Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CARRINGTON Rain - Honky-Tonk - Tome 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

CARRINGTON Rain - Honky-Tonk - Tome 1 Empty
MessageSujet: CARRINGTON Rain - Honky-Tonk - Tome 1   CARRINGTON Rain - Honky-Tonk - Tome 1 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 4:55

CARRINGTON Rain - Honky-Tonk - Tome 1 10959810

Honky-Tonk
Rain Carrington
Men Over the Rainbow

Quatrième de couverture :
Rencontrez Ethan, un auto-stoppeur qui traverse tout le pays depuis New-York jusqu’à San Francisco. Il s’arrête dans une petite ville du Nouveau-Mexique et trouve un emploi dans une taverne appelée le « Honky Tonk » sans vraiment le vouloir. Le propriétaire du bar est un homme autoritaire du nom de Hunter Westmore et Ethan fait tout ce qu’il peut pour attirer son attention. Une fois qu’il y arrive, tous ses rêves les plus délurés deviennent réalité.
Hunter est un cow-boy et le propriétaire d’un ranch et d’une taverne. Quand il rencontre le gamin de la ville qui s’est arrêté dans son bar, il ne comprend pas ce qui lui tombe dessus. Il n’avait jamais ressenti ce qu’Ethan lui fait éprouver et il essaie d’ignorer le jeune homme, mais personne ne peut longtemps ignorer Ethan. Une fois qu’ils commencent à se découvrir, ils trouvent ce qui les rapproche : ils aiment tous les deux quand Hunter pose une main forte sur Ethan et qu’il lui offre son collier.
Leur amour un peu spécial, aux aspects sombres mais séduisants, sera-t-il le dernier ou leurs attentes un peu perverses les sépareront-ils ?

Acheter sur amazonCARRINGTON Rain - Honky-Tonk - Tome 1 Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00TKGJ8JO
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

CARRINGTON Rain - Honky-Tonk - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: CARRINGTON Rain - Honky-Tonk - Tome 1   CARRINGTON Rain - Honky-Tonk - Tome 1 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 16:48

J'ai été surprise, et totalement séduite par ce livre ! Présenté comme un roman très hot, BDSM, et réservé à un public averti... incontestablement, il l'est. Il y a beaucoup de sexe, c'est chaud bouillant, et il y a du BDSM, bien que très soft. Mais c'est aussi une très belle histoire d'amour, avec des personnages vrais, émouvants, attachants, et pas seulement le couple principal.

Ethan est un jeune homme de 19 ans sans but, ni projet, ni attaches. Elevé dans une famille parfaite, il était l'enfant imparfait, celui qu'on a mis dehors à 15 ans parce que sa sexualité débridée risquait de contaminer son petit frère, et , bien convaincu qu'il est la salope que tous en vu en lui, il se conduit avec application comme tel, offrant son joli derrière à tout va et y prenant plaisir. De squat en squat, de fêtes en fêtes et de bras en bras, au bout de 5 ans Ethan s'est lassé de cette vie, et a quitté New york, dans la vague idée de rejoindre San Francisco. Son errance l'amène au Nouveau Mexique, jusqu'à un bar, le Honky Tonk, où il trouve un job. Et bien plus que cela. Un homme, l'homme parfait pour lui. Hunter. Le patron du bar, un grand cow-boy sévère et musclé, qui l'enflamme et semble réveiller de troubles désirs en lui. Avec beaucoup de détermination, Ethan va tenter de le séduire... jusqu'à ce qu'Hunter cède et le mette dans son lit. Mais Hunter ne veut pas que son petit cul, il veut aussi sa soumission. Cet homme mystérieux se dévoile peu à peu, dominateur, autoritaire, sérieux et responsable... mais également tendre et protecteur.

Très vite, le contrat entre Maitre et Soumis se double d'une romance. L'indiscipliné Ethan s'épanouit dans la soumission, mais il découvre également le bonheur d'appartenir enfin à un endroit , à quelqu'un qui l'aime et prend soin de lui. Mais aussi le sentiment d'être nécessaire et utile, pas seulement à son Dom mais aussi à la communauté. Il apprend à être fier de l'homme qu'il devient. Tandis que Hunter, le solitaire aux lourdes responsabilité, qui a sacrifié sa liberté et ses rêves pour la survie du ranch de son père, a enfin le soumis de ses rêves, « la réponse à un milliers de souhaits ». Et découvre aussi le bonheur de la vie à deux, et le soutien que son amant peut lui apporter. Le couple se forme, traversant quelques turbulences émotionnelles. Diverses péripéties se succèdent, qui font évoluer nos deux héros, et forgent plus solidement leur amour.

