| Dawson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Dawson Sam 16 Juil - 5:34 | |
| Synopsis : Cette série raconte les problèmes et surtout les premiers émois sentimentaux (et même sexuels) de quatre adolescents, dans la petite ville côtière et imaginaire de Capeside. | |
|
| |
Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
| Sujet: Re: Dawson Jeu 22 Sep - 15:56 | |
| Je ne dirais qu'un Nom Paceyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
LadyBeccaMalory
Messages : 10 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 36 Localisation : mon cerveau = monde imaginaire
| Sujet: Re: Dawson Jeu 22 Sep - 19:45 | |
| Oh non non non Dawson, mon petit Dawson d'amour ça m"énerve comme elle l'a fait souffrir la Potter Du coup moi je préfère la saison 1, je me dit que ça s'arrête au dernier épisode hihihi | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Dawson Jeu 22 Sep - 23:18 | |
| Je n'ai jamais trop accroché a Dawson, c'était 100% Pacey | |
|
| |
Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
| Sujet: Re: Dawson Jeu 22 Sep - 23:22 | |
| je ne suis pas allé jusqu’à la fin non plus et j'ai pas du louper grand chose à mon avis | |
|
| |
LadyBeccaMalory
Messages : 10 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 36 Localisation : mon cerveau = monde imaginaire
| Sujet: Re: Dawson Jeu 22 Sep - 23:27 | |
| Bah oui apparemment toutes les filles craquent pour Pacey ^^ Bah c'est cool vous me laissez Dawson ^^ hihihi ben moi je l'adore Dawson c'est peut-etre parce que je le comprend je lui ressemble beaucoup en fait, ses rêves de cinéma, les difficultées à tourner et tout, et je le trouve très craquant aussi. Normalement je préfère les bad boy genre Damon Salvatore mais là j'ai craqué quoi Quelle est votre saison favorite sinon? | |
|
| |
Leelane
| Sujet: Re: Dawson Jeu 22 Sep - 23:30 | |
| la 1 pour moi ils étaient tout mignons :-) surtout mon Pacey mouahaha | |
|
| |
LadyBeccaMalory
| Sujet: Re: Dawson Jeu 22 Sep - 23:34 | |
| pareil la 1, là on est d'accord :)
Surtout que j'aimais l'amitié entre Dawson et Pacey et puis ensuite ça s'est complètement brisé dans les autres saisons.
La saison 1 est vraiment la meilleure dans la 2 bof sauf l'arrivée d'Andie que j'ai beaucoup aimé avec Pacey perso.
pas vous? nous y voilà : quel couple préférez vous? | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Dawson Jeu 22 Sep - 23:54 | |
| Pareil que vous les filles, la 1ère était la meilleure! Couple préféré: Pacey/Joey ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Dawson Dim 23 Oct - 0:18 | |
| | |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Dawson Sam 1 Déc - 19:20 | |
| Pacey . sa a berser mon adolescence | |
|
| |
Elahbulle
Messages : 93 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Dawson Ven 1 Fév - 11:50 | |
| A l'époque des premières diffusions, je n'avais absolument pas accroché. Trop de blabla et je ne m'y retrouvais pas. Un peu plus tard avec les rediffs (et quelques petits téléchargements), j'ai fini par voir l'intégralité j'ai un peu plus apprécié mais en faisant abstraction du personnage de Dawson.
Sans rire, il est imbuvable le Dawson : caractériel, égocentrique, mal torturé (se pose les mauvaises questions) et lourd...
Par contre Pacey lui, il est trop fun. A mon sens il représente milieu l'ado, du moins comme ceux avec qui j'ai grandi. J'aimais bien Jack aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawson | |
| |
|
| |
| Dawson | |
|