Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 2 : Mission Cassini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 2 : Mission Cassini Empty
MessageSujet: COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 2 : Mission Cassini   COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 2 : Mission Cassini Icon_minitime1Sam 14 Fév - 5:41

COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 2 : Mission Cassini 13969910

Mission Cassini
Rob Colton
Sortie février 2015

Quatrième de couverture

Le Docteur Aron Adler reçoit l'ordre de prendre part à une mission de sauvetage d'une colonie de chercheurs située sur une planète inhabitée aux frontières de la galaxie. Il doit immédiatement se présenter à bord de l'U.S.C. Cassini qui emmènera Aron, deux autres scientifiques, et une unité de Marines de l'Union à la colonie. Une fois là-bas, ils devront évaluer la situation et récupérer des données ou des spécimens.

Autrefois scientifique dans la Marine de l'Union, Aron a été déshonoré après être passé en cour martiale pour avoir refusé d'obéir aux ordres. Dès qu'il met le pied sur le Cassini, cela lui rappelle de vieux sentiments qu'il préférerait oublier. Rejeté par l'équipage du Cassini, Aron trouve du réconfort dans les bras et le lit d'un Marine, le Caporal Kane Robertson.

En arrivant sur la planète, il devient évident que tout n'est pas tout à fait comme ça devrait l'être. Une fois de plus, Aron est confronté à une décision difficile : suivre les ordres ou suivre son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 2 : Mission Cassini Empty
MessageSujet: Re: COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 2 : Mission Cassini   COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 2 : Mission Cassini Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:24

De la bonne SF des familles, simple et efficace. Ce n'est pas d'une originalité ébouriffante pour les amateurs du genre (dont je suis depuis ma plus tendre enfance Wink ) , mais c'est bien mené, bien écrit, alerte et plein de rythme. On se laisse volontiers emporter dans l'action, sans temps mort, et ça fait du bien de retrouver du space opéra, il n'y en a plus tant que ça (je ne parle même pas de MM !) Par ailleurs, la romance est adorable, très sexy, passionnée, entre le chercheur et le soldat, et j'ai aimé ces deux personnages. Bref, je suis toujours aussi séduite par cette série, parfait dosage d'aventures, d'action, d'amour, et de SF ! Vivement le tome 3 sur Péri !!

coeur coeur coeur coeur ,6/5
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 2 : Mission Cassini Empty
MessageSujet: Re: COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 2 : Mission Cassini   COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 2 : Mission Cassini Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:45

J'ai aimé ce second tome mais cependant je trouve que tout se passe un peu trop vite. J'avais adoré le premier tome qui est tres romantique et dur à certains passages. Bien sur la seconde moitié de l'histoire est un peu simple, mais cela ne m'avait pas ennuyée. Pour ce second opus il y a plus d'actions et des pertes. Il est tout aussi erotique que le 1. Et la fin nous laisse avec un enigme qui m'a laissé impatiente pour le troisième tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 2 : Mission Cassini Empty
MessageSujet: Re: COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 2 : Mission Cassini   COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 2 : Mission Cassini Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 2 : Mission Cassini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 3 : Le Paradoxe Degan
» COLTON Rob - Conspiration galactique - Tome 1 : L'Experience Degan
» ERICKSON Megan - MISSION - Tome 1 : Blood Guard
» ERICKSON Megan - MISSION - Tome 1 : Blood Guard
» BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: