Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

HOWARD Linda - La montagne des MackenzieTome 1 : Entre amour et soupçons

AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

HOWARD Linda - La montagne des MackenzieTome 1 :  Entre amour et soupçons Empty
MessageSujet: HOWARD Linda - La montagne des MackenzieTome 1 : Entre amour et soupçons   HOWARD Linda - La montagne des MackenzieTome 1 :  Entre amour et soupçons Icon_minitime1Mer 25 Fév - 7:53

HOWARD Linda - La montagne des MackenzieTome 1 :  Entre amour et soupçons La-montagne-des-mackenzie-tome-1-589112-250-400

Entre amour et soupçons
Linda Howard

Quatrième de couverture :

Pourquoi Joe Mackenzie a-t-il abandonné ses études? C'est pour répondre à cette question que Mary potter, la nouvelle institutrice de la petite ville d'Eden, se rend au ranch de Wolf Mackenzie. Hélas, le père de Joe, loin d'apprécier sa sollicitude, la somme de les laisser tranquilles. Pire, il lui laisse entendre qu'une terrible accusation pèse sur lui, et qu'en les fréquentant, son fils et lui, c'est sa propre réputation qu'elle met en jeu. Une menace que Mary choisit d'ignorer... Sans bien mesurer les conséquences de son obstination.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

HOWARD Linda - La montagne des MackenzieTome 1 :  Entre amour et soupçons Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Linda - La montagne des MackenzieTome 1 : Entre amour et soupçons   HOWARD Linda - La montagne des MackenzieTome 1 :  Entre amour et soupçons Icon_minitime1Mer 25 Fév - 7:59

Le premier roman de Linda Howard que j''ai lu et il fut un vrai coup de cœur. J'ai adorée l'histoire et chacun des principaux personnages. Surtout Mary, ce qui est rare car d'habitude je trouve toujours a redire des personnages féminins.
Voici la couverture de mon défunt livre papier (défunt car quelqu'un me l'avait emprunté et je n'arrive pas a me souvenir de qui et ça fait un bail)
HOWARD Linda - La montagne des MackenzieTome 1 :  Entre amour et soupçons Howard-Linda-La-Montagne-Des-Mackenzie-Livre-845667025_ML
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/

HOWARD Linda - La montagne des MackenzieTome 1 : Entre amour et soupçons
Page 1 sur 1