant "The King" - Face Cachee - Dans la Peau (Tome 1)M. Leighton ---> Je me suis ennuyee a mourir ! Trop de New Adult tue le New Adult - Fever A fleur de peau (Tome 2)Maya Banks ---> Vivement le tome 3. Maya Banks est ma deesse de la romance erotique ! - Rebecca Kean - Ancestral (Tome 4)Cassandra O'Donnell ---> Je suis amoureuse de cette serie ! Plus ca avance plus je suis accro ! - Ses 2 Papas Ariel Tachna ---> C'etait mignon tout plein. - Une autre voie Anne Martin ---> Mon premier BDSM M/M. Tres tres bien ecrit. Aucune vulgarite.
MAI - Spoiler:
- Psi Changeling - Lie par l'Honneur (Tome 8) Nalini Singh---> Impression ressentie : Tome de transition. La societe Psi est en changement ! - Le Faire ou Mourir Claire Lise Marguier---> Bouleversant ! - Le Correspondant Inattendu Viviane Faure ---> Nouvelle M/M. Petit moment de detente. - Les Somnambules (Tome 1) Ophelie Pemmarty---> Juste une petite relecture avant d'attaquer le tome 2. Je ne me souvenais plus bien de l'histoire ... - Rebecca Kean - L'Armee des Ames (Tome 5)Cassandra O'Donnell ---> Combien de temps avant le prochain tome - Parce que tu es toi Lee Brazil ---> Pourquoi ce n'etait qu'une nouvelle ! - Je te le jure Marie Secton ---> J'ai trouve cette histoire touchante. Agreable moment de lecture - Les Heritiers - Le Milliardaire et Moi (Tome 1) Ruth Cardello ---> Rien qu'en lisant le titre j'avais des doutes ... Enieme romance avec un milliardaire. J'aurais mieux fait de le laisser dans ma PAL ... - Ballerines Sophie Flack ---> J'attendais beaucoup trop de cette lecture ! Trop de description... Je ne suis pas une assez grande adepte de dance classique pour avoir apprecier cette lecture. - Love Game (Tome 1)Emma Chase ---> Je me suis bidonnee d'un bout a l'autre du roman mais j'ai trouve ca d'une longueur ! OMG ! Achevez moi !
JUIN - Spoiler:
- Celui qui l'a echappee belle Rhianne Aile et Madeleine Urban ---> c'etait tout roudoudou mais alors les coquilles ! Ca rend la lecture tres difficile ! - Une semaine avec lui Monica Murphy ---> Mouais bof sans plus apres les differents avis que j'avais lu je suis plus que decue ... Mais je lirai bien la suite quand meme rien que pour voir ou cela nous mene ! - Gansett Island - Cadeau d'amour (Tome 1) Marie Force ---> C'etait un peu gros comme histoire ... tomber amoureux au premier regard et donner un virage a 360 a sa vie au bout de quelques heures j'etais tres sceptique mais je suis curieuse de voir la suite ... - Regles d'engagement L A Witt ---> Pour une fois que nos heros sont de simples vivants... Ca change et ca fait du bien mais l'histoire reste un peu plate - Psi Changeling - Passions exaltees (Tome 9)Nalini Singh ---> Quel plaisir de retrouver cette serie qu'on adore ! En plus dans la taniere des Snowdancer ! - Ce si joli trouble Cora Cormack ---> Belle petite romance NA ... - Prets a tout Katie McGarry---> Pas aussi bon que le premier tome mais toujours un plaisir que de lire cette serie ! Hate de decouvrir le 3e ! - Qui est Mara Dyer ? (Tome 1) Michelle Hodkin ---> Ce Young Adult m'a coupe le souffle ! une merveille ... Hate de decouvrir la suite ! Beau petit coup de coeur ... - Le Gout du Risque Mickie B. Ashling ---> J'ai passe un bon moment mais sans plus ... - Inseparables (Tome 1) Kahlen Aymes---> Grosse deception pour le premier tome de cette serie, c'est long ! et un peu trop marshmallow a mon gout...
JUILLET - Spoiler:
- Bad Boy (Tome 1) Helena Hunting ---> Choix de ma binomette pour ce mois ci ! Enorme surprise, j'ai adore ! - Fire (Tome 3) Maya Banks---> Une trilogie qui se fini bien fadement pour moi. Premiere deception venant de cette auteure - Si Seulement - Unbreak Me (Tome 2) Lexi Ryan ---> Une suite bien meilleure que le premier tome pour ma part - Rien qu'une chanson (Tome 1) Stacey Lynn---> J'ai passe un agreable moment de lecture, sans pretention mais vraiment sympa ! - Changements Personnels (Tome 2) KC Wells ---> Aussi sympa que le premier cette romance M/M
AOUT - Spoiler:
- Inked Armour - Bad Boy (Tome 2) Helena Hunting ---> Une suite a la hauteur du premier ! 2e coup de coeur pour moi ... - Nero - Made Men (Tome 1) Sarah Brianne ---> Coup de coeur pour ce premier tome de la serie ... Hate de lire la suite malheureusement l'auteure est seulement entrain de travailler dessus - En Sursis - KGI (Tome 1) Maya Banks ---> Premier tome allechant d'une de mes auteures preferees ! - Seconde Chance - KGI (Tome 2) Maya Banks ---> SAM !!!! Je plonge de plus en plus dans l'univers des Kelly et pour le moment j'adore - London Road - Dublin Street (Tome 2) Samantha Young ---> Une suite bien meilleure que le premier et pourtant je n'aurais pas mise un copec la dessus quand j'ai vu le personnage principal ! - Au coeur de l'Enfer - Forces d'Elites (Tome 1) Julie Ann Walker ---> Premier tome qui donne envie de continuer et de decouvrir l'histoire entre Rebelle et Franck - Indecent - Slammed (Tome 1) Colleen Hoover ---> Coup de coeur pour ce Young Adult que j'ai devore d'une traite ! - Point Of Retreat - Slammed (Tome 2) Colleen Hoover ---> Grosse deception pour la suite d'Indecent ! Pourquoi faire une suite qui ne sert a rien ... - Le Plan de Secours River Jaymes ---> Belle romance M/M ... Trop adorable ce couple improbable - Faux Depart Janey Chapel ---> Petite nouvelle M/M sans pretention - Dangereusement Heureux Krylov Varian ---> Histoire magnifique pleine d'emotions et de SEXE !
SEPTEMBRE - Spoiler:
- Aime-moi Piper Vaughn ---> Super mignon mais bien trop court ! - Le Defi (Tome 1) - Jeux Dangereux Emma Hart ---> Petit NA qui detend, histoire tres "chick flick" americain ... - Le Secret (Tome 2) - Jeux Dangereux Emma Hart ---> Dans la lignee du premier, un chouia en dessous quand meme - Easy Tammara Webber ---> Je l'avais deja lu en VO il y a un an environ, c'est avec un tres grand plaisir que j'ai retrouve Jacqueline et surtout Lucas ! - Enfievre - moi (Tome 1) A.L. Jackson ---> Je ne sais que dire de ce livre ... Lecture tres intense mais pourtant il manquait quelque chose ! Mais envie de devorer la suite ... - Come to me softly (Tome 2) VO A.L. Jackson ---> Bien en dessous du premier tome, la noirceur de l'univers de Jared et Aly m'a etouffe dans ce second opus. - Une Affaire Personnelle - Secrets Personnels (Tome 3) K.C. Wells ---> Une suite aussi agreable que les precedents, un petit peu en dessous mais toujours un plaisir a lire. - Les Chevaliers des Highlands - Le Faucon (Tome 2) Monica McCarthy ---> On fini le mois en beaute avec le choix de mon binome ! Cette serie devient addictive !
OCTOBRE - Spoiler:
- Une Si Parfaite Comedie (Tome 2) Cora Carmack ---> Aussi bien que le premier tome ! - Houston Forces Speciales - Douce Possession (Tome 5) Maya Banks ---> Petite deception pour ce tome ou il me manquait l'univers des premiers tomes de cette serie... Beaucoup plus soft meme si j'ai adore l'histoire il manquait un petit quelque chose - LUX - Obsidienne (Tome 1) Jennifer L Armentrout ---> Quelques longueurs, des similitudes avec Twilight mais un univers tellement captivant que j'ai hate de decouvrir la suite ! - Mathias - Sans Toi (Tome 1) Lily Haime ---> Gros coup de coeur pour moi ! Je me jette sur la suite - Mathias et Eden - Avec Toi (Tome 2) Lily Haime ---> Une suite bouleversante, dechirante et merveilleuse ! - Psi Changeling - Le Baiser du Loup (Tome 10) Nalini Singh ---> Heureuse de retrouver Sienna et Hawke ! Malgre quelques longueurs et une histoire un peu moins prenante que je le pensais j'ai ete ravie de ce voyage au coeur de la taniere ! - Sexy Brothers - Chrys (Tome 1) Maya Banks ---> Insipide et ridicule. Je ne lirais pas les 2 autres tomes
NOVEMBRE - Spoiler:
- Coda - De A a Z (Tome 2) Marie Sexton ---> Pour moi bien en dessous du premier tome. - Falling To - Nous Succomber (Tome 2) Jasinda Wilder ---> J'ai jete l'eponge au bout de 90 pages ... Grosse deception ! - Hopeless Coleen Hoover --->
DECEMBRE Mois tres complique pour moi ... Aucune lecture constructive
Dernière édition par Ally49 le Mer 4 Fév - 18:22, édité 25 fois | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Mer 8 Jan - 6:41 | |
| L'annee commence plutot bien avec un premier coup de Hors Limites de Katie McGarry ... Je le conseille a tout le monde c'est une petite merveille ! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Mer 8 Jan - 10:04 | |
| Ah oui j'avais bien aimé Hors limite :) Tu lis quoi actuellement ? Je te souhaite une très très bonne année miss | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Jeu 9 Jan - 4:21 | |
| Bonne Annee ma binomette preferee !!!! C'etait comment New York ????? Ben la j'essaye de boucler ma serie des Friday Harbor ... Je m'etais mise dans Making Faces mais j'ai lache prise au bout de 60 pages je n'etais pas dans le "mood" pour ce genre de lecture (Quand tu lis dans les aeroports il te faut un truc leger parce que pour ma part je ne suis absolument pas concentree ) | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Jeu 9 Jan - 8:47 | |
| C'était grandiose :) tu t'en doutes bien lol Et toi j'ai vu que tu étais parti à San Francisco, c'était bien ????
Je suis désolée par contre, je n'ai pas eu le temps de lire Aliette, en décembre je n'ai pas beaucoup lu :( c'est nul ! ^^ Ravie d'avoir été ta binomette pendant cette année, c'était vraiment super sympa :) c'est passé vite en tout cas !! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Ven 10 Jan - 7:02 | |
| C'est clair que je n'ai pas vu passe l'annee ! Ce fut un plaisir pour moi aussi ! San Francisco c'etait genial ! Vegas pas mal non plus mais rien ne peut egaler NYC ! | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Ven 10 Jan - 8:46 | |
| ah j'espère visiter un jour san francisco, las vegas et los angeles :) | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Lun 27 Jan - 6:10 | |
| MAJ !!! Ce mois de janvier est vraiment tres riche en coup de coeur !!! Et le mois n'est meme pas fini... Je commence vraiment bien l'annee | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Lun 27 Jan - 17:13 | |
| ah ben c'est génial ça !!!! :) j'espère que cela va continuer pour toi ^^ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Lun 27 Jan - 17:51 | |
| Ally essai Jerry et Gary souviens toi de moi, V D Prin ;) | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Lun 27 Jan - 20:27 | |
| Ally est définitivement une romantique ! ^^ | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Lun 27 Jan - 22:03 | |
| - Founa a écrit:
- Ally essai Jerry et Gary souviens toi de moi, V D Prin ;)
Je l'ai dans ma PAL Founa ! Merci du conseil je vais me lancer ... | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Lun 27 Jan - 22:05 | |
| - Walkyrie a écrit:
- Ally est définitivement une romantique ! ^^
Ouais j'ai mes periodes fleur bleue a mort et la je suis en plein dedans ! Je crois qu'il me faut de la testosterone en perfusion | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Lun 27 Jan - 22:06 | |
| C'est vrai que c'est que de la romance ce mois ci ! J'avais meme pas remarque ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Mar 28 Jan - 13:39 | |
| oui quand même ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Mar 28 Jan - 16:38 | |
| loll on a tous nos périodes, moi j'aimerais en avoir une pour les A&P de j'ail Lu, j'en ai pleins dans ma PAL | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Mar 28 Jan - 21:24 | |
| Pour ma part je reste éclectique jusqu'au bout des ongles ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Mer 29 Jan - 3:06 | |
| Non mais la je rattrape un peu le niveau avec de la romance paranormale non ? | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Mer 29 Jan - 10:05 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Jeu 30 Jan - 6:01 | |
| Bon d'accord j’admets je suis une fleur bleue !!!! Et j'en suis fiere ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Lun 3 Fév - 4:33 | |
| Le mois de Janvier est deja termine et de belles decouvertes ont ete faites ! Autant dire que je commence plutot bien l'annee... J'attaque le mois de fevrier sur les chapeaux de roue avec mon premier livre coup de coeur du mois ! Une romance M/M que je conseille a tout le monde ! une veritable petite merveille Bon Walky promis je vais vraiment essayer de varier ce mois ci et mettre la romance de cote Avec ton choix de lecture pour moi ce mois ci je commence plutot bien... | |
|
| |
Cindy_vw
Messages : 562 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Lun 3 Fév - 10:32 | |
| Il semble en effet emporter tous les suffrages ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Lun 3 Fév - 13:44 | |
| Ally fais toi plaisir avant tout, si tu es d'humeur romantique, faut pas se laisser prier ! ^^ | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Mar 4 Fév - 5:06 | |
| Je sais mais c'est quand meme bien de varier et de decouvrir d'autres styles histoire de ne pas se lasser non plus ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 Mer 5 Fév - 5:25 | |
| Merci Founa pour le conseil de lecture de Jerry et Gary - Souviens toi de moi j'ai beaucoup aime ! Dommage pour les coquilles et les quelques erreurs de syntaxe mais j'aime vraiment les histoires de cet auteur ! Je me suis trop attachee au personnage de Jerry, j'ai meme eu mal au coeur pour lui par moment... Tu etais au courant qu'une suite est sur le point ou est deja sortie sur Loic ? J'ai hate de la lire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Ally49 | |
| |
|
| |
| Bilan Lecture 2014 : Ally49 | |
|