Alors certes, Ethan flirte parfois avec le cliché du Gary Stu, tellement il est beau et que tout le monde l'aime, mais ses failles le rendent fragile et touchant et j'ai apprécié cela. De même, le personnage d'Hunter dans les premiers chapitres, a tout du cliché, jusqu'à ce que l'on découvre l'homme tendre qui est derrière. Quand au BDSM, peut-être que les puristes trouveront qu'il est un peu Bisounours, mais moi, ça me va bien. Enfin, si le sexe est très présent et les scènes très nombreuses, je ne l'ai pas trouvé trop envahissant, il se marie parfaitement au sujet, et à la romance, et les divers évènements traversés maintiennent l'attention.
Bref, j'ai beaucoup aimé ce livre, que j'ai dévoré d'une traite. Et j'ai hâte d'avoir le tome 2, car la fugace réapparition d'un personnage du passé d'Ethan laisse présager de nouvelles difficultés que le couple devra affronter.

coeur  coeur  coeur  coeur ,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

CARRINGTON Rain - Honky-Tonk - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: CARRINGTON Rain - Honky-Tonk - Tome 1   CARRINGTON Rain - Honky-Tonk - Tome 1 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:28

Un bon BDSM

Il y avait longtemps que je n'avais pas lu de bon BDSM, avec une histoire qui tient la route, et des scènes chaudes et bien décrites, alors inutile de dire que j'ai foncé sur celui-là. Et je n'ai pas été déçue !

D'un côté nous avons Ethan, jeune homme un peu paumé, agoraphobe (et là, par contre, petit bémol : j'aurais bien aimé savoir pourquoi), qui a des désirs qui l'effraient un peu, tout en devenant de plus en plus insistants. Ethan n'a pas une très haute opinion de lui-même ; il se traite lui-même de salope, tout en clamant haut et fort aimer le sexe pour le sexe. Tout change lorsqu'il rencontre Hunter. Il le voit, il le veut, et il espère que le cow-boy va lui donner ce qu'il désire plus que tout. J'ai beaucoup aimé Ethan, fort et fragile à la fois, qui essaie de son mieux de maîtriser sa jalousie, mais qui a du mal à faire confiance.

Hunter, lui, s'interdit d'abord de s'intéresser à Ethan, à la fois en raison de leur écart d'âge (11 ans), mais aussi parce qu'il craint que ce dernier n'apprécie pas son style de vie. Car Hunter est un Dom, un vrai, et il veut un soumis à sa disposition 24h sur 24. J'ai aimé la façon dont il apprivoise ses propres sentiments envers Ethan, la façon dont il prend soin de lui pour lui donner ce qu'il désire au plus profond de lui-même.

Mais l'histoire n'est pas que sur cette relation ; il y a aussi l'empoisonnement du bétail de Hunter, ainsi que ce Dom issu du passé d'Ethan, et dont l'apparition fugace laisse présager des difficultés dans le tome 2. D'ailleurs, dans ce tome, j'espère aussi qu'on saura ce que deviennent Cane, l'ancien soumis de Hunter, et Reggie, le copain de sexe timide d'Ethan, qui réserve une sacrée surprise sur la fin du livre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Contenu sponsorisé





CARRINGTON Rain - Honky-Tonk - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: CARRINGTON Rain - Honky-Tonk - Tome 1   CARRINGTON Rain - Honky-Tonk - Tome 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CARRINGTON Rain - Honky-Tonk - Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAIN J.R - VAMPIRE FOR HIRE - Tome 1 : Moon Dance
» HARMON SE - LES ENQUETES EXTRA-LUCIDES DE RAIN CHRISTIANSEN - Tome 1 : l'étrange disparitiion d'Amy Greene
» RAIN J.R. - Vampire For Hire - La trilogie
» CARRINGTON Tori : De feu et d'audace
» CARRINGTON Tori : Mes nuits avec lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: