Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: HOWARD Linda - La montagne des MackenzieTome 1 : Entre amour et soupçons Mer 25 Fév - 7:53 | |
| Entre amour et soupçonsLinda Howard Quatrième de couverture :
Pourquoi Joe Mackenzie a-t-il abandonné ses études? C'est pour répondre à cette question que Mary potter, la nouvelle institutrice de la petite ville d'Eden, se rend au ranch de Wolf Mackenzie. Hélas, le père de Joe, loin d'apprécier sa sollicitude, la somme de les laisser tranquilles. Pire, il lui laisse entendre qu'une terrible accusation pèse sur lui, et qu'en les fréquentant, son fils et lui, c'est sa propre réputation qu'elle met en jeu. Une menace que Mary choisit d'ignorer... Sans bien mesurer les conséquences de son obstination. | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: HOWARD Linda - La montagne des MackenzieTome 1 : Entre amour et soupçons Mer 25 Fév - 7:59 | |
| Le premier roman de Linda Howard que j''ai lu et il fut un vrai coup de cœur. J'ai adorée l'histoire et chacun des principaux personnages. Surtout Mary, ce qui est rare car d'habitude je trouve toujours a redire des personnages féminins. Voici la couverture de mon défunt livre papier (défunt car quelqu'un me l'avait emprunté et je n'arrive pas a me souvenir de qui et ça fait un bail) | |
|