Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 3 : Le Paradoxe Degan

2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 3 : Le Paradoxe Degan Empty
MessageSujet: COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 3 : Le Paradoxe Degan   COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 3 : Le Paradoxe Degan Icon_minitime1Lun 22 Juin - 17:12

COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 3 : Le Paradoxe Degan 10987649_501136063373179_3946638424825901086_o

Le Paradoxe Degan
Rob Colton
Men Over the Rainbow
Prochaine sortie

Quatrième de couverture :

L’aventure continue dans cette suite bourrée d’action qui suit L’Expérience Degan et Mission Cassini !

Peri McSmith est à bord de l’USC Cassini, en route pour la planète Degan. Un examen médical de routine révèle un lien surprenant, mais pourtant totalement impossible entre Peri et la dernière mission du Cassini.

Beshel Drago, l’Inspecteur en Chef pour la Fédération Degan cherche des pistes sur les scientifiques corrompus, effectuant des expériences génétiques illégales, utilisant des citoyens Degans. Il arrive encore dans une impasse – jusqu’à ce que le parent humain d’un embryon sauvé soit identifié.

Lorsque l’Institut des Sciences Degan est attaqué et l’embryon volé, c’est à Beshel et à Peri de non seulement retrouver l’enfant, mais d’éviter une guerre totale entre les Degans et l’Union Galactique des Planètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia

lena polskaia

COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 3 : Le Paradoxe Degan Empty
MessageSujet: Re: COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 3 : Le Paradoxe Degan   COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 3 : Le Paradoxe Degan Icon_minitime1Sam 11 Juil - 19:26

Je l'ai attendu longtemps, mon petit Peri !! Et je ne suis pas déçue. On a toujours ce mélange particulièrement réussi de bonne SF des familles, simple mais efficace et d'amour; de sexe et de romantisme; d'action et d'émotion; de muscles et de guimauve. Avec d'autres auteurs, ce serait trop ou trop peu mais Rob Colton tient la recette idéale, celle qui fonctionne avec moi en tout cas ! J'adore Peri, si gentil, sentimental et adorable, mais aussi têtu et déterminé. Et j'ai aimé son histoire avec Beshel, ce grand général grognon et bourru qui se retrouve chef de famille à son corps défendant. Une lecture fluide, réjouissante et sans temps mort. Je veux un tome 4 !

coeur coeur coeur coeur /5

Revenir en haut Aller en bas

COLTON Rob - Conspirations Galactiques - Tome 3 : Le Paradoxe Degan
Page 1 sur 